salut plateau en force salut max sa va moi je suis le cousin de celle avec qui eabig veut sortir.
eabig
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:29:13
c´est qui se joffrous la ces pas mon cousin c´est qui cette merde la il fait chier ceslui la et gars c´est un truc de plateua tu sais donc garte petite meder
eabig
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:30:46
je deconne grave salut man tu gaz a fond toi excuse pour les gros mot de merde mis bon salut pote et recontate moi
salut a tous et a max et jouffrous
mumine
Niveau 4
13 juin 2003 à 09:10:00
salut max ca va c´est mumine la cochonne
PLATEAU EN SUR FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eabig
Niveau 10
13 juin 2003 à 15:28:28
platau en forceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee............. .............
merde j´ai renverse de la biere sur le clavier mais plateau en fffffffoooooooorrrrrcccccccccceeeeeeeee
mumine c´est joffrey sa gaz j´ai vue ta soeur piper sopn pote
mumine
Niveau 4
13 juin 2003 à 16:54:32
je tent MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrssssss sssiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssttttttttttttttt ttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllleeeeeeeeeee jjjjjje l´aime dit max ts les soir devant jésus
Maximepolo
Niveau 6
22 juin 2003 à 18:23:18
x boxsalut balou g acheter la x box
eabig
Niveau 10
24 juin 2003 à 08:13:59
cool max tu et bon dit donc tu la acheter tout seul comme un grand garçon s´est bien tu aura un bonbon mon petit maximine pour le jeu matrix si je ne peux pas l´avoire avant les vacances j´irrais les recupere et je te le passerais dans les vacances mais avant je te passerait un coup de fil ouai salut max
eabig
Niveau 10
01 juillet 2003 à 15:57:32
j´ai le test de F1 career Challenge il est note 06/20 s´est porri moi qui voulait l´acheter date de sortis sinon donc on a comme bon jeu que je vais acheter sur et sentin dark chronicle sur PS2 suite de Dark cloud , f1 2003 sur PS2 , alien vs predator: extinction sur X-BOX et et star wars KOTOR sur X-BOX salut max et joj qui lui et dans le midi mais moi je rete branche sur le net comme il chatte dans sa maitresse