Sinon, hell warricot vert m´a sorti une histoire à dormir debout, il y a de cela quelque temps, et, il me disait: Pourquoi tu as dit à " X" que j´aimais fast and furious, sale connard, enculé, tu es un pourris, va te faire mettre.
Ca prouve qu´il est un peu dérangé, étant donné que pour moi, il n´existe pas, et, il croit tout ce qu´on lui dit, il faut être un peu taré.
Je ne connais même pas fast and furious, si quelqu´un pouvait m´expliquer.... Lool.
Moi, je ne suis pas là pour me faire chier, ok?! Je suis là pour parler de Top Spin, un point, c´est tout.
Donc, dorénavant, si quelqu´un te sors une histoire à la con, ça ne concerne que vous, moi, j´en ai le cul bourré, là, à force.