CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE HARMONICA et HELL WARRIOR

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
01 février 2004 à 18:16:53

ok pas de soucis :ok:

joshi
joshi
Niveau 6
01 février 2004 à 20:37:31

Evernash t un pollueur
c bizarre mais avant que tu fourres ton sale nez dans ce forum ça se passait tres bien ( quoique un peu vide) mais maintenant tu squattes. Le pire c que c pour dire des conneries qui ne font en rien avancer ce forum.
T lamentable !

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
01 février 2004 à 22:38:30

alors si ca te plait pas qu´est ce que tu fou ici, tu te prend pour un ange ? allez casse toi c toi ki a commencé a cherché la merde ici en disant ke me la pété alors si t content, la porte est grande ouverte ok ?

B_Joe_Amstrong
B_Joe_Amstrong
Niveau 5
02 février 2004 à 00:07:10

evernash, pathétik jusko bout téte de con ! !!!!! :rire:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
02 février 2004 à 02:32:30

HELL WARRIOR FUTUR PAPA D´UN TRISOOOOO MOUHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAhAHAHAHAAHAHA ! !!

il lui faut 3 mois pour etre 64 eme mondial, moi il me faut 2 jours pour passé en dessous des 90 mdrrr et mon record c 44eme en 2 jours chrono ! mouhahaha

nan sérieux va t´acheter un cerveau ma grande en + g vu ta sale tronche sur msnn PUTIN QU´EST CE QUE T LAID C TROP LOL !

B_Joe_Amstrong
B_Joe_Amstrong
Niveau 5
02 février 2004 à 02:55:40

ah bon tu trouve? pourtan g toujour eu bcp de succés avec les filles ! !! moi o moin je m´assume et je me trouve pluto bogoss, toi tu met mém pa ta tof t´a honte de ta sale téte mdrrrr t´a la téte du diable trou du Q tu t´assume pa t´a peur kon se foute de ta sale gueule de merde PD ! ! bouffeur de teub com ton pd de zick de merde cette lopette avec sa voix de Candeloro PTDRRRRRRRRRRR

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
02 février 2004 à 03:14:46

Si tu veu je te montre ma trconhe quand tu veu mon gars g rien a cacher mais toi justement tu devrai la caché ta la même face que STEEVY du LOFT MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! !!!

B_Joe_Amstrong
B_Joe_Amstrong
Niveau 5
02 février 2004 à 03:16:34

alor vien sur msn me montrer ta sale face connard ! ! vien ! !!

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
02 février 2004 à 03:16:57

ok j´arrive ! !!!!!!!!!

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
02 février 2004 à 03:17:33

faudait peut etre que tu me déblok avant gros noob mdrrrr le mec ca va faire 5 jour ke je l´ai kéblo et il vient seulement de comprendre ptdrrr

Matt_Skiba
Matt_Skiba
Niveau 6
02 février 2004 à 03:20:01

c moi ki T bloké tte a l´heure gro con ! !!

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
02 février 2004 à 03:21:58

normal connard t´a eu peur de mes 2 potes ki sont arrivés pour t´allumer la gueule sur msn, on dit toujour que la peur engendre la disparition :lol: alors si tu veu voir la beau gosse c maintenant ou jamais

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
02 février 2004 à 03:29:37

Alors tu parle plus ? ca t´en bouche un coin hein ? ? eh wai ta cru ke gété un gros moche boutonneux comme toi ? bin tu te trompe n´empeche ke dommage, t´a eu tord je te l´ai montré ma tronche et tu pas dire le contraire mito facho de cheater :)

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
02 février 2004 à 03:30:36

HELL WARRIOR niqué une fois de plus, encore et toujour, t trop faible pour moi , a top spin, etc.. pour tout, t trop faible.

Matt_Skiba
Matt_Skiba
Niveau 6
02 février 2004 à 03:44:10

MOUHAHAHAHAHAHA bouffon de mes 2 ! !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
02 février 2004 à 13:10:53

Et voila tu fait style de rigoler mais chez toi tu toi te dire, je le croyais plus moche que ca, je me trompe ? allez lol moi j´ai vu ta tronche aussi, et c´est le plus important :rire:

joshi
joshi
Niveau 6
02 février 2004 à 14:04:34

Et ça t´avance a quoi d´avoir une belle tronche Evernash ?
Parcequ´avec ta mentalité de merde, j´vois pas comment tu peux faire.
t un gamin qui ne sait qu´insulter les gens

Et sinon tu dis que t arrivé 44ieme en deux jours et tu te fou de la gueule des autres parcequ´ils sont100-200 apres deux mois, mais le prob c que ta pas de vie a coté et que ta seule copine c ta Xbox car on peut tres bien avoir le jeu depuis le debut et ne pas y jouer non-stop comme toi.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
02 février 2004 à 14:23:46

le problème joshi c´est que hell warrior ( quand je l´avais dans ma liste) était sans arrêt conécté sur top spin de 12h00 jusque 5h00 du mat parfois donc quand on ne sait pas, on se tais.

Et la je sais pas si t au courant mais je joue dans son jeu c´est pas mon truc d´insulter les gens mais la g envie de me lacher un peu contre un pauvre déhuté de la société qui raconte des mensonges sur moi sans arret.

tinkiete joshi tu n´a pas a te mêler de ma vie privée, je suis très heureux comme je suis.
Je suis nourri, logés, blanchi etc.. g pleins d´amis, une femme, je vais bientot avoir ma caisse, bref tout va pour le mieux :ok:

J´avais oublier : les jeux videos :)

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
02 février 2004 à 14:24:25

a oui derniere chose joshi : pourquoi tu ne lui dit rien a hell warrior ? il n´insulte pas comme un gamin peut etre ? ?

joshi
joshi
Niveau 6
02 février 2004 à 18:43:54

Pour moi Dagon repond a t insulte qui st lamentable car c toi qui fou la merde et qui a créé specialement ce topic pour l´insulter. Apres tu dis que ton truc ce n´est pas d´insulter mais sur ce que je vois dans les post c 80% des messages ecrit par toi et qui contiennent quasiment tous des insultes.

Apres oui je ne connait pas dagon mais ta remarque sur les mecs qui ont le jeu depuis le debut et qui sont pas dans les 100, je pense que sa peut concerner tt le monde et ma reponse va dans ce sens.

PS: pour ta vie privé j´suis content pour toi mais viens pas balancer des conneries sur celles des autres.

La vidéo du moment