Ouh làlà! Attention danger! Heureusement que les " inquisiteurs" ne sont pas dans le coin lol. Car ce que tu propose c´est ni plus ni moins que le downloader non? Incitation au piratage! Il y a vraiment des personnes très allergiques à ce mot sur JV ( et dans un sens je les comprends) qui ont des réactions parfois excessives. Il y a eu toute une histoire à propos d´une simple demande de crack noCD dans un autre forum, et j´ai du argumenter pendant plus d´une semaine avec un " collègue" avant que le gars comprenne qu´on était pas des pirates, nous les " habitués". Il soutenai mordicus que les cracknoCD dénaturent un logiciel et que c´est illégal, enfin bref tout un pataquès pour pas grand-chose. Tout est finalement renté dans l´ordre, mais grâce au fait qu´on ai pas perdu notre sang-froid face à des propos parfois très limite à notre encontre ( et les insultes c´est pourtant interdit aussi) et qu´on l´a convaincu avec des arguments sensés sans jamais sortir de nos gongs ce qui était visiblement le but de la manoeuvre.
Donc prudence est mère de sûreté!
Pour en revenir à Arx j´aimerai bien l´avoir mais mon vieux modem ne me permet pas de télécharger de gros fichiers. Même la simple démo sur JV est bien trop lourde...Enfin merci quand même!
Sur Deus Ex tu ne disais pas qu´il était dispo avec une revue? Faudra que je retourne voir. Sinon je pense prendre Morrowind de toute manière.
Et pour les autres je suis toujours dispo pour répondre au sujet d´Azrael´s Tear!