CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soutenez Rhadamanthe!!!! number 1

bulbau
bulbau
Niveau 6
30 novembre 2003 à 19:12:49

bah je sais pas va voir plus haut ! !!

Rhadamanthe79
Rhadamanthe79
Niveau 2
30 novembre 2003 à 19:23:11

->joshi
Tu peux me citer ces fameux amis? Ils n´ont rien à craindre vu qu´ils sont " cleans". Et c´est ces mêmes amis qui t´ont raconté les conneries sur vraptor, ou là c´est juste toi qui voulait foutre un peu plus la merde?

C´est facile de rebondir sur mon repenti pour donner plus de crédibilité à tes affirmations. Comme je te le disais, on t´aurait volontiers cru... si tu n´avais pas impliqué vraptor là-dedans.

Toi:
" Mais je comprend aussi pourquoi tu le soutien Vraptor car g entendu les m^me chose sur toi. Tu le fait pas tout le temps mais dès que tu vois que tu perds tu fait la même chose . . et après il se la pète en disant qu´il est 1°"

Tu as entendu les mêmes choses sur lui? Vraiment? . ..
Là je te vois facile te sortir de là en disant un truc du genre: " Ok je me suis trompé pour vraptor mais pour toi c´est vrai! La preuve tu as dit..."

Bref!

joshi
joshi
Niveau 6
30 novembre 2003 à 21:13:23

Je ne tenais pas a foutre la merde mais je voulais juste confirmer ce que Cali avait dis.
Après, c sur que g entendu bcp plus de chose sur toi que sur Vraptor mais il n´est pas tout blanc non plus ce vraptor.
Apres je ne dis pas qu´il le fait systematiquement car il a joué mon frère et ça c passé correctement mais il a aussi joué contre un pote et étant mené un set a 0, il s´est mis a tricher pour finir par l´emporter. Je ne citerai pas ce pote car j´suis pas une balance mais ce qu´il a dit est vrai.

gaeus
gaeus
Niveau 6
30 novembre 2003 à 21:30:24

joshi , qu´est-ce que tu appelles tricher? j´ai joué vraptor sans qu´il me connaisse et le match etait on ne peut plus correct ; c´est un bon joueur que j´ai trouvé tres fair play. essaie d´etre un peu plus explicite sur le terme " tricher" car c´est un mot qui ne convient pas du tout a vraptor

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
01 décembre 2003 à 07:45:13

Alors là c´est la meilleure!!!!
J´ai triché!!
2 solutions ou tu es là pour foutre la merde et t´es un gros mytho ou alors ton frère est dépressif et il s´est fait entuber par un marsouin épileptique!!!

Je voudrais vraiment savoir ce que j´ai fait pour tricher????? C´est dingue!!! Vous imaginez les rumeurs que vous faites courir là? Pathétique!

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
01 décembre 2003 à 07:48:29

J´en reviens toujours pas là!!!!
Joshi qu´est ce que t´as????? Pourquoi t´inventes des trucs pareils bordel?

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
01 décembre 2003 à 16:46:26

PUT1 ! !!!
Le tecnique AMORTI FILER est tout sauf de la triche ! et ce n´est pas du cheat ! !!! elle est clairement integré dans le jeu et demande une action très particulière ( je ne la devoilerai pas ici mais c´est dison une combinaison de touches ! ) alors voilà ! faut arreter ! c´est pas parce qu´il existe des joueurs plus malin que vous qu´il faut crieer de suite au cheat ! !!! bordel ! et en plus la terchnique là est parable très facilement si votre joueurs est fort en volée ou au filet ! !! quoi qu´il en soit chacun utilise la tecnhique qui lui est propre ! et le fait que la tecnhique du filet soit redoutable ne l´en exlcu pas du jeu ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
01 décembre 2003 à 16:56:40

ace-killer -> excuse moi mais faut etre con pour ne pas se coller au filet ! et le fait que des joueurs ne jouent pas fond de cours n´est pas de la triche

joshi
joshi
Niveau 6
01 décembre 2003 à 18:08:30

Je ne dis pas que vraptor est un mauvais joueur car je l´ai deja sité, il a joué mon frère et ça c bien passé ainsi que d´autre qui ne s´en sont pas plein
Mais qd il a joué un pote, il c mis a faire des balles très haute au service impossible a renvoyer correctement même en anticipant et en etant bien placé ( il a commencé a les faire sachant qu´il etait en mauvaise voie pour gagner). Après, je sais pas si c possible mais c ce que dis mon pote et il est tres ferme.

joshi
joshi
Niveau 6
01 décembre 2003 à 18:12:22

N.B. Lis un peu mieux aussi Vraptor car mon frère n´a rien a voir la dedans car il t´a trouvé bon et tu l´a battu regulièrement alors le depressif entubé par un . . ?

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
01 décembre 2003 à 18:42:08

Tu connais la touche B??? c´est le service kické!! Si faire un service kické c´est tricher alors là!!! Et en plus ce service j´en fais un ou 2 par match!!!!!! juste pour varier!

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
01 décembre 2003 à 18:44:00

joshi ->
il c mis a faire des balles très haute au service impossible a renvoyer correctement même en anticipant et en etant bien placé : c pas de la triche lol ! tu connais les aces ?

joshi
joshi
Niveau 6
02 décembre 2003 à 17:03:17

Oui je connais les aces mais sa n´en ai pas puisque si tu anticipes tu arrives a les renvoyer mais tres mal ! !
Pour moi c de la triche car tu ne peux jouer correctement et qd tu dis que t´en fait un ou deux pour varier, la je te dis tres poliment mon cul!!! car des que t´a ete mené tu t mis a les faire systematiquement

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
02 décembre 2003 à 17:41:48

t´es vraiment trop con mon pauvre!!!!
si c´est pour dire des conneries pareilles.........TA GUEULE!!!!!!

joshi
joshi
Niveau 6
03 décembre 2003 à 10:05:53

c tout ce que tu peux dire ?
La violence est l´arme des faibles!!

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
03 décembre 2003 à 15:54:01

ça confirme ce que je pense de toi.. TA GUEULE!!!

T´es tu au moins demandé si ton pote était pas un peu con?? ( comme toi???)

joshi
joshi
Niveau 6
03 décembre 2003 à 16:36:22

tu voles pas haut petit ! ! c affligeant ! !

kokoch
kokoch
Niveau 2
24 décembre 2003 à 00:32:01

salut à tous, je voulais intervenir sur le sujet, car cela me fait flipper. Je vais avoir la xbox pour noel avec le live et une question me viens à l´esprit: combien de joueurs differents avez vous rencontrer sur ce jeu depuis que vous jouez en ligne et peut on avoir un recours en cas d´abus de techniques dites " déloyales". Je pense bien jouer moi aussi en live sans devoir me taper tous les crevards qui sont prêts à tous pour gagner quelques rangs dans la hiérarchie mondiale. Il ne faut pas oublier que le but est de s´amuser avec une communautée de joueurs qui ont achetés ce jeu et qui ont envies( je penses ) de s´éclater. sur ce je vous dis à bientôt sur le live.

VeNgEl0
VeNgEl0
Niveau 8
24 décembre 2003 à 09:52:14

:salut: Donc moi je soutien personne mais si avais vous fesiez des amorties apres le service de l´autre etc...c´etait de l´anti-jeu mais est-ce que vous arriviez a tenir dans 1 echange car c´est peut-etre pour ça que vous voulez l´evitez(l´echange).
Je sais pas si ça etais dit mais merci de l´avoir lu

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 décembre 2003 à 19:21:05

kokoch

t´en fait pas, c´est plutot rare dans l´ensemble :)

La vidéo du moment