CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Félicitation et coup de gueulle

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
16 février 2004 à 21:53:07

bob le negociateur,appeller BOB thaitiBOB souci de mesantante thaitiBOB est la tjs pres pour assurer la paix sur le live,thaitiBOB est votre sauveur(hum pas peu fiere je suis hum et imbu de ma personne hum appeler moi maitre thaitiBOB erf dsl mon cou enfleeeeeeeeeeeee erf mes jambes dslllllllll moooooooooooooouuuuuuuuuuuarffffffffff bon game et bon delire

Matt_Skiba
Matt_Skiba
Niveau 6
16 février 2004 à 22:55:58

Déja sale con exprime toi en Francais, on est en France là ( hé hé).
Toi tu raconte pas des conneries sur moi peur etre ? Où t´a vu ke je fesé des amorties-filet sale con ? Pffff
On parle de moi ? Vas-y je t´écoute guignol, fé moi rire je sui tout ouie..... :rire2:

B_Joe_Amstrong
B_Joe_Amstrong
Niveau 5
16 février 2004 à 22:57:21

ca s´adressé a evertache bien sur.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
16 février 2004 à 23:26:13

tu connais la musique des black & peas : Shut up !

Ca veut tout dire :rire2:

Oups j´avais oublier que le rap c´était pour les grosse racailles n´est ce pas HELL WARRICOT VERT :lol:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
16 février 2004 à 23:28:34

Je rajouterais que je n´est pas besoin de me cacher sous différents pseudos pour faire croire aux autres que tu n´est pas le seul à ne pas m´aimer mais malheuresement ce n´est pas le cas alors je serais toi je me ferais tout petit.

roccocio
roccocio
Niveau 6
17 février 2004 à 00:02:09

moi je t´aime pas non plus :bye:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
17 février 2004 à 00:50:49

oui tiens je t oublié le lagueur merci d´être passé.

B_Joe_Amstrong
B_Joe_Amstrong
Niveau 5
17 février 2004 à 03:13:06

[-EvErNaSh-]
Posté le 16 février 2004 à 23:26:13
tu connais la musique des black & peas : Shut up !

Ca veut tout dire

Oups j´avais oublier que le rap c´était pour les grosse racailles n´est ce pas HELL WARRICOT VERT

Absolument ! !!!!! Et je coné pas ta musik de merde, normal jécoute ke de la kalité moi ! !!

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
17 février 2004 à 04:18:24

Pour toi la qualité c´est le punk ( lolll) ok ok chacun ses gouts mais bon je te vois bien avec les piercings de partout, tout sale beurk....bref si c´est ton style, je doit t´admetre qu´il te va à merveille :-)))

Et sinon si tu viens sur le forum top spin de jv.com rien que pour relancer les embrouilles, la porte est grande ouverte alors casse toi et va apprendre à manier une raquette pauvre déhuté de la société. ( oups je m´emporte...) en gros personne veut de toi, ciao tricheur.

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
17 février 2004 à 12:37:25

Sinon, hell warricot vert m´a sorti une histoire à dormir debout, il y a de cela quelque temps, et, il me disait: Pourquoi tu as dit à " X" que j´aimais fast and furious, sale connard, enculé, tu es un pourris, va te faire mettre.
Ca prouve qu´il est un peu dérangé, étant donné que pour moi, il n´existe pas, et, il croit tout ce qu´on lui dit, il faut être un peu taré.
Je ne connais même pas fast and furious, si quelqu´un pouvait m´expliquer.... Lool.
Moi, je ne suis pas là pour me faire chier, ok?! Je suis là pour parler de Top Spin, un point, c´est tout.
Donc, dorénavant, si quelqu´un te sors une histoire à la con, ça ne concerne que vous, moi, j´en ai le cul bourré, là, à force.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
17 février 2004 à 12:53:53

Moi aussi je parle plus avec un déprimé qui ne fait rien de ses journées a part se branler devant une raquette.

I_hate_school
I_hate_school
Niveau 1
17 février 2004 à 13:52:43

est ce que c plus le fun sur live ou ca ne vau pas la peine pour top spin

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
17 février 2004 à 13:54:36

Sur le live c´est vraiment fun, n´hésite même pas ( quelques problèmes de lag parfois car y´en a qui s´amuse à faire laguer le jeu ( n´est ce pas Lukic67) bref sinon c´est cool

Il y a certaines tricheries mais sans +

Matt_Skiba
Matt_Skiba
Niveau 6
17 février 2004 à 17:35:24

Ma vie est certainement bcp + intéressante ke la votre, gamins. Et si je continue a vous répondre c parce ke vous me traiter de cheater, ce ke je ne suis pas, alors OK, ca peut sembler puérile com moyen de défence, MAIS LE VOTRE EST LE MEME, je traite d´égal a égal avec vous. Vous me traiter de cheater ? Je vous répond, c gamin mé je me met a votre niveau.

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
17 février 2004 à 19:06:58

Je t´es déja traité de cheater?!, Réfléchis, un peu....
De plus, si c´est le cas, tu es arrivé avant sur ce forum Top Spin, et, dès que je suis arrivé, et, que tu étais avec Evernash, tu as dit: reste, sale cheater, avec ton cheater de ZICK, donc, chut, tu es en tord, là.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
17 février 2004 à 21:25:15

Laisse jouer le gosse en paix.

La vidéo du moment