je suis pas une belle réputation ? c´est pas ce qu´on disait quand j´était numero 1 a moto GP2 ou numero 1 en kudos nurburgring ou encore numero 1 a moscou coin du KGB je te la boucle et c´est bien normal car c´est la pure vérité.
Mes seuls ennemis sur le live ? ??
- HELL WARRIOR ( couillon tricheur menteur)
- THE HARMONICA ( quoique j´hésite maintenant)
- Lukic67 ( c koi ce vieu gamertag lol)
- Solid Snake O ( ptit couillon)
- Joshi57 ( n´en parlons meme pas)
Sous un total de 5 ouhhhhhhhhh la réputation de dieu mdrrr bin sinon j´en ai entendu de bien belle sur toi lukic ainsi ke HELL WARRIOR les autres pas pour le moment mais ca ne serait tardé vu l´état de votre cerveau actuel.