CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Playoffs carrément à CHIER

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
21 mai 2003 à 02:48:46

Donné moi votre avis! À mon avis les playoffs de cette année sont hyper poche!!!! tout les team en lequel j´avais espoir on malheureusement été éliminés!! FAIT CHIER!!!!!!

d´abord Olando et suite les Sixers et pour combler le tout les Kings!! MERDE!!!!!!!!!!!
Quelle chiasse!

Vous...

le-stack
le-stack
Niveau 8
21 mai 2003 à 12:05:42

yora ocune vrai star en final..tim duncan il shoot avec la planche et c moisi,kidd je laime pa trop,a detroit c pire paske ya vraimen ocune star et a dallas ya pa de super star non plus.

tomagan
tomagan
Niveau 7
21 mai 2003 à 15:52:34

alalallalalala......
jy crois pas que vous puissiez dire d trucs comme ça....

déja pk vs aimez orlando??pr t mac??
il fodrait de rappeler oci qu´un joueur ne fait pas les playoffs et que le basket est un sport d´equippppeeee ( ce que demontre tres bien dallas avec le trio nash-nowitski-finley...trois stars ds une equipe ca vous suffit pas????)
Ensuite jss dsl de vous lapprendre mais si vous aviez regardé eddy time ojourdhui vous auriez pu voir une bet de final de conference est avec pleinnnnn de stars ( enfin a part si apr star vous ne comprenez que bryant, o´neal, t mac et iverson....) soit kidd, martin, hamilton, wallace,.........c tout mais c deja bien!!

si vous vouliez que les lakers aillent en finale et kils dechirent tout encore une fois c normal que vous etes déçus mais pas moi.....jm bien voir des play offs disputés mm si detroit est en train dse faire dechirer par les nets...mais bon c disputé kan mm!!

bande d´hérétique vous cramerez en enfer!!!

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
21 mai 2003 à 18:07:39

OI?????????? Martin, Finley des Stars!??

Bhaaaa!! T du genre a aimer Hamilton, le plus poche d´entre tous!!! BHAAA chacun c goût mais t´a rien a faire a venir nous balancer des insultte ici!

C lfun ke tu donne ton avis mais viens pas nou écoeurer icit...

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
21 mai 2003 à 18:09:21

n´hésitez pas a venir donner votre avis!!

Question de voir Qui est de mon avis!!

nicogames
nicogames
Niveau 9
21 mai 2003 à 19:51:34

tomagan a raison.
meme si les joueurs qu il y a sont pas des superstars ( a part duncan, kidd et nowitski) les autres sont tres forts aussi.
ce sont plutot des equipes baser sur le collectif et la defense(part dallas).
si pour vous des playoffs bien c qua avec des stars et bah vous etes pas tre conaisseurs...

le-stack
le-stack
Niveau 8
21 mai 2003 à 20:04:40

ouai les gars deja tomagan toi tu nou insulte pa et pui nowitzki franchemen il jou a 2 a l´heure nash c pa une star je sui dsl et finley il est bien mai san plus,ensuite jaime pa bryant et encor moin les lakers donc je sui conten kil soi pa en final mai je fai k´analyser paske franchemen si on regarde une final nba c pa pour voir du basket old school mai pour voir du jeu flashy de contre atake d cross over mai puiske tu es si malin di moi ki a un bon cross aver et ki es encor en competition?et ouai persone alor mai la en veilleuse pour reste poli
ps:es tu sataniste ou un truc kom ca paske si c oui c pa la peine de joue o basket ou de venir sur le forum nba live 2003!!!!!!

nicogames
nicogames
Niveau 9
21 mai 2003 à 20:31:20

Le stack c´est à toi que j´écris.
Alors prémièrement, tu dis que Nowitsky joue à 2 à l´heure mais mon gars trouve un joueur qui joue à 2 à l´heure alors qu´il fou 32 pts par match. Moi je ne connais personne surtout à son poste. De plus il mesure quand meme 2.13m donc escuse moi mais c´est clair que comparé à Iverson il est lent mais quand tu vois les autres ailier fort il est rapide. La prochaine fois que tu écris un truc sur la NBA ou sur le basket essaye de t´inforer un peu car la t´es un peu dans le vent c´est con.

Enfin je t´en veut pas mon gars mais apprends un peu le basket et après on pourra discuter.

le-stack
le-stack
Niveau 8
21 mai 2003 à 20:36:34

c bon fai pa ton cho je conai ossi bien la nba ke toi mai nowitzki il mai 32 pts par match paskil tire a 3 ou a mi distance psssss

nicogames
nicogames
Niveau 9
21 mai 2003 à 20:41:12

Je ne vois pas le rapport. Il shoot à 3 pts et a mi distance et alors?

le-stack
le-stack
Niveau 8
21 mai 2003 à 20:51:12

eh ben alor c comme ca kil met d point ta di kil jou pa a 2 a leure juste paskil met 32 pts par match(deja c pa vrai!)mai si tu shoot non stop pa besoin detre rapide

nicogames
nicogames
Niveau 9
21 mai 2003 à 21:36:31

oups je me suis tromper il est a 26 pts.
mais g l impression que pour toi ce qui fait une star c les dunks et la rapidité mais c plus dur de shooter de loin que de dunker ! !!!!!!!
ta un peu trop de mal.
revois t bases et t principes pour jouer au basket.

le-stack
le-stack
Niveau 8
21 mai 2003 à 21:43:42

non on partlai pa de star nou due mai de rapidite!!!!

BBCD
BBCD
Niveau 1
22 mai 2003 à 17:17:17

c les spurs qui vont gagnés en finale contre new jersey car TP is on fire ( nowitzki est un peu une star quand meme)

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
22 mai 2003 à 23:01:58

BOn lol!!! merci le-satck d´être du même coté que moi!!! Et c cool d´avoir l´Avis d etout le monde mais je change tout de meme pas d´avis, c pas des extras polayoffs...

nicogames
nicogames
Niveau 9
23 mai 2003 à 12:37:06

je me demande si vous avez vu au moins un match des playoffs. mais si dallas vs san antonio ne vous suffit pas...
c vrai que il y aurait eu plus de spectacle avec un e finale de conference est orlando vs philly mais bon y a quand meme des beaux dunks avec jefferson. et puis a l ouest finley et jackson aussi son capable d exploser le cercle.
et puis parfois c bien de voir des matchs basé sur la defense.

pipoo51
pipoo51
Niveau 4
23 mai 2003 à 17:51:09

ils auraient préferé une finale pau orthez vs memphis grizzlis

" le-stack Posté le 21 mai 2003 à 20:36:34
c bon fai pa ton cho je conai ossi bien la nba ke toi mai nowitzki il mai 32 pts par match paskil tire a 3 ou a mi distance psssss"

bah comme tout le monde lol, tu crois k´iverson ou tmac marquent 32 pts par match en faisant uniquement des dunk

le-stack
le-stack
Niveau 8
23 mai 2003 à 19:37:34

espece de cretin tincruste pa ds cette conversation , on parlai de la vitesse du joueur!

nicogames
nicogames
Niveau 9
24 mai 2003 à 17:21:57

de quel droit tu lui dit de pas venir ds ce forum ( je parle du stack). il fait ce qu il veut.
pour la vitesse : ta deja vu un joueur aussi adroit et rapide que nowitski et qui fait 2 m 13.
ok il va pas tres vite mais je repete : il fait 2 m 13 ! !!!!!!!!!!!

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
24 mai 2003 à 18:41:10

EHEYE MERDE!!!!!! On é pas là pour ce blasté icit!

Mais vous devez avoué que nowitzki est grand comparé a iverson! et Iverson, au bout du compte, en mmet plus que nowitzki! donc si vous êtes le moindrement intelligent vous devriez comprendre qu´Iverson a 3* plus de potaciel, cpas sorcier, msemble.

La vidéo du moment