CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE HARMONICA et HELL WARRIOR

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:37:40

Evitez les, ils trichent, ils vous font des services KIKés et n´arretent pas sur les amorties filet au dernier jeu, mais contr eleur potes ils font rien, normal pour pas avoir une mauvaise reput et bien j´en ai parlé a des gens sur le live ils m´ont dit la meme chose, étrange en + ^^etre raciste envers les étrangers vous etes des cheaters, vous êtes vraiment lamentable j´en ai fini avec vous, repondez ce que vous voulez je passe a autre chose, pas de temp a perdre avec des cheaters, racistes et faux cul comme vous. A vous de repondre mes chiens.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:57:07

Et voila ils suffit de leurs dire " a vous de repondre mes chiens" et ils ne repondent pas, réaction purement gamine quoi ( allez je sais que vous en mourrez d´envie) :rire:

Eh bien pour tout vous avouer j´ai dit ca pour vous tester, et ca a marcher, comme d´hab, koi :rire2:

Incontrolable
Incontrolable
Niveau 3
31 janvier 2004 à 21:01:35

Et tu crois que C pas etre gamin de dire " repondez mes chiens" Hein ? arrete de faire ta belle ok ? T´es moche moche comme ton perso qui te sert de joueur a top Spin ! Si je devais te comparer a qqch je te comparerais a une plaque d´égout : les chiens pissent dessus, ca pue et les gens marchent et crachent dessus. Sur ce dis ce que tu veux perds ton temps, et occupe toi bien de ton hamster .

B_Joe_Amstrong
B_Joe_Amstrong
Niveau 5
31 janvier 2004 à 21:06:16

laisse tomber Incontrolable, c pa la peine de perdre son tps avec un gro con mytho, il en vo pa la peine.Vien on s´arrache.
PS = Evernash = Bon 69 avec Zick ! !!!!!

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:10:58

Tu suce Greg depuis le depart mais lui se fou de ta gueule et t´a rien remarquer, c´est ca qui me fait sourire entre vous 2, vous prétendez etre ensemble, mais sache HELL WARRIOR que THE HARMONICA s´est pas mal foutu de ta gueule

Greg je te considère comme un lampadaire pourquoi ? tu triche comme une lumière, tu parle pas ( comme au micro) tu bouge pas ( comme sur le terrain) t moche pi t con ( les 3 frères)

B_Joe_Amstrong
B_Joe_Amstrong
Niveau 5
31 janvier 2004 à 21:15:23

et alors mém si c vrai il est certainement plu intéressant k´un gro con dan ton genre ki passent son tps a pourrir les forums de sa présence.

Incontrolable
Incontrolable
Niveau 3
31 janvier 2004 à 21:15:40

Toi t´es un perroquet, tu imites les autres. mouhahahahahahaha !

ET tu joues un double jeu, tu finiras par te trahir tout seul !

Incontrolable
Incontrolable
Niveau 3
31 janvier 2004 à 21:16:20

Message adressé a Evertache pour éviter les confusions ; -)

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
01 février 2004 à 00:35:47

Donc, comme ça, on parle dans mon dos?!, Dagon, pourtant, ça aurait dû te servir de leçon, la dernière fois, non, illétré?!

Incontrolable
Incontrolable
Niveau 3
01 février 2004 à 02:40:32

lol, une virgule par mots

Matt_Skiba
Matt_Skiba
Niveau 6
01 février 2004 à 02:42:28

BATARD DE ZICK CA FE DU BIEN D´ETRE BANNI ? ? PTDRRRRRR

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
01 février 2004 à 03:15:57

et toi HELL WARRIOR, ca fait du bien de se faire manipuler par Greg le millionnaire ? et ca fait du bien d´avoir un gosse ossédant la trisomie 21 ? ? ba putin la prochaine fois, pisse droit dans sa moule a ta grosse femme.

Incontrolable
Incontrolable
Niveau 3
01 février 2004 à 04:08:54

Ca me servirait a quoi de le manipuler ? J´attends ta réponse pleines de conneries

kaenguma
kaenguma
Niveau 3
01 février 2004 à 11:04:53

evernash t casse couille tu t la pete parceque tu es pas trop mal classer m kan tu perd c tjs d la fote o otre et tu nous casse les couilles a crer des forum comme celui ci put1 t chian tu p pas admettre qu´il y a des gens meilleur que toi

B_Joe_Amstrong
B_Joe_Amstrong
Niveau 5
01 février 2004 à 11:35:14

C tellement vrai ! !! Merci bcp de réabiliter la vérité et de ne pas croire ces 2 p´tis cons :rire: :rire:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
01 février 2004 à 14:00:46

kaengula c soit incontrolable ( greg le millionnaire) ou lotre taffiole, vous etes que 2 et vous resterez que 2 bande de noob :rire: et si c le contraire ba kaen je te connais pas et je sais très bien que ya meilleur ke moi, je suis pas con pour savoir ca je te remercie connard.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
01 février 2004 à 14:31:05

non j´y arrive pas, surtout quand je parle aux enfants de votre genre, c bon grandissez un peu les gars, si tu me disais ton gamertag, peut etre que tu te planquerais moins sous ce pseudo.

kaenguma
kaenguma
Niveau 3
01 février 2004 à 17:05:35

je me plank pas mon gamertag c
kaenguma95

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
01 février 2004 à 17:40:11

et bien je ne te coonnais pas, dsl et toi non plus d´ailleurs la tu doit te dire : ce mec il fait qu´insulté comme un gamin, il n´a pas l´air calme, posé, c un con mais figure toi ke je suis le contraire sauf ce qui s´est passé entre ces 2 gars et moi, ca me regarde.

kaenguma
kaenguma
Niveau 3
01 février 2004 à 17:56:58

ok si tu veu 1 jour on p c fr 1 parti
m bon je suis 6000 ( avnt 4000 m remis a 0)

La vidéo du moment