CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

06 17 32 87 91 OUI C MOI ALEX 2 QUAKE 3

dangelus2010
dangelus2010
Niveau 6
22 mars 2004 à 14:07:38

ALLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
23 mars 2004 à 11:19:56

stop ca fieu ca sert a rien

dangelus2010
dangelus2010
Niveau 6
24 mars 2004 à 15:57:15

pourkoi?????? c 1 con cet raclure d´alex . ... il le merite.............

dangelus2010
dangelus2010
Niveau 6
24 mars 2004 à 16:00:34

de plus taitibob tu me connais et je te connais via le xboxlive........1indice?????????????????? g carve comme jeu!!!!!tu vois qui jsuis maintenant?????????????? E......H

dangelus2010
dangelus2010
Niveau 6
24 mars 2004 à 16:05:46

BON JVOUS LAISSE MAINTENANT. POURISSER LE PORTABLE DALEX2 QUAKE 3 POUR CKIL A FAIT IL LE MERITE VRAIMENT CE CON. J´invite tout les gens honnete du live a boycotter ce mec ki a tuer 1jeu comme top spin qui nous consommateur avons payer environ 60 euros...... c dégoutant de sa part de lavoir dévoiller. et je met dans le meme sac ses amis avec ki il a fait cet manip...bon alé tchao et a bientot.... j´attends vos réactions et lui il attends vos messages et vos appels cet abruti de m....
pour plus d´info regarder ma liste noire que g crée et ke g mis en sujet.......

dangelus2010
dangelus2010
Niveau 6
24 mars 2004 à 16:29:31

0617328791 0617328791 0617328791 0617328791

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
25 mars 2004 à 23:03:39

pittoyable on s en fou de le pourir ptain t con ou quoi stop ca c est débile

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
25 mars 2004 à 23:04:34

as tu des problèmes ?

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
26 mars 2004 à 01:03:36

grave il fait pitié ce gars :rire:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
26 mars 2004 à 04:21:37

loool j´avais pas vu il essaye de se faire passer pour moi quand il fait : " g carve comme jeu!!!!!tu vois qui jsuis maintenant?????????????? E......H"

:rire: eh p´tiot je sais que je suis une star mais quand même :-) tu veux un autographe ? pour ta maman ou ton papa ? ? ta soeur ? ?

dangelus2010
dangelus2010
Niveau 6
21 avril 2004 à 17:50:22

evernash t kun gros connard et toi 1 star hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaah tu me fais bien rire et tu me fais pitié gaminnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeee......tu fais pitié a bocou de monde sur lz live meme.......arette le live c mieux pour ton cerveau ptit con........

Seyar_
Seyar_
Niveau 8
21 avril 2004 à 19:21:25

La j´croi que t´inverse :honte:

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
21 avril 2004 à 23:26:48

non tu n´as pas compris, dangelus c´est evernash... tfacon maintenant jsuis bien content il y a beaucoup de joueurs qui en ont assez de lui. si cela t´amuse de balancer mon numero eh bien vas y ecoute... jle prendrais differement si j´aurais encore le meme mais ( heureusement) ce n´est pas le cas. et sinon thaitibob super match ! ta vu le tsunami est arrivé juste pendant la mise a jour des stats ! ?! on a eu dla chance de pouvoir finir le match...

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:36:45

mais arrete putin de mito ! ! c toi dangelus ! !! comme par hasard il est pas venu depuis UN MOIS et la tout d´un coup comme par enchantement tu poste le meme jour que lui, ne nous prend pas pour ce que tu est putin !

Tout ce que t´essaye de faire c´est de manipuler plein de gens contre moi mais ca marche pas, j´ai parlé de ti a beaucoup de monde sur le live et on sait que t un tricheur depuis un bail

d´ailleurs jokos666 m´a fait : j´ai joué contre alex2quake3 je sais pas si tu connais, il est nul je l´ai massacré

Alors sans deconné gars, fait toi tout petit ! ! a part diablo et lotre gendarme personne peut te blairer

ps : tu vois ke ta rien dotre a foutre tu venai plus ici et voila ke le live est indisponible avec " tsunami" alors ta rien a foutre chez toi et tu te ramen sur jv.com, bouffon ! :rire:

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
22 avril 2004 à 01:32:58

C bien ca, tu es un attardé... ta derniere trouvaille mainan c de dire que c moi dangelus? mais tu es completement dingue mon pauvre!! je ne suis pas le seul a savoir que c toi. pour jokos66 je n´ai JAMAIS joué contre lui arete un pe ve tu? tu c tré bien que tu ne pe plu monter maintenant qu´il ni a plu lé bugs alor tu a la raj. il fo c juste un classement tu c. et tu croi que ce forum t´appartient ou koi?? non mais pour qui tu te prend toi ? ? je suis a pe pré 3 foi par semaine sur ce forum et si je ne posté plu c parske je ne trouvé kil n´y avai rien d´interessan. si g posté ce soir c avant tou pour remercier thaitibob pour ce joil match que nous avons disputé. je ne perdré meme pas mon temps a repondre a t insulte, tu en vo pa la peine, ta ke ce vocabulaire a la bouche... alors vas y continu d´onsulter sa mat1 pas, cela fait bien longtemps que j´ai passé le cap de c gamineries...

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
22 avril 2004 à 03:19:14

je ne suis pas remonté dans le classement ? hahahaha eh man g été premier mais vu qu´il y a encore un bug je suis redescendu, alors pas trop la rage ? :-)))
et toi c bizarre on te voi plus en haut... :( lol

et kan tu dit : je ne suis pas le seul a savoir que c´est toi : bas vas y cite nous des noms ! ! pauvre con...dangelus n´est pas venu pendant un mois et poste la meme journée que toi fo pas etre con pour savoir ca ! ! et puis entre nous 2 je suis pas assez gamin comme toi pour cré un nouveau compte et insulté sa propre personne

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
22 avril 2004 à 03:20:48

je ne suis pas remonté dans le classement ? hahahaha eh man g été premier mais vu qu´il y a encore un bug je suis redescendu, alors pas trop la rage ? :-)))
et toi c bizarre on te voi plus en haut... :( lol

et kan tu dit : je ne suis pas le seul a savoir que c´est toi : bas vas y cite nous des noms ! ! pauvre con...dangelus n´est pas venu pendant un mois et poste la meme journée que toi fo pas etre con pour savoir ca ! ! et puis entre nous 2 je suis pas assez gamin comme toi pour cré un nouveau compte et insulté sa propre personne

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
22 avril 2004 à 03:21:49

oups 2 fois dsl mais au moins ca te laissera le temps d´apprendre à lire povre analphabète :rire:

gaeus
gaeus
Niveau 6
22 avril 2004 à 09:29:20

Les gars , ca vous dirait pas de faire un break parce que là c´est plus un forum c´est un champs de bataille. Je vous rappelle que le tennis se joue avec une petite balle jaune et pas à la grenade.Expliquez-vous une bonne fois pour toute sur le dashboard ou dans une arène mais là franchement ça commence à saouler. :malade:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:32:34

Regarde bien depuis le debut gaeus, tu vois pas ? il est venu sur ce forum ( alors qu´il a dit qu´il passerais plus) et le revoila qui recherche la merde j´avais rien poster de méchant ces derniers temp donc fo qu´il arrete de déprimer ce noob.

La vidéo du moment