CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Grand jeu] - Rookie challenge

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
10 mai 2003 à 14:10:23

ouai moi aussi...
jaime bien bocou Phily mais savoir qu´on avai de la peine a aller en play off...

et j´espère pas attérir a los angeles!!je les aime pas bocou alor je veu pas leu donner mon talent

lol

vinceUSS02
vinceUSS02
Niveau 7
10 mai 2003 à 18:43:48

bon, voila le " nouvo 1er résumé" que vous attendez tous depuis pas mal de temps déjà

pour ceux qui veulent les fichiers de sauvegarde n´oubliez pas de m´indiquer votre adresse e-mail

vinceUSS02
vinceUSS02
Niveau 7
10 mai 2003 à 18:44:51

MOIS DE DECEMBRE

Tracy Mc Grady ( Chicago 23-21)
MJ 42(42) - 16,5pts - 36,8min - 13rb - 0,8ct - 2,3int - 3pd
Recruté par les Bulls à la place de Bagaric viré, tu es le titulaire au poste d’arrière devant Ricky Davis qui a été transféré des Cavs contre Eddie Robinson.
2eme meilleur marqueur de Chicago après Rose, tu es le plus fort de ton équipe aux rebonds et aux interceptions.
On peut dire que les Bulls créent une réelle sensation avec un pourcentage de victoire de 52,3% et une probable qualification pour les playoffs grâce a un début de saison tonitruant ( 16v-5d).
Niveau transfert, outre la venu de Davis, on peut signaler le retour de Brad Miller, échangé contre Tyson Chandler.

Archie Rock ( San Antonio 19-33)
MJ 51(51) - 12,7pts - 36,4min - 11rb - 3,1ct – 1,5int – 2,2pd
C’est des Spurs en déroute qui t’on recruté pour remplacer Danny Ferry.
Titulaire à l’aile, ta place n’est contestée que par Bowen qui avec ses 1,6pts en 9,7min ne te fait pas beaucoup d’ombre.
Même si Duncan et Robinson sont devant toi aux pts, tu es le 2eme rebondeur et meilleur contreur et intercepteur du club.
La surprise vient de l’arrivée de Kenny Anderson contre Malik Rose en janvier. Anderson faisait banquette chez les Sonics et a pris la place de meneur devant Tony Parker qui ne faisait pas une très bonne saison et qui a participé a la débâcle des Spurs en début de saison ( 4v-12d) qui fait qu’aujourd’hui San Antonio n’est plus dans la course aux playoffs.

Cyril TheBest ( Denver 10-36)
MJ 45(45) - 20pts - 35,9min - 4,4rb – 0,5ct - 2,3int - 3,2pd
Arrivé à Denver pour compenser le départ de Donnell Harvey, tu t’es imposer comme le meneur titulaire devant Satterfield et Derrick Martin tes nouveaux suppléants.
De nombreux transferts ont chamboulé le 5 des Nuggets avec les départs de Posey et McCloud contre les arrivées d’Anthony Mason et Derrick Dial, mais le gros trade vient de l’échange de Howard aux Knicks contre… McDyess de retour donc à Denver après juste quelques matches à New York.
L’hiver a été rude dans les rocheuses avec un triste record de 3v-25d, mais surtout une série de 16d consécutives en décembre.

Thibaut Nogame ( New Orléans 23-23)
MJ 44(44) - 17,5pts - 36,9min - 9,7rb - 3,6ct - 1,5int - 3pd
Les Hornets ont viré Bullard pour te faire venir jouer comme titulaire en 2eme arrière devant Wesley et Courtney Alexander.
Tu es le leader du team aux rebonds et aux interceptions.
Si les hornets sont justes moyens en cette première partie de saison c’est dû à la blessure de Mashburn en début de saison. Du coup, il y a eu beaucoup de transfert qui ont fait partir Wesley, Drew et PJ Brown pour voir arriver Jon Barry, Travis Best et Bo Outlaw. Avec tous ces nouveaux visages, New Orleans a redressé la tête et a réalisé des séries de 7v deux fois.

Shoine Denis ( Memphis 36-12)
MJ 47(47) - 13,6pts - 37,9min – 8,4rb - 3,4ct - 1,5int - 2,6pd
Tu faisais un peu la gueule quand tu as appris que les Grizzlies t’avaient recruté pour être leur nouveau pivot n°1. Maintenant quand tu réalises que tu joues dans la 3eme meilleure équipe de la ligue et que tu es le seul pivot de l’effectif, tu te dis que sa ne pouvait pas aller mieux pour toi.
En plus, tu es le meilleur contreur de l’équipe qui effectue le plus de contres dans la NBA, normal avec le nombre impressionnant d’ailier fort de talent qui compose l’effectif : Swift, Gooden et Archibald, plus les arrivées de Joe Smith et Marcus Haislip, sa fait du monde à l’intérieur.
Memphis doit son extraordinaire parcours à une série de 11v en décembre

Chris Carter ( Minnesota 23-20)
MJ 37(37) - 20,3pts - 36,4min - 1rb - 0,6ct - 1,4int – 6,8pd
Les Wolves ont été largement gagnant quand ils ont virés Maurice Evans pour te recruter.
Malheureusement la saison n’a pas super bien commencé, car après t’être blessé à la cheville pour une semaine tu as vu le départ de ton PF Joe Smith, échangé à Memphis contre Lorenzen Wright et le mauvais classement de ton équipe est surtout dû a une cascade de petites blessures de plusieurs joueurs qui vous empêchent d’être tout le temps au complet.
Tu restes quand même la seconde frappe de ton équipe derrière Garnett ( 21,5) et devant Sczcerbiak ( 19,2), heureusement car la concurrence à ton poste avec Brandon et Hudson est acharnée.

Mathieu Garnett ( Cleveland 8-38)
MJ 45(45) - 20,2pts – 37,6min - 10rb - 2,8ct - 1,6int - 2,9pd
Dès ton arrivée chez les Cavs, tu t’es imposé comme 2eme arrière devant Ricky Davis. Du coup ils l’ont échangé contre Eddie Robinson de Chicago, au même titre que Jumaine Jones et Mihm tradés contre Kenny Thomas et Lindsey Hunter.
Même si tu es le leader du team aux points, rebonds et contre tu ne peut empêcher à toi seul la faillite de ton équipe, dernière de la ligue, qui n’a jamais réussit à aligner plus de deux victoires d’affilée.
Pour toi il ne te reste plus qu’a soigner tes stats et espérer que le titre de rookie of the year puisse éclaircir ta saison même si d’autre joueur sont en course.

Vincent Iverson ( Miami 15-30)
MJ 44(44) - 16,3pts - 38min - 7,4rb - 2,8ct - 1,4int - 3pd
Tu as été recruté pour combler le manque d’intérieur du Heat et on peu dire que la tache ne va pas être aisée car avec Brian Grant vous êtes les deux seules valeurs sures en dessous.
Surtout que les nombreux transfert n’on pas vraiment équilibré un effectif qui compte 6 MJ ! !!
Coté départ il y a eu Best, Caron Butler, Stepania et LaPhonso Ellis compensé par les arrivées de Drew, Michael Curry, Mark Jackson et Aaron Williams.
Coté stats tu es 2eme marqueur après Eddie Jones ( 21,2pts), et 2eme rebondeur derrière Grant ( 8 prises)

Manu Bryant ( Seattle 30-11)
MJ 40(0) – 5,8pts – 8,8min – 1,8rb – 0ct – 0,4int – 2,1pd
Tu as été signé avant tout pour assurer un minimum de repos à la star des Sonics qu’est Payton.
Et apparemment sa marche au vu des résultats de Seattle, surtout qu’ils ont réalisé de bons transferts avec les échanges Radmanovic/McCarty, Malik Rose/Kenny Anderson et Brent Barry/Rebraca en plus de la signature du FA Chris Gatling.
Ce n’est pas si mal pour toi qui est le seul back up du Glove et qui peut espérer une place de titulaire pour l’an prochain vu que Payton est dans sa dernière saison de contrat avec les Sonics.

Conférence ouest
LA Lakers____37-9
Memphis_____36-12
Portland_____32-9
Seattle______30-11
Sacramento__28-11
Dallas_______23-17
Minnesota____23-20
Houston______20-18
Golden State__24-22
LA Clippers___21-24
San Antonio__19-33
Utah________16-30
Phoenix_____17-33
Denver______10-36

Conférence est
Washington___35-15
Atlanta_______29-13
New Jersey____31-14
Orlando_______28-16
Toronto_______29-18
Detroit________24-21
Chicago_______23-21
New Orleans___23-23
Boston_______19-27
Milwaukee____16-26
Miami________15-30
New York_____14-31
Indiana_______14-40
Philadelphia___11-37
Cleveland_____8-38

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
11 mai 2003 à 16:11:33

ouai ça va...

minesota c bien!!!!

mais fo qu´on gagne encore plus!!!

Methodyc-MaN
Methodyc-MaN
Niveau 6
11 mai 2003 à 16:28:44

Moi aussi je suis contant.
Avant j essuyer le banc d orlando pout TMAC.
Et maintenant je jou au cote de baron Davies et Mashburn.

Tu voi vince c est de la faute de m grady car ta vu les points que je met

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
11 mai 2003 à 22:01:15

héhé 2eme de la ligue ^^

God_hellraiser
God_hellraiser
Niveau 2
12 mai 2003 à 09:59:19

En fait je suis le seul à me faire avoir...
Tout le monde est devenu titulaire et je suis devenu le seul remplacant. Bref je passe d´un possible Rookie of the year au Cireur de banc of the year... gros soupir. Mais bon le seul pojnt positif est que Seattle cartonne...

lil-bich-2high
lil-bich-2high
Niveau 4
12 mai 2003 à 13:42:12

heyo salut lé ga, je voulait vous posé une kestion sur M.J., je c bien ke sa na rien na voir avec votre rookie chalenge mais bon, . ..
M.Jordan va aller a L.A. ou pas l´an prochain?
psk il était en pour parler avec Phil Jackson ( le coach de L.A."LAKERS")
et il prétant arrêter mais bon, une année de + a L.A. w/ Kobe & Shaq, on ne peut rien dire de plus apart que le titre leur est casiment assuré koi...
SVP répondez moi le plue vite possible sur ce forum ou bien envoyé moi un mail...

ps:M.J. fais quoi l´an prochain et il va où?

Merci bcp d´avance...

West Coast 4 LyF MoDaFuKaaa : P

aller bye²

BROGUY
BROGUY
Niveau 2
12 mai 2003 à 19:13:18

PRENOM:VINCENT
NOM:BROGUY
DATE DE NAISSANCE:
VILLE/PAYS DE NAISSANCE: FRANCE/PARIS
TAILLE:1,95 m
POIDS:80 KILOS
POSTE HABITUEL: AR
POSTE SECONDAIRE:AS
MAIN:droite
NUMERO:21
UNIVERSITE:(france par defaut)

BANDEAU
BRACELET ROUGE DR ET G
LE TRUC SUR LE DOIGT DE LA MAIN DROITE

TIRS: 80
PANIER A 3 PTS:90
LANCERS FRANCS: 80
DUNKS:70
TIRS A 2 PTS:90
REBONDS OFFENSIFS:90
DETENTE:80
PUISSANCE:80
AGILITE:80
VITESSE:80
PASSE:80
DRIBBLE:80
LUCIDITE OFFENSIVE:80
REBONDS DEFFENSIFS: 80
INTERCEPTIONS:80
CONTRES:70
LUCIDITE DEFENSIVE:80
ENDURANCE:80
VIGUEUR:70
TALENT:80

BANDEAU

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
12 mai 2003 à 19:42:28

lol toi broguy je croi que tu a bien fumé....

Methodyc-MaN
Methodyc-MaN
Niveau 6
12 mai 2003 à 20:42:56

Oui broguy c est juste trop tard puisque les inscriptions se sont fini y a 4 semaines a peu pres.

Et y en a un qui a fume aussi
C est lil bich car Jordan aux lakers.......
C est comme si tu disais que shaq va faire du curling

TREZEGOL21
TREZEGOL21
Niveau 4
12 mai 2003 à 21:35:25

JORDAN il a dit qu´il était intéréssé pour reprendre l´équipe de CHARLOTTE(en tant que directeur sportif) qui sera créée en 2004. ( peut être que O´NEAL au curling il est pas si mauvais..). moi j´sui dégouté, j´étai titulaire chez les NEW JERSEY NETS et la j´me retrouve chez les MIAMI HEAT qui se qualifiront jamais pour les playoffs.

lil-bich-2high
lil-bich-2high
Niveau 4
12 mai 2003 à 21:42:01

Non les gars, c´est sérieu, j´ai vu sur give 5 five ( une émission consacré a la nba) ya a peu près 3 semaines kil était renvoyé des Wizards et ke il partait en retraite, et sur ce il a été chez phill jackson et il a parlé mais franchement suila a 40 ans j´croi ke c bon le basket pour lui mais si il va a L.A. c´est en tant que manager ou n truc comme sa, et jdéconne pas hein ! !

lil-bich-2high
lil-bich-2high
Niveau 4
12 mai 2003 à 22:26:31

dsl jme suis trompé, je ne voulais pas dire give 5 five
mais GIVE ME FIVE

TREZEGOL21
TREZEGOL21
Niveau 4
12 mai 2003 à 22:32:35

moi non plus j´déconne pas figure toi, je l´ai vu dans EDDY TIME le dire lui-même qu´il reprendrait l´équipe de CHARLOTTE en 2004-2005 et au passage, l´équipe des NEW ORLEANS HORNETS va passer a l´ouest. par contre qu´il a été virer des WIZARDS c´est officiel.

lil-bich-2high
lil-bich-2high
Niveau 4
13 mai 2003 à 12:17:03

oui lékipe de charlotte ki viendra en 2004 g ossi entendu sa, mais l´an prochain c 2003-2004, tu comprend, mais bon, vous me prené p-e pour une malade mais bon c rien...
jcomprend pas pk il a été renvoyé des Wizards . ..
psk cT le président et che pa c ki ki décide..
ya un truc encore plus haut que manager ? ?
Soit c pas mportant, jvo laisse bye
WC4LyF

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
13 mai 2003 à 15:50:27

c vré sa pq il a été renvoyé des wizard ?

TREZEGOL21
TREZEGOL21
Niveau 4
14 mai 2003 à 12:21:48

J´crois qu´il a été virer car il a dit dans la presse : " je m´arrête car je n´ai plus envie de continuer à jouer dans une équipe avec des joueurs qui ne se bougent pas le cul sur un terrain et qui veulent juste marquer le plus de points possibles pour taper dans l´oeil d´une grande équipe sans se préoccuper que les WIZARDS se qualifient pour les playoffs ou pas. Ils devraient peut être d´abord apprendre a jouer collectivement avant de rêver des LAKERS, SPURS ou encore KINGS.". Il y en a à qui ça a pas plus...

lil-bich-2high
lil-bich-2high
Niveau 4
14 mai 2003 à 14:02:04

nan peche ke jordan a eu raison la dessu hein, si tu veu faire partie d´un grande équipe sans marké le + de point, tu joue collectivement et grace a sa tu joue en playoff et dès que t en playoffs(normalement) sa signifie déjà quelque chose koi, et a partir de la, les manager de L.A. et autres équipes regardent grace a koi il ont été en playoffs... Et si il remarke des joueur comme Tyron Lue ( ex joueur de L.A.), le manager a quand meme quelque kestion a se posé non???!!

PS: WC 4 LyF

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
14 mai 2003 à 17:18:59

ah ok y me semblé bien je trouve kil a entieremen raison!

lil-bich-2high tu es chez le clan WC toi ?

La vidéo du moment