CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soutenez Rhadamanthe!!!! number 1

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
26 novembre 2003 à 21:40:57

Voilà,je viens d´aller sur le forum officiel xbox américain et je suis dégouté de ce que j´y ai lu!!! j´ai joué Rhadamanthe à plusieures reprises,il m´a battu et je l´ai aussi battu , bien que les derniers 2 matchs j´ai été corrigé!! Ce mec joue admirablement bien et maitrise tout les coups de ce jeu!!
Et sur le forum xbox , ces cons d´amerloques et d´english le descende en disant qu´il triche!! Pure jalousie!! Jouez le et vous verrez,c´est le meilleur!!! Moi qui étais N°1 , je peux dire que ce mec me surpasse et de beaucoup!!!
Voilà,tout ça pour vous dire de ne pas croire tout ce que vous pourrez lire sur certainns forums!!! Soutenez-le,des gars aussi sympa c´est pas légion!! Moi en tous cas je suis avec lui!!

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
27 novembre 2003 à 17:26:52

bien dis ! et en plus j´vois pas trop comment on peut tricher sur ce genre de jeux ! en plus en theorie on ne peut pas aller sur le live si on a une console pucée donc le cheat est je pense exclu

stivy2
stivy2
Niveau 5
28 novembre 2003 à 17:04:32

j´ai joue contre un espagnol. impossible de jouer du beau tennis avec lui. j´ai ete battu 3030. il utilisait le lift croise en permanence le rebond etait trop haut et arrivait a chaque fois a la limite du decor. impossible de rattrapper des balles pareilles. ceci dit il a tres bien joué le coup puisqu´il a gagne.
c´est la premiere fois que j´ai perdu sur un double 0 depuis ma premiere rencontre. la je suis vraiment degoute.
mais je soutiens a 100 % Rhadamanthe qui d´apres VRAPTOR est un joueur complet et tres doue
@+

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
28 novembre 2003 à 23:46:50

moi j´trouve ça normal ! et c pas du cheat ! c anti jeux mais bon . .. c une technique comme une autre

cali137
cali137
Niveau 4
29 novembre 2003 à 11:41:18

bravo la tachnique!!!!

joshi
joshi
Niveau 6
29 novembre 2003 à 12:14:31

Même si je n´est pas joué Rhadamante, g entendu pas mal de chose sur lui par des français l´ayant joué et c pas glorieux ! ! je partage donc ton avis Cali
Mais je comprend aussi pourquoi tu le soutien Vraptor car g entendu les m^me chose sur toi. Tu le fait pas tout le temps mais dès que tu vois que tu perds tu fait la même chose . . et après il se la pète en disant qu´il est 1°

Bravo

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
29 novembre 2003 à 12:51:06

Mais je fais quoi?????????????

Je n´ai jamais utilisé un seul bug du jeu , jamais,je le jure!!!

Qui t´as raconté ça??? c´est dingue!!!

cali137
cali137
Niveau 4
29 novembre 2003 à 12:58:14

perso j ai deja joue contre vraptor et aucun problmee il m a battu a la LOYALE pas comme certain mais bon reste a voir s il reussirai encore une fois cette performance ; -)

cali137
cali137
Niveau 4
29 novembre 2003 à 13:02:21

ca me decevrai enormement vraptor si j apprenais que tu utilises maintenant cette " technique" de..... znfin bref de toute facon je suis de plus en plus degoute de ces jeu quand je vois que certain arrive en plus a gruger les classement c la cerise sur le gateau je vais faire la greve des jeu xbox jusqu a halo2 ou fable sudeki enfin des bombe parce que la je sature avec ces mauvais joueurs! a bon entendeur je retourne sur mes enterobacteries echecheria coli!

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
29 novembre 2003 à 13:23:07

Quelle technique?? Dites moi SVP!!!

Je comprend pas!!!!

cali137
cali137
Niveau 4
29 novembre 2003 à 13:32:55

lorsque je servais rhadamanthe etais deborde et je sais pas comment il faisait mais a chaque fois il touchais la balle du bout de la raquette avec la touche amortis ! jusque la pas de prob ca pourrait etre normal mais le prob c est qu il a une " technique" qui fait que la balle au moment ou il l a renvoie tape la bande du fillet et retombe juste derriere de ton cote du coup aucun echange possible!!! tu sers tu perd tu sers tu perds c GENIAL! ca m etonnerai qu il ne te l ai jamais fais

Rhadamanthe79
Rhadamanthe79
Niveau 2
29 novembre 2003 à 15:42:36

J´ai envoyé un mail à vraptor, voici un partie de son contenu, qui sera en quelque sorte, un droit de réponse:
" cali137 me reproche d´avoir abusé d´amorties " mortelles" pour le battre. J´avais effectivé abusé de ce coup par le passé, comme tu as pu le voir sur le forum officiel us. Depuis plus d´une dizaine de jours, j´ai continué à gagner mes matchs sans ça ( cf toujours le forum officiel) et à battre les meilleurs. Ca a donc dû faire une dizaine de jours que j´ai battu cali137, mais je comprends qu´il soit énervé encore maintenant s´il n´est pas au courant de mon changement de jeu. Comme sur l´autre forum, même si l´on change de jeu et que l´on fait à nouveau ses preuves avec un jeu clean, l´étiquette reste...

Et ensuite il se produit la même chose que sur l´autre forum, un effet boule de neige incontrôlable. Regarde joshi, il n´a sûrement jamais entendu parler de moi, et SURTOUT DE TOI! Mais les gens se complaisent dans la critique gratuite, parfois infondée et basée uniquement sur ce qu´ils ont pu lire. Quand un mec t´a mis dans la catégorie tricheur, tous les autres peuvent suivre en racontant n´importe quoi sans grand danger de ne pas paraître crédible. joshi a cependant franchi un pas de trop dans sa mythomanie en t´impliquant toi. On sait tous les deux que ton jeu a toujours été, et restera toujours irréprochable.

Mais tu vois, contre les diffamations, certaines justifiées mais plus d´actualité ( cali137), d´autres juste pernicieuses avec pour unique objet d´enfoncer la personne et de se sentir par là supérieur ( joshi), on ne peut malheureusement rien faire. Il y a très rapidement un effet de groupe contre toi et c´est ensuite trop tard..."

Voilà, si vous voulez être au courant de toute l´histoire, rendez-vous sur le forum officiel us, vous verrez ils sont pas tendres avec moi.

Court résumé: On m´a reproché la même chose que cali137. Suite à ces critiques, j´ai pris la décision de faire évoluer mon jeu en m´interdisant d´abuser de ces fameuses amorties ( max 2-3 par match pour surprendre l´adversaire), sous réserve que la personne en face de moi soit fairplay ( pas d´abus des touches blanches/noires après chaque point, ce qui a le don de m´énerver) ou n´ait pas elle-même un jeu trop atypique ( service zéro puissance ou amorti, coups risqués et amorties incessants, etc...) Depuis une dizaine de jours, j´ai tenu mes engagements en jouant un jeu clean. J´ai battu des mecs qui me traitaient de pauvre joueur sans me connaître ou m´avoir joué ( ex steve87, 5e mondial, 3-0 3-0 pour moi), après ça ils se sont bien gardé de me critiquer à nouveau. Mais quelques personnes, à l´image de cali137 se sont amusées à entretenir ma mauvaise réputation alors que ça n´avait plus le lieu de l´être...

Comme sur l´autre forum, si vous doutez de mes compétences et de mon niveau, je vous invite à me rajouter à votre liste d´amis ( prévenez-moi juste avant svp) et à me jouer, vous jugerez après ça. Merci.

Deux messages persos:
->cali137
Sincèrement désolé que tu n´aies connu que le côté obsur de mon jeu, je te présente mes excuses. Si tu me rejoues maintenant, tu verras que je suis un autre joueur. Je comprends ton énervement. Mais peace quand-même. :-)

->joshi
La prochaine fois que tu veux faire circuler des rumeurs et des " on dit", fais le plus intelligement sans perdre de crédibilité en impliquant des personnes IRREPROCHABLES ( VRAPTOR).

Voilà, à+ sur le live.

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
29 novembre 2003 à 16:46:43

Merci Rhadamanthe!! T´étais pas obligé de faire ça , alors merci!

cali137
cali137
Niveau 4
29 novembre 2003 à 18:02:33

j apprecie ces exsuses publique, effectivement ca doit faire au moin une dizaine de jour que j ai joué contre toi ! Mais ne m accuse pas de cette effet boule de neige je ne connais pas ce site officiel us donc comment pouvais je savoir que d autre que moi on en eu raz la patate apres ca c vrai que ca reste qu un jeu mais bon ya des limite surtout qu en matiere de fair play je crois que je suis assez exemplaire jamais de bouton noir ou blanc et ca ne t as pas empeché d utiliser ton coup! enfin bref c est une histoire regler merci d avoir pris le temps entre deux match pour venir remettre les choses en ordre! et je suis impatient de me reprendre une branle avec ton nouveau style de jeu un peu plus academique! au fait branche ton casque egalement ca serais cool j ai essayer de te parler l autre fois mais tu es reste stoic d un bout a l autre! si ca te branche un match dis moi quand et comment
mon pseudo Best sniper

Rhadamanthe79
Rhadamanthe79
Niveau 2
29 novembre 2003 à 18:34:17

Excuse-moi encore, je me suis trompé de pseudo, je voulais mettre: " Mais quelques personnes, à l´image de JOSHI se sont amusées à entretenir ma mauvaise réputation alors que ça n´avait plus le lieu de l´être..."

En effet, tu n´as rien à te reprocher. Ce n´est pas toi que j´accusais de l´effet boule de neige. Et pour l´abus des touches blanches/noires ou de jeu atypique non réaliste, ce n´est absolument pas toi que je visais non plus. Je disais juste que si l´on attendait de moi un jeu clean et fairplay, il faut aussi l´être de l´autre côté. Mais je répète, tu n´avais rien à te reprocher, c´était il y a 10 jours...

Sinon ajoute-moi à ta liste d´amis et on se jouera en exhib, je serai absent ce week-end, la semaine prochaine si jamais. A+

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
29 novembre 2003 à 21:14:38

-> lol mais j´vois pas ou est le blem ! j´viens de découvrir ce coup si bizard =) et c mortelement génialissime

joshi
joshi
Niveau 6
30 novembre 2003 à 00:46:57

Radhamante ! ! oui je fait l´effet boule de neige car tu as bien utilisé cette triche et ça t´a permis d´arriver vite en tête du classement, maintenant si tu ne le fait plus tant mieux mais qd il y a des tricheurs sur le live il faut avertir les autres joueurs pour ne pas qu´ils se fassent avoir ( comme l´a fait cali)!!
Aprés les " on m´a dit que " viennent d´amis que je cotoie souvent et qui sont clean alors c " rumeurs" n´ont de rumeur que le nom car tu avoues toi même avoir triché. Maintenant pour ta reput y a pas de probleme car ta reponse a Cali est parfaitement clair et celle sur moi est compréhensible. Mais comme je le dis, qd il y a des joueurs qui jouent mal, il faut avertir!!

ace-killer
ace-killer
Niveau 5
30 novembre 2003 à 09:39:58

slt tout le monde moi jsuis 120 mondiale et jsuis tombé sur des put1 de tricheurs laisse tombé telment dégouté que j ais été direct sur project gotham 2 avant j était 90 mondial et a cause de ses tricheurs bcp de place perdu arfffff!!!!! si vous connaissé des tricheurs faitent le moi savoir pour évité de perdre des places car sa me soule merci d avance les man et jsuis deg a partir des 100 mondial il reste colé au filet si il était fond court je les déchirait tous dsl sa ménerve je vous signale que j ais battu vraptor lui c est un bon joueur il varie ses styles de jeux il reste pas colé au filet comme ses italiens etc enfin vous vérez vous a partir des 100 mondiales allé ciao

bulbau
bulbau
Niveau 6
30 novembre 2003 à 11:54:03

c´est pathetique ! !! des tricheurs sur le live!!! micromachin fait assez de maj pour eviter la triche ! !!jouer pour gagner d´accord , mais surtout pour le plaisir,quand je vois le nombre de joueurs qui ne jurent que les stats et qui abandonne le fair play et tout et tout , oui , je trouve ça vraiment decevant ! !!jouer tout seul et personne et vous serez tout le temps premier!!! :honte:

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:16:06

bah le service voléé n´est pas de la triche ( je sai pas comment il font , j pas le live), mais explique mieu comment il triche svp ! !

La vidéo du moment