J´ai envoyé un mail à vraptor, voici un partie de son contenu, qui sera en quelque sorte, un droit de réponse:
" cali137 me reproche d´avoir abusé d´amorties " mortelles" pour le battre. J´avais effectivé abusé de ce coup par le passé, comme tu as pu le voir sur le forum officiel us. Depuis plus d´une dizaine de jours, j´ai continué à gagner mes matchs sans ça ( cf toujours le forum officiel) et à battre les meilleurs. Ca a donc dû faire une dizaine de jours que j´ai battu cali137, mais je comprends qu´il soit énervé encore maintenant s´il n´est pas au courant de mon changement de jeu. Comme sur l´autre forum, même si l´on change de jeu et que l´on fait à nouveau ses preuves avec un jeu clean, l´étiquette reste...
Et ensuite il se produit la même chose que sur l´autre forum, un effet boule de neige incontrôlable. Regarde joshi, il n´a sûrement jamais entendu parler de moi, et SURTOUT DE TOI! Mais les gens se complaisent dans la critique gratuite, parfois infondée et basée uniquement sur ce qu´ils ont pu lire. Quand un mec t´a mis dans la catégorie tricheur, tous les autres peuvent suivre en racontant n´importe quoi sans grand danger de ne pas paraître crédible. joshi a cependant franchi un pas de trop dans sa mythomanie en t´impliquant toi. On sait tous les deux que ton jeu a toujours été, et restera toujours irréprochable.
Mais tu vois, contre les diffamations, certaines justifiées mais plus d´actualité ( cali137), d´autres juste pernicieuses avec pour unique objet d´enfoncer la personne et de se sentir par là supérieur ( joshi), on ne peut malheureusement rien faire. Il y a très rapidement un effet de groupe contre toi et c´est ensuite trop tard..."
Voilà, si vous voulez être au courant de toute l´histoire, rendez-vous sur le forum officiel us, vous verrez ils sont pas tendres avec moi.
Court résumé: On m´a reproché la même chose que cali137. Suite à ces critiques, j´ai pris la décision de faire évoluer mon jeu en m´interdisant d´abuser de ces fameuses amorties ( max 2-3 par match pour surprendre l´adversaire), sous réserve que la personne en face de moi soit fairplay ( pas d´abus des touches blanches/noires après chaque point, ce qui a le don de m´énerver) ou n´ait pas elle-même un jeu trop atypique ( service zéro puissance ou amorti, coups risqués et amorties incessants, etc...) Depuis une dizaine de jours, j´ai tenu mes engagements en jouant un jeu clean. J´ai battu des mecs qui me traitaient de pauvre joueur sans me connaître ou m´avoir joué ( ex steve87, 5e mondial, 3-0 3-0 pour moi), après ça ils se sont bien gardé de me critiquer à nouveau. Mais quelques personnes, à l´image de cali137 se sont amusées à entretenir ma mauvaise réputation alors que ça n´avait plus le lieu de l´être...
Comme sur l´autre forum, si vous doutez de mes compétences et de mon niveau, je vous invite à me rajouter à votre liste d´amis ( prévenez-moi juste avant svp) et à me jouer, vous jugerez après ça. Merci.
Deux messages persos:
->cali137
Sincèrement désolé que tu n´aies connu que le côté obsur de mon jeu, je te présente mes excuses. Si tu me rejoues maintenant, tu verras que je suis un autre joueur. Je comprends ton énervement. Mais peace quand-même.
->joshi
La prochaine fois que tu veux faire circuler des rumeurs et des " on dit", fais le plus intelligement sans perdre de crédibilité en impliquant des personnes IRREPROCHABLES ( VRAPTOR).
Voilà, à+ sur le live.