CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On est no1 mondial, on est un tricheur..

salemalecoum
salemalecoum
Niveau 9
08 décembre 2003 à 21:00:16

excuzez ma nooberie mais c koi un " glitch serve"
:honte:
en + moi et l anglais.....
:honte:

ps: je connais diablo 59 pour avoir joué avec lui(sur d otres jeux d accord)mais je l ai jamais vu tricher et il est fair play

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
08 décembre 2003 à 23:28:59

glitch serve : service zero puissance avec effet qui est très très lent , le temps que le service arrive dans ton carré de service , l´adversaire est au filet ! !! De plus ce type de service est très difficile à retourner car le retour devient une balle flottante et toute molle!!!
Des gars sont très fort sans ce type de serbice,d´autres(diablo59) ne savent rien faire sans ce service car ils sont médiocres dans le jeu!!

Solid-Snake-0
Solid-Snake-0
Niveau 2
19 décembre 2003 à 14:47:38

je m´adresse a radhamanthe ou je c pas quoi.Je suis sur le xbox live,je t´avoue que je n´aime pas les tricheurs comme toi qui se mette a lagger quand il perde ou qu´il quitte la partie sans perdre de place dès qu´il voit balle de match pour l´advairsaire. Moi j´appelle sa une tapette et pas l´ancien premier mondial.je t envoyer une requette,si tu n´a pas peur accepte la pour que je te mette la fessé(j´ai battu:supermario80,ethanshox,diablo59).Ne flippe pas.

Rhadamanthe79
Rhadamanthe79
Niveau 2
19 décembre 2003 à 15:29:46

Je vais même pas perdre mon temps à démentir toutes les inepties que tu profères. Tu crois que c´est à coups d´insultes et de provoc que je vais gentillement accepter ta requête d´ami?

Je connnais un proverbe très pertinent en ce qui nous concerne: " Ne jamais se disputer avec un idiot, celui-ci vous ramènerait d´abord à son niveau et vous battrait ensuite avec l´expérience."

Je crois qu´avec un imbécile comme toi - et profite-en pour t´acheter un dictionnaire ou retourner à l´école - j´ai perdu d´avance sur le plan des insinuations douteuses et des insultes...

Mais soit, ajoute quand-même mon gamertag et on conluera ta guéguerre puérile et tu pourras ensuite retourner au jardin d´enfants.

Rhadamanthe79
Rhadamanthe79
Niveau 2
19 décembre 2003 à 15:34:09

" je suis le meilleur au jeu video"

C´est ce qui est indiqué sur ta carte de visite. Et modeste avec ça...

Solid-Snake-0
Solid-Snake-0
Niveau 2
19 décembre 2003 à 16:41:52

cherche pas avec t proverbe a la con,t mauvais je le sais mai fais attention si je te joue un de ces jours,tu va rien comprendre(t dead)

Scalap13
Scalap13
Niveau 1
19 décembre 2003 à 20:07:01

Ouoh . .. Jcroyais qu´il s´agissait d´un jeux de Tennis ! !!! JSavais pas que ca se jouait à la grenade ! !!!!!

SInon moi mon coup de gueule il est surout sur les gars qu´on pas acheté le manuel du " micro xwbox live pour les nuls" . .. Bah ouais, y a un micro, on peut parler avec son pote d´en face, . ..
Jsais bien que certain deglingo du Live jourais leur vie sur des jeux comme ca, et que tapper la discute ca peut " deconcentrer" mais bon . ..

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
19 décembre 2003 à 20:15:02

Solid snake c´est quoi ton problème???

Pourquoi t´insinues des trucs pareils???

La jalousie peut-être???? Ah la la ! !!!

Dechikteur
Dechikteur
Niveau 5
19 décembre 2003 à 22:08:23

Exelent radamanthe79 kelke chose ! !!! Tu te defend très bien ! Mais de la a ecrire un texte de toute une page . .. Je suis impressionner ! J´aime bien ton proverbe sur l´imbecile avec ki tu te disputait, Solid snake là ! Bravo !
Enfin kelkun ki a d argument pour se defendre ! Grace a toi je vais acheter se jeux maintenant ke je sais ce ki m´attend
@+++++
bon courage Mec ! !! :ok:

servenier24
servenier24
Niveau 10
20 décembre 2003 à 03:09:24

moi je dis bravo à un français d´être premier du classement...
je croyais pas que c´était possible pour un jeu video...lol

sinon top spin est le jeu qui va me faire investir dans 2 manettes supplémentaires pour ma xbox ! !!!

et moi je vous dis : rien de mieux qu´une partie entre potes sur une même TV avec des pizzas,de la bière et pas mal de délire...
microsoft n´arrivera pas à me faire accepter le live comme le top de l´"entertainment"...

Solid-Snake-0
Solid-Snake-0
Niveau 2
21 décembre 2003 à 09:39:44

je suis d´accord avec toi radamanthe, j´ai appri que tu n´etais pas un tricheur mai pour certain si. a mon avi tu connai l´astuce pour quitter sans perdre de place mais stp ne la devoile pas,qui bon cherche trouvera
Merci et a bientot radamanthe

Rhadamanthe79
Rhadamanthe79
Niveau 2
21 décembre 2003 à 13:53:19

Je te jure que je connais pas l´astuce dont tu parles. J´ai perdu un match depuis 2-3 semaines et c´était contre naruto88. Tu as ma parole, et si quelqu´un m´a soi-disant battu et que je me suis déconnecté, qu´il vienne me le dire ici en personne.

Rhadamanthe79
Rhadamanthe79
Niveau 2
21 décembre 2003 à 14:15:26

Je crois plutôt que c´est toi qui utilise cette triche solid snake 0. Je viens de regarder les statistiques:

Moi: 2e mondial ( derrière diablo no comment sur ses points... hum), 947 matchs disputés, 99% de parties terminées! Le 1% c´est un écran bleu qui m´est arrivé dans la gueule alors que j´avais gagné le match.

Toi: 23e mondial, 369 matchs disputés, 95% de parties terminées. Sur tes 369 matchs, tu t´es déconnecté 19 fois!!!

Même vraptor qui a été déconnecté à son insu à cause de 17 écrans bleus ( après des victoires comme moi) a un meilleur pourcentage de parties terminées ( 98%) que toi avec presque du double de parties disputées!

Serait-ce l´arroseur arrosé?

Rhadamanthe79
Rhadamanthe79
Niveau 2
21 décembre 2003 à 14:19:44

C´est marrant j´ai lu sur un forum américain qu´alex 2 quake 3 utilisait la même triche et comme par hasard il n´a aussi que 95% de parties terminées, exactement comme toi!!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:16:50

Sujet : On est no1 mondial, on est un tricheur..

t´as été numéro 1 mondial Rhadamanthe :rire:

boarf, que d´histoires pour pas grand chose, on aura tout oublié d´ici 1 an :)

Rhadamanthe79
Rhadamanthe79
Niveau 2
21 décembre 2003 à 17:30:26

Exact. Tout ceci est très relatif et ce n´est qu´un jeu. :ok:

J´insistais juste le fait que quand t´es bien classé et surtout no1, t´es rapidement traité de tricheur ou des mecs en ont après toi sans aucune raison.

Certains comme solid-snake-0 reviennent sur leurs accusations ( d´ailleurs pourquoi les avoir lancées sans preuves?) mais d´autres non et après c´est saoûlant d´avoir une vingtaine de mecs derrière lui qui t´insultent et que c´est à toi de prouver que tu ne triches pas.

Sur le net, contrairement à la vie réelle, dès que l´on est accusé de quoi que ce soit, on est présumé coupable et c´est à l´accusé de démontrer son innocence. Etrange non?

Heureusement, et fort heureusement, tout ceci ne reste que virtuel et c´est vraiment bien peu de choses, sinon rien, comparé aux injustices que subissent certains dans la vraie vie.

servenier24
servenier24
Niveau 10
22 décembre 2003 à 02:27:31

quand je lui ai parlé de top spin,un pote m´a dit qu´il connaissait un gars de sa classe ( tech de co à Bordeaux) qui allait faire un tournoi top spin et que c´était un boss des jv
il a gagné des tournois d´autres jeux ( un doom-like mais je sais plus lequel)
il est sur ce forum ?

ronnycologue
ronnycologue
Niveau 3
22 décembre 2003 à 21:38:41

POUR CONTRER UN SERVICE KICKER FAU SLICE ( en tout cas dans la realite) ou bin alors faut attaque en se mettant tres pres du carre de service... JME TROMPE MONSIEUR LE NUMBER ONE??

Solid-Snake-0
Solid-Snake-0
Niveau 2
23 décembre 2003 à 01:24:55

je suis d´accord avec toi radamanthe,j´ai essaye je dit bien essayer,je n´ais jamais reussie de quitter un match sans perdre de place.Ce qui est bizarre,c que il y a 2 semaines de cela,j´ais battu diablo59 3-1 2-0 car il s´est deconnecter.A ce moment la il etais premier mondial,moi etant 23ieme il aurait du perdre au moin 20 place mais non il a la tactique. Accepte ma requete pour faire plus emple connaissance.Merci radamanthe

J_D_
J_D_
Niveau 7
23 décembre 2003 à 19:07:23

On s´en fout de ta vie t´es premier tant mieux pour toi de toute façon t´as rien gagné bouffon