NBA, Actu
Jordan est éternel!
Michael Jordan a sorti un match énorme, digne de ses plus belles années, pour permettre aux Wizards de venir à bout des Pacers, après deux prolongations ( 107-104).
«J’attendais le bon moment. Là, mon jeu est revenu. J’ai pu avoir un grand impact. J’espère que ce n’est que le début de quelque chose de grand». Jordan était enthousiaste après la victoire arrachée par les Wizards, après deux prolongations, sur les Pacers. Et il pouvait se montrer satisfait : His Airness a tout simplement sorti un match digne de sa légende, inscrivant 41 points, total qu’il n’avait plus atteint depuis le 26 janvier 2002 et une victoire contre les Suns. «MJ», outre ses 12 rebonds, a surtout su se montrer décisif dans le dernier quart-temps et les prolongations, où il a tout simplement rentré 20 de ses 41 points. «Je me suis rendu compte qu’il avait joué 53 minutes, ça m’ennuie. Mais si je l’avais laissé sur le banc, j’aurais probablement été viré», a ironiquement remarqué Doug Collins, le coach de Washington, qui en début de saison pensait faire jouer Jordan au maximum 30 minutes par match.