CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai temrnié le jeu en 2 jours...

sos34
sos34
Niveau 1
03 janvier 2004 à 18:01:03

dis moi satencul, ta competence sur PC est indegniable, mais moi je suis sur XBOX, et je suis coincé aux ponts pivotants dans la moria avec le vieux gandalf, tu peu maider ou me dire QUI peu le faire ? ?? et bonne année ! !!

shej
shej
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:59:01

sos34: sorry, c PC ici!

satancul: désolé, mais je ne suis pas d´accord avec toi! pour battre les trolls, je trouve que rien n´est plus chiant que de passer à la 1ère personne! moi, je me recule, quand je les ai distancé un peu , je leur lance une flèche ( il y a la visée automatique), et je recule jusqu´à atteindre frodon et tout ça, là ils seront bloqués et j´ai plus qu´à les fumer!
Pour le balrog: 7 coups???????????????????????? Moi, j´ai dû utilisé au moins 5 potions miruvor pour lancer les éclairs et donner un coup d´épée, et je ne l´ai pas rater une seul fois!

angelo30
angelo30
Niveau 4
04 janvier 2004 à 09:56:59

salut je suis bloké kan un nazgul a pri sam je tu tou les orques mais apré kan je sui tou seul en face du nazgul(kan il vole) je narive a rien faire
quelqun pouré maider
merci davance

Taninou
Taninou
Niveau 3
04 janvier 2004 à 10:41:03

Salut à tous!!

Alors moi, je suis bloquée dans la moria dans le hall 21 et donc je suis enfermée, il n´y a pas de blocs bref a part un miroir je n´ai rien ki puisse m´aider!!

Je ne vois pas du tout ce kil fo faire alors si vous pouviez me donner un coup de pouce, ce serait génial!!

bibi60
bibi60
Niveau 2
06 janvier 2004 à 15:38:35

bouhhhhh!!!!je n´y arrive vraiment pas avec les deux trolls!!j´ai tuer tous les orques mais les trolls sont trop difficiles!!j´ai essayer ta façon satancule et je n´arrive pa a viser, en plus je stresse comme une malade!!lol!! en plus après il y a les wargs ( ou je ne sais pas trop quoi!) qui arrive en même temps!!vous n´auriez pas d´autres manières ou quelque chose dans le genre??bisous

bibi60
bibi60
Niveau 2
06 janvier 2004 à 15:40:40

a shej, je n´avais pas vu ton message et je vais essayer ça!
et tien, en passant, sur PC et play station 2 c´est pareil alors peut être que sur XboX ça l´est egalement!

bibi60
bibi60
Niveau 2
06 janvier 2004 à 15:49:08

sa yest sa a marché!merci beaucoup!!

satancule
satancule
Niveau 5
06 janvier 2004 à 21:11:10

sos34 < <il faut que tu tire les leviers, j´essairais de faire un plan si tu n´y arrive pas! merci bonne année a toi aussi>>
SHEJ < <tiens je n´avais pas pensez à cette méthode merci je dormirais moins con lol ! >>
Taninou < <désolé je me rapelle pas de cet endroit, tu dirige qui comme perso?>>
bibi60 < <je suis vraiment désolé de t´avoir donnée une soluce " difficile" car je ne savais pasque tu était sur Xbox!>>

satancule
satancule
Niveau 5
07 janvier 2004 à 14:55:19

J´ai deux petites choses à dire!
1)Les dévellopeurs du " sda : la communauté de l´anneau" ne se sont vraiment pas pêter le cul! car ( j´ai fais exprès) j´ai mis l´anneau quand on doit quitté la Comté pour voir si on voyait le spectre. Et bien non, on ne les voit pas.
2) j´ai le lien direct avec le forum du " sda":
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=7709

bibi60
bibi60
Niveau 2
07 janvier 2004 à 18:37:01

coucou!! dites moi svp, gandalf n´est pas tres douer a l´épé et g limpreesion kil perd de lenergie assez facilement!!je me trompe??en plus j´ai l´impression que quand on lance un truc magique je ne sais pas trop quoi ( rond pr ceux qui joue sur PS2) sur le troll, sa ne lui fait rien ( je suis au campement en sortant de foncombe quand il faut que je trouve la porte de la moria). Ya til un autre moyen de le vaincre??
satancule<< je joue sur PS2 mais c´est pas grave, continu de me donner des conseils stp car ils me sont tres utiles!!tu as le droit a l´erreur!!lol!!! et je crois que je ne suis pas la seule que tu aide! merci bcp a tt ceux qui nous aide!!

kunic
kunic
Niveau 3
08 janvier 2004 à 05:24:15

moi je suis sur xbox alors je vais donner un coup de mains a certaine personne pour le passage du 21 avec gandalf il faut fair exploser lentrer de lumiere dans le haut au fond a droite et pui changer chaque cristale pour pouvoir ouvrir chaque porte . ...meme si vous navez pas se jeu sur xbox essayer cette facon cela marchera peu etre aussi . ..

satancule
satancule
Niveau 5
08 janvier 2004 à 21:13:34

bibi60<<alors, l´onde de choc est très efficace sur les Trolls et les éclairs font des dégats sur les orques. Recherche beaucoup de " murivor" tu en auras besion pour la suite!>>
kunic<< merci de leur avoir donné un coup de main! :ok: >>

buffy2004
buffy2004
Niveau 2
09 janvier 2004 à 18:39:06

Salut,
Il paraît que tu peux m´aider ? Alors je suis coincer à BREE, à l´énigme de la grande porte. Peux-tu m´aider ? C´est le seigneur des anneaux : la communauté de l´anneau sur GBA.
Merci d´avance !

bibi60
bibi60
Niveau 2
09 janvier 2004 à 18:40:14

satancule<<????? c´est koi le miruvor??c´est le truc pour redonner des points d´esprits??merci je vais essayer sa pour le troll!!;-)

satancule
satancule
Niveau 5
09 janvier 2004 à 23:10:12

buffy2004<<désolé ici c´est pc!>>
bibi60<<oui c´est ça, c´est un genre de potion de mana!>>

kunic
kunic
Niveau 3
09 janvier 2004 à 23:55:31

salut moi je suis bloquer vers la fin quand le chevalier noir est sur un dragon je suis pas capable de le tuer svp aider moi .

satancule
satancule
Niveau 5
10 janvier 2004 à 11:09:13

kunic<<Bravo, tu as passé le Balrog! Difficile hein! Bon pour tuer le Nazgul, il faut que tu lui tire des flèches,fait atention aux boules vertes qu´il te lance ensuite tu monte sur la petite tour et tu lui tire des flèches en faisant gaffe aux boules! Après il s´envole, il faut que tu reste sur la tour et tu fait pareil, c´est-à-dire
1)évite les boules 2)tire lui des flèches
et voilà je te laisse admirer la fin!>>

bibi60
bibi60
Niveau 2
10 janvier 2004 à 13:30:35

bonjour tt le monde!!merci pour vos conseils, j´ai pas mal avancé mais me revoila bloquer!oui, je suis avec frodon et je suis dans le 2ème hall. j´ai trouver la dalle qui fait que la porte s´ouvre mais des que je m´en vais, la porte se referme.J´ai pensée a mettre un bloc mais j´en ai trouver aucun qui peut se pousser.Est ce qu´il faut faire comme ça?si oui, ou est le bloc que je peux prendre??

satancule
satancule
Niveau 5
10 janvier 2004 à 14:43:44

bibi60<<oui, il faut pousser une " pierre"! elle se situe juste au dessus de la dalle, là où normalement il y a ou avait un orque archet. Ensuite tu te positionne derrière la " pierre" et tu la pousse! Voilà ce n´est pas bien compliqué>>

bibi60
bibi60
Niveau 2
11 janvier 2004 à 11:11:12

ok merci je vais essayer!!en effet sa n´a pas l´air compliker mais bon...tu sais moi...lol!!