CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Playoffs carrément à CHIER

GastonGaudio
GastonGaudio
Niveau 3
24 mai 2003 à 22:55:35

dsl elrohir mais je ne suis pas tout a fait daccord ak toi la. Nowitski est meilleur que iverson et jespere que le monde le savant. nomme moi un joueur(execpté dirk) qui mesure 7pi et + et qui tire des jumps shot 1 apres laute et sans jamais se fatiguer, il fait plus de 3pts en plus que iverson.ET est ce que iverson a réussie a amener son équipe loin en série...NON , Dirk oui et il a réusssi les big shot et non comparativement a iverson.et en plus Nowitski et le plus agile et rapide pour sa taille ds la NBa alors si il y en a ki disent que Nowitski nest po bon ou est nest po un all-star c tout simplement kil ne connaise po ca

le-stack
le-stack
Niveau 8
25 mai 2003 à 10:11:30

hahahaha aten mec tu croi ke c grace a nowitzki seulemen kil on gagné juske la?ya finley et nash ossi , mai a phily ya ki?iverson et....persone donc c pa comparable,compar le banc de dallas a celui de phily tu va te marré mec paske meme a ce nivo ca se voi ke AI est seul.

le-stack
le-stack
Niveau 8
25 mai 2003 à 10:15:14

o fait vou avez vu , boris diax est anoncé a utah pour l´instan(moyene de l´age des fan 75 ans mdr)et mikael pietrus est anoncé a seatle.

cuire
cuire
Niveau 9
26 mai 2003 à 07:22:41

Les spurs et les mavs ont tous les deux une exellente équipe avec des stars(parker,duncan,novitski,nash)mais ils ont aussi un exellent collectif et nous offre de beaux matchs.
NON,ces playoffs ne sont pas à chiez.

Cola81
Cola81
Niveau 6
26 mai 2003 à 15:16:57

Il faut comparer ce qui est comparable, Iverson et Nowitzki jouent dans des secteurs de jeu différents, n´ont pas du tout le meme style de jeu et Dirk fait 30cm de+ que IA....
Ces playoffs sont super intéressant, le titre va etre tres disputé et les spurs seraont champions.
Les meilleures equipes de l´Est et de l´Ouest sont présentes et le collectif prime sur l´exploit individuel, il fo pas oublier que le basket est un sport d´équipe et une équipe avec une seule " star" ( cf Orlando, Philly) n´a aucune chance de gagner un jour le titre.
Les spurs vont etre champions car ils ont un jeu efficace, ils ont tres peu de dechets, une bonne defense et un collectif.
VIVE LES SPURS

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
26 mai 2003 à 18:24:22

hem je donne mon avis la dessu:

Primo: Philly, YA PAS QU´IVERSON! celeman, Mckie, snow,van horn??? vous appelez ca dla ptite bière?!

Amstrong, Hill, Grant?? c quoi ca des dfébutants??? non mais T-mac et Iverson ne sont pas tout seul!

Deuxio: Tim Duncan fait 7 pieds ( 2,10 m) et met presque tout ses points en se servant de la plaque! WOW!! impressionant! ouff je suis bouche bé, il doit sauté max I pied ( 30 cm) pour la mettre dedans, alalala. Non mais c pas une star ca...

Tersio: Parlons des mavs... Bon je vous donne un point pour ce qui est de nowitzki, ( pas parcke je suis d´accord mais parcke j´ai horreur de parler de ce grand blond). Mais avouez qu´une finale Sixers vs Magics avec tout les jeux qui nous sortirais, bien mieux que les grand aiment contre un club qui... ( bon je ne veux pas me lancer dans les insultes aujourd´hui.)

Pour conclure, je crois que chacun a son avis sur les playoffs actuel mais je trouve quand meme qu´il ne sont pas très palpitant! ( je préfère la conférence EST de beaucoup)

La vidéo du moment