Com jeuxvideo.com ne seemble pa décidé a ns parlé de cette bombe ke va etre nba street vol 2.
Je voudrai ke tous ceux ki atande ce jeu ac impatience parle de ttes les news, de ttes lé nouveautés de nba street 2.
Pour ma part je sui alé sur le site oficiel de ea sports big(tt en anglais) pour avoir dé infos.
G vu ke le jeu devrait sortir courant mai 2003 sur PS2.
De nouveaux courts seront a disposition, un vieu gymnase ac du bon vieu parket par ex, le Rucker park sera ds le jeu.Il y aura 7 niveaux en tout.(Dont d´autres a débloquer)
Beaucoup plus de joueurs dont notamment 25 légendes com Wilt Chamberlain, Larry Bird, Magic Jonhson, Micheal Jordan, Drexler ou encore Dominique Wilkins.
Sinon 3 modes de jeux seront présents:
Pick up game, Nba team Challenge, Be a Legend
Les regles: Il sera maintenant possible pour le joueur de "customiser" les regles a sa guise.
Bien sur un mode multijoueur.
De nouvelles passes:Off the heezay, ki permettra au joueur de faire une passe en faisant rebondir le ballon sur la tete de l´adversaire. Back 2 papa ou encor Be the oop: pour ceux ki connaisse le prmier nba street en faisant des alleys oop il était seulement possible de "Be the alley", Maintenant il sera possible de "be the oop", a la place d´attendre ke la console se décide a vous faire une passe, un boutton permettra de déclencher comme bon vous semble le lancement de la passe par la console.
Voila, ceux ki ont d´autres infos n´hésitez pa a lé poster sur le topic