CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu et j'aide...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:15:58

C´est sur PC ( uniquement je pense), et il commence à dater pour les graphismes ( moches il faut bien le dire).
Par contre le scénario est super-captivant, il faut rechercher le fameux Graal, la coupe censée donner l´immortalité.
Mais si tu veux de l´action, passe ton chemin sans hésiter, c´est orienté aventure même si c´est en pseudo 3D...

chris85
chris85
Niveau 10
01 août 2004 à 14:32:46

arff suis sciee . .. de te voir ici . .. a l´epoque quand je l´ai fait le jeu le forum existait meme pas . . LOL

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
02 août 2004 à 18:19:05

Aurai-tu la lettre du Raptor Anglais ( je sais plus son nom...) qui doit figurer dans le manuel?
On m´a fait un résumé, mais j´aurai bien voulu avoir le texte original. J´ai eu le jeu avec 2 autres, et il n´y avait pas de manuel fourni ( même pas en format pdf!).

Il mériterai une refonte graphique ce jeu, car le scénario est super ( plusieurs façon de le terminer comme Deus Ex -même s´il n´y a qu´une seule cinématique de fin-, plusieurs façon de trouver certaines pièces du puzzle).

chris85
chris85
Niveau 10
03 août 2004 à 13:59:39

jamais eu de manuel . .. a l´epoque je l´avais eu le jeu en cadeau de pc jeux . .. et la soluce je l´avais eu sur gameup . .. il te manque quoi ? je viens de regarder la date mars 2001 alors tu peux voir si c´est loin . ....et oui tout a fait d´accord avec toi . . un petit bijou . .. :lol: mais vachement dur quand meme . ..tu connais Arx fatalis ? ça y ressemble un peu . ..

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
03 août 2004 à 17:24:33

La lettre ( enfin le résumé) permet de comprendre pourquoi on est dans Aeternis, et surtout permet de ne pas trouver bizarre les dialogues quand on trouve le cadavre du Raptor anglais ( Collins?).

Celà me semble indispensable pour profiter au mieux de l´ambiance générale du jeu.

Arx fatalis, je ne connais pas, je vais voir s´il y a un forum ( qui doit être aussi mort que celui-ci!).

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
03 août 2004 à 17:27:37

Il est assez actif! Le jeu doit être plus récent qu´Azrael´s Tear...

chris85
chris85
Niveau 10
03 août 2004 à 23:54:07

ben oui assez recent le jeu . .. c´est une cite enterree jeu de role il y a des orques des gobelins des nains ( morts ) un dragon des ylsides ( les mechants) et akbaa le boss . .. toi tu es le heros . .. jeu assez recent 98 , Francais ce qui gache rien , bref un azrael abouti . . :lol:

chris85
chris85
Niveau 10
03 août 2004 à 23:56:34

et heu oui le forum est assez actif . .. mais le jeu est plus simple quand meme que azrael . . je veux dire que comme tu as pleins de soluces tu peus le finir en bourrin ou en finesse . ..

chris85
chris85
Niveau 10
04 août 2004 à 00:00:04

ah oui et j´avais pas vu le nain la trouduc 1 il est vraiment naze . .. tu as fait prevenir les modos ils auraient effaces ça . .. ?

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
04 août 2004 à 16:56:31

Effacer des topics ici? De toute façon il n´y a personne qui vient.
Sinon Arx fatalis çà doit être un peu comme Cadaver ( des Bitmap Brothers).Très bon ancien jeu, mais très difficile.
De toute façon tous les jeux des Bitmap Brothers sont des Hits ( Speedball, Speedball2, Chaos Engine, Gods, Magic Pocket...)

chris85
chris85
Niveau 10
05 août 2004 à 12:24:48

non arx n´est pas difficile . .. comme dans deus ex les quetes sont libres tu peux faire pleins de trucs a volonte . .. et les chemins ne sont pas obliges . .. le truc dans arx c´est que tu ne sais pas ce que tu dois faire . .. a part la quete principale . .. heureusement qu´il y a un site de soluces et que les forums sont bien remplis de gens qui aident . ..

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
05 août 2004 à 14:29:55

J´essaierai de me le procurer à l´occasion...

chris85
chris85
Niveau 10
06 août 2004 à 14:02:56

vi bon choix . .. tu aime quoi autrement comme jeux ?

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
06 août 2004 à 22:23:05

Bah... un peu tout en fait!
Je n´aime pas les jeux de combat ou de course ( et pourtant j´aime bien GTA!), ma prédilection va plutôt pour tout ce qui est aventure/réflexion, et pour tous les jeux en général qui ont un scénario qui tient la route.

chris85
chris85
Niveau 10
07 août 2004 à 13:44:07

donc plutot jeux de roles . .. je suis sur Fallout tactics plutot combat , limite bourrin , mais bon c´est marrant . ...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
07 août 2004 à 21:19:29

Les jeux de rôle çà dépend le format.
Si c´est à la Dungeon Master, ou Eye of the Beholder, où il faut upgrader des perso en combattant des ennemis de plus en plus puissants, se reposer 8 heures toutes les 5 minutes ( enfin après tous les combats) pour recharger en santé et en sorts de magie, je ne vois vraiment pas l´intérêt.
Si c´est à la Deus Ex, avec plein d´intéractions avec des personnages, c´est tout bon!

chris85
chris85
Niveau 10
09 août 2004 à 14:23:12

toi tu n´aimes pas baldur´s gate :lol: moi j´ai bien aimé beaucoups de quetes annexes sympas . . et pour l´instant le plus long jeu auquel j´ai joue . ...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:21:24

Si vous avez des questions sur le jeu Azrael´s Tear, c´est ici qu´il faut les poser!

chris85
chris85
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:27:25

si tu le veux , Arx fatalis maille moi . ..

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:24:59

Ouh làlà! Attention danger! Heureusement que les " inquisiteurs" ne sont pas dans le coin lol. Car ce que tu propose c´est ni plus ni moins que le downloader non? Incitation au piratage! Il y a vraiment des personnes très allergiques à ce mot sur JV ( et dans un sens je les comprends) qui ont des réactions parfois excessives. Il y a eu toute une histoire à propos d´une simple demande de crack noCD dans un autre forum, et j´ai du argumenter pendant plus d´une semaine avec un " collègue" avant que le gars comprenne qu´on était pas des pirates, nous les " habitués". Il soutenai mordicus que les cracknoCD dénaturent un logiciel et que c´est illégal, enfin bref tout un pataquès pour pas grand-chose. Tout est finalement renté dans l´ordre, mais grâce au fait qu´on ai pas perdu notre sang-froid face à des propos parfois très limite à notre encontre ( et les insultes c´est pourtant interdit aussi) et qu´on l´a convaincu avec des arguments sensés sans jamais sortir de nos gongs ce qui était visiblement le but de la manoeuvre.
Donc prudence est mère de sûreté!

Pour en revenir à Arx j´aimerai bien l´avoir mais mon vieux modem ne me permet pas de télécharger de gros fichiers. Même la simple démo sur JV est bien trop lourde...Enfin merci quand même!
Sur Deus Ex tu ne disais pas qu´il était dispo avec une revue? Faudra que je retourne voir. Sinon je pense prendre Morrowind de toute manière.

Et pour les autres je suis toujours dispo pour répondre au sujet d´Azrael´s Tear!

La vidéo du moment