CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yumi, Mayumi bzoin help plz

[Poz]
[Poz]
Niveau 1
28 février 2006 à 16:01:31

slt a tous jorer besoin d aide en ce ki concerne yumi la prof et mayumi celle kon bouscule o debut.
yumi le fortune teller me di kelle se promene la nuit et kelle et bourer a ce momen la je ne fai k du pleasure mais je ne la rencontre jamais.si kelkun peu me dire kelle son les conditions pr la rencontrer se srer gentil.
en ce ki concerne mayumi ocune idee !! ! jarive jamai a poursuivre ma relation avec elle apres le diner ke je lui offre.
aidez moi svp jen ai vraiment besoin c´est les 2 derniere fille ki me mank sans compter ryoko mais elle je verrer plus tard pcq sa a lair compliké !
voila merci d avance
tcho

tchoutchou2
tchoutchou2
Niveau 1
23 mars 2006 à 17:45:14

l´une decoule de l´autre
il faut que tu bosses a mort et que tu fasses fashion aussi tout le long du jeu
Mayumi va dire qu´elle te deteste c´ets normal
ais si tu fais ce que je te dis bizarrement fin aout on la recroise et tout s´enchaine facilement
ensuite pour Yumi, bah perso, ca tjr été lié avec l´histoire de Mayumi. Sin on avance pas avec Mayumi, on avance pas non plus avec Yumi.. Mais oublis pas de faire etudier ton perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 21:00:36

Mayumi est assez facile à avoir en fait (je l´ai eue dès ma première partie); il suffit de faire du Fashion le soir, ce qui devrait arriver assez facilement car c´est la caractéristique la plus difficile à monter.

Et de là tu devrais la rencontrer.
Même si ton perso se fait tout beau chez lui, tu risqueras fort de la rencontrer comme par hasard à la station :-)

Quant à miss Yumi (comme dit le perso), il faut que tu aies pas mal avancé avec Mayumi, jusqu´au premier rendez-vous quasiment (pour être plus précis).

En fait tu la rencontreras plusieurs fois par hasard, mais je ne crois pas que toutes ces rencontres soient requises.
Mais cette relation commence très tard, presque à la mi-Septembre.

Ryoko n´est pas compliquée; enfin si c´est une des plus difficiles à avoir parce qu´en fait il faut faire du pleasure au bon moment, bien avant qu´on la connaisse.
Comme rien ne donne d´indice pour ça, c´est impossible à deviner; la première personne à avoir trouvé ça a dû avoir un gros coup de chance.

dude57220
dude57220
Niveau 1
28 février 2008 à 11:23:40

pour chiemiil fot tout le temps faire sport jusqau max et tu la vera ensuite fo que tu dise les bon truc et tu la baise sur la plage

La vidéo du moment