CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Félicitation et coup de gueulle

Eskiss13
Eskiss13
Niveau 2
15 février 2004 à 02:58:02

Tous d´abord bravo à Evernash qui m´a expédié 3/0 et 3/0 en 5mn ( picpic13)....C´est écoeurant mais j´espère bien vite progressé...(y a du boulot)...
Ou alors faire comme ce . ........ de dopeman666 qui dès qu´il a du mal fait que des especes de let au filet injouable..j´ai préféré deconnecté....
Donc méfiez vous de ce dopemachin de . .......
Et j´espère vous croisez prochainement....(evernash pas trop vite quand meme) ! !!

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
15 février 2004 à 21:15:51

Merci à toi :ok: , ce serais gentil en même temps de leur dire que je ne triche pas ca fermerais leur clapets à certains qui se reconnaîtront...

roccocio
roccocio
Niveau 6
15 février 2004 à 21:21:20

evernash, t´es assez bon pour battre bcp de joueurs sans tricher mais quand t´as du mal comme contre moi, tu te sers de l´amorti filet..
alors arrete de repondre a tous les posts pour essayer de te faire passer pour celui que t´es pas

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
15 février 2004 à 21:23:31

tu sais pourkoi g eu du mal contre toi ? car tu faisait lagué le jeu ( soi pas de mauvaise foie) le jeu fonctionnerai impeccable je t´aurais mis la misère dans tous les sens du terme.

ET oui j´avoue g fait un amorti filet sur la balle de match car je le répète mais is on triche contr emoi je triche c´est donnant-donnant.

roccocio
roccocio
Niveau 6
15 février 2004 à 21:28:25

c pas la premiere fois que je te bats..et ta pauvre histoire de lague persone n´y crois!!!
et si quelqu´un ici connait une histoire similaire, un lague au moment ou vous servez, qu´il se manifeste( evernash c´est pas la peine de creer un nouveau pseudo!!!)

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
16 février 2004 à 00:53:12

roccocio ferme la kan je t battu tu m´a bien sorti des excuses bidons genre : oui mais la c´était mon premier match de la journée etc etc.. on aurait dit un gosse alors arrete un peu de mitonner ca a lagué et je vois pas pourkoi je mentirais sur ce point ( et on a fait ke 3 matchs ensemble dont 1 fois tu m´a battu avec des gros lags maintenant ke tu sais le faire..., une autre fois avec des ZPS et je t battu avec des services kikés. ( je rappelle ke ces derniers ne sont en aucun cas de la triche.)

link-77
link-77
Niveau 10
16 février 2004 à 10:21:16

sur ce couillon je v paraitre etre un gors couillon lol mais c koi les services kikés?

roccocio
roccocio
Niveau 6
16 février 2004 à 11:52:33

je fais pas de zero power , je me sers du service kiké depuis tres longtemps contrairement a toi qui l´utilise depuis peu et qui avant pleurait parce qu´il savait pas le faire et tu traitais de tricheurs ceux qui s´en servaient!!!
de toute facon evenash t´as pas une belle reputation et je comprends pourquoi

Matt_Skiba
Matt_Skiba
Niveau 6
16 février 2004 à 12:02:35

Enfin la Vérité éclate ! !!!!!!!!!

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
16 février 2004 à 12:49:44

je suis pas une belle réputation ? c´est pas ce qu´on disait quand j´était numero 1 a moto GP2 ou numero 1 en kudos nurburgring ou encore numero 1 a moscou coin du KGB je te la boucle et c´est bien normal car c´est la pure vérité.

Mes seuls ennemis sur le live ? ??

- HELL WARRIOR ( couillon tricheur menteur)
- THE HARMONICA ( quoique j´hésite maintenant)
- Lukic67 ( c koi ce vieu gamertag lol)
- Solid Snake O ( ptit couillon)
- Joshi57 ( n´en parlons meme pas)

Sous un total de 5 ouhhhhhhhhh la réputation de dieu mdrrr bin sinon j´en ai entendu de bien belle sur toi lukic ainsi ke HELL WARRIOR les autres pas pour le moment mais ca ne serait tardé vu l´état de votre cerveau actuel.

joshi
joshi
Niveau 6
16 février 2004 à 13:40:44

Joshi57 ? ? je suppose que c moi mais je ne pense pas être un de tes ennemis sur le live car contrairement aux autres je ne remet pas en cause ton niveau en tant que joueur et je ne t´insulte pas de tricheur tout simplement parceque je ne t jamais joué.
Les reproches que je t´ai fait étaient sur ta " modestie" et sur tes posts vulgaires a l´encontre d´ hellwarrior.

Sur le live, je ne pense pas être un de t ennemis et je ne pense pas que tu entendreras parler de moi en tant que tricheur car je suis clean a tout point de vue.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
16 février 2004 à 13:53:48

mouais du moins sur ce forum je ne t´aime pas et j´éspère que c´est réciproque.

Mes insultes vulgaires à l´encontre d´hell warrior sont tout à fait " normales" étant donné qu´il raoncte n´importe quoi sur moi et vu qu´il insulte pourquoi ne pas jouer dans son jeu :ok:

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
16 février 2004 à 16:02:56

evernash pkoi autant de violences ds tes propos j ai l impression que tu n as pas un mauvais fond mais quesque tu peux etre agressif et vulgaire qd tu veux.

joshi
joshi
Niveau 6
16 février 2004 à 16:13:12

c ce que je pense egalement.
Tu dis que tu ne m´aime pas et je te comprend
Tu dis aussi que hell warrior raconte bcp de chose sur toi mais je crois que c toi qui est aller le plus entre vous deux loin en barratinant sur sa vie privé et en souhaitant des choses ideuses mais l´episode est clos dc je me tais.

ps: c quoi ce 57 dans joshi57 ?

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
16 février 2004 à 17:22:36

le 57 je sais pas lol j´ai du écrire trop vite et sinon c´est pas mon genre d´insulter et concernant sa privé il m´a fait sur msn " bien fait que ton père soit mort" etc...des choses de ce genre donc tout le monde l´a su puis un pote a moi qui se trouve sur ce forum ( je ne citerais pas de nom) m´a dit tout simplement de lui sa vie privé car il s´énerve facilement, chose que j´ai faite pour le calmer, voila.

Mais bon joshi c´est vrai que je peux pas dire que je t´aime bien mais tu te mêle trop des histoires des autres sur ce forum... ok ce forum est public je veux bien mais les autres postent comme toi ? non.

Max__
Max__
Niveau 10
16 février 2004 à 19:36:20

il était quantième picpic?

joshi
joshi
Niveau 6
16 février 2004 à 20:11:34

j´avoue que je n´etais pas obligé de m´en mêler mais g trouver votre bla-bla trop lourd et ça n´avait rien a faire sur un forum comme celui-ci, apres que les autres interviennent ou pas ça les regardent mais qd j´aime pas un truc j´le dis même si ça fait pas plaisir et si ça me touche pas directement.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
16 février 2004 à 20:35:10

mouais bref je t´en veut pas y´a pas de soucis :ok:

T´a l´air cool sinon, c´est dit.

joshi
joshi
Niveau 6
16 février 2004 à 20:48:05

oki merci
et comme l´a dit polynesieBOB, je pense que t´a qd même un bon fond , c´est dit.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
16 février 2004 à 20:58:08

merci tu peut aussi dire guadeloupeBOB ou alors l´île de réBOB
y´en a plein comme ca :lol:

ou encore point à pitreBOB

La vidéo du moment