CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On est no1 mondial, on est un tricheur..

fredeco
fredeco
Niveau 3
26 décembre 2003 à 11:55:54

oh, ce n´est qu´un jeu et surtout pour certains, laissez tomber la console et ouvrez un dictionnaire pour apprendre le français. Ou alors il vous manque des touches sur vos claviers ! !!!!

A plus

matoulakekette
matoulakekette
Niveau 5
26 décembre 2003 à 13:30:03

on fait komen pour etre young gun ou young fun la je sais plus trop ? ?? je vien de l´avoir ( top spin) et pour tout ce ke je veu faire il faut etre young machin chose

Archimaitre
Archimaitre
Niveau 5
02 janvier 2004 à 11:48:58

g l´impression que solid veut juste t´affronté radhamanthe. Il a pe etre trouver une bonne technisue. Sinon je trouve que le jeu solo é lassant a force : j´ai joué 400 match, j´en é perdu aucun avec 99% de break. tjs ac la meme technique.

bad--boy0
bad--boy0
Niveau 7
04 janvier 2004 à 02:10:12

Franchement les gars vous prenez pas la tête pour ca de toute facon y a qu´un seul tricheur dans ce jeu c sampras il a 15 étoiles au leu de 14 lol

B_Joe_Amstrong
B_Joe_Amstrong
Niveau 5
04 janvier 2004 à 23:42:21

Salut Rhadamanthe, c Dagon ( GT = HELLWARRIOR)
Je voulais savoir comment tu voyais le %tage de match terminés ?
Autre kestion = pk, kan je veux voir les stats de mes amis, je n´ai pas leur classement respectifs mais simplement le classement des ces amis-là entre eux. Merci.

PS = prends-toi pas la téte avec avec les cheaters, ils en valent pas le coup. Il ne t´arrive pas a la cheville. :ok:
Tchôôôôô ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2004 à 11:30:30

Pfff c quand même de l´anti-jeu...ton truc avec l´amortie. De quoi bien agacer la galerie..avec un tel comportement, on est pas près de se connecter sur le live. En + ke certains coupent les parties avant la fin..pour ne pas perdre leur classement..voilà pq les vrais gamers ( dont j´èstime faire partie..ne tentent pas l´expérience.. :ok:

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
08 janvier 2004 à 01:21:25

ques qui me dit que tes le vrai est non un imposteur

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
08 janvier 2004 à 09:29:43

Abruti, quand tu te deconnecte tu es considéré comme perdant et cela influe sur tes stats.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:07:23

Salut rhadamanthe je t envoyé une requete d´amis je te demande de l´accepter pour faire des matchs ensemble ( et pkoi pas faire connaissance)(g battu ALEX 2 QUAKE 3 -> 3 fois et il m´a battu 3 fois) je me demande juste comment tu joue c pour cette raison ke je t envoyé cette fameuse requète ke, je l´éspère tu accepteras en ta faveur peut-etre, ce serait cool

Mes classements sur le live : ancien numero 1 mondial sur moto GP2 durant 3 semaines, numero 2 mondial en kudos sur nurburgring ( PGR2) ( g été ancien numero 1 avec 130 000 kudos, numero 1 mondial en temp sur coin du KGB a moscou, 10 000 eme mondial sur top spin le matin et le soir meme g été 68 eme avec 100 % de victoire sur 105 matchs ( g rencontré le 50 eme je l´ai battu)
et plein d´autres high scores, tu l´auras compris je suis un hardcore gamer :) du moins c´est ce que l´on me dit

@+ ( en attendant une reponse)

Dister
Dister
Niveau 6
29 février 2004 à 01:56:21

moi je fe ossi la une dessite amerloche pour tricheur et gt seulement 250 bon jsuis retomber , presque volotairement a O pts pour reveniren forceet peutetre le top dix
je l espere enfin si tu veus m afronter accepte la requete dami que g envoyer sinon j en renvoi une si c ok on,com ac je verais cke joue un N1 mondial ju que g batu le 32eme 3.1 3.1 ya qq mois
OK?

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
29 février 2004 à 13:28:42

bravo j adore ta reponse tu as pas envie de delirer sur le live avec moi ? mdr

Dister
Dister
Niveau 6
29 février 2004 à 14:23:46

Donne ton pseudo live jet ajouterais tahitibob