CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai temrnié le jeu en 2 jours...

satancule
satancule
Niveau 5
08 novembre 2003 à 15:18:16

Bonjour à tous les fans du " Le Seigneur des Anneaux". Si vous avez besoin d´un petit coup de pouce, demandez à moi ou a une autre personne de l´aide sur ce forum. Merci.

gwenwed
gwenwed
Niveau 1
09 novembre 2003 à 14:33:42

Bonjour, je suis bloquée après avoir sauvé le shiriff en combattant le loup. J´ai passé les 4 loups d´après en m´enfuyant. Et après il y a un cavalier noir ( sur la région suivante) et pis ben j´arrrive pas à le passer :)

satancule
satancule
Niveau 5
10 novembre 2003 à 12:12:45

Salut, tout d´abord tu passe en mode furtivité jusqu´au gros rocher devant toi, apuyez sur la touche " F" pour passer en vue 1ere personne puis tu jette une pierre pour que le cavalier se retourne pour ne pas qu´il puisse te voir. Passe du cote gache de la pierre pour aller te planquer derrirere un autre rocher ( qui est tout pres du cavalier noir). Ensuite si tu a bien fais ce que le debut normalement il ne doit pas te voir. Tu rappuis sur " F" et tu jette une pierre vers la roche ou tu etait cacher pour que le Nazgûl aye voir et tout de suite apres tu fonce sur le pont pour aller rejoindre les hobbits dans la ferme du pere maggotte.

gwenwed
gwenwed
Niveau 1
10 novembre 2003 à 12:48:16

merci :)

satancule
satancule
Niveau 5
10 novembre 2003 à 13:03:51

de rien, alors tu as reussi a le passer? En fait c tous con. :-)

guillaumecool31
guillaumecool31
Niveau 3
11 novembre 2003 à 12:14:13

salut,est ce que tu pourrait me dire comment passer le vielle homme saule????

gwenwed
gwenwed
Niveau 1
12 novembre 2003 à 01:05:36

oui je viens d´avoir gandalf maintenant, j´ai bien avancé!

Arod
Arod
Niveau 2
12 novembre 2003 à 11:49:01

Salut
est-ce que tu peut m´expliquer comment fait pour libérer Merry et Pipin du veil arbre.

minigandalf
minigandalf
Niveau 3
12 novembre 2003 à 13:53:58

salut j´aimerai savoir comment on fait pour retrouver la piece du moulin !
merci
A+

dso
dso
Niveau 4
13 novembre 2003 à 16:01:06

pour l´arbre il faut que tu cours tout le temps de gauche a droite et quand sa main est a terre, tu frappe sur sa main ( il faut beaucoup de coup sur sa main pour l´avoir)

pour la piece du moulin il faut que tu lance une pierre sur la girouette du grand pere et le morceau qui bloquait la girouette est la piece qui manque au moulin.

Voila

satancule
satancule
Niveau 5
13 novembre 2003 à 21:06:58

Exusez moi de ne vous avoir pas repondu. Je te remerci " dso". Cependant j´ai une autre technique pour le vielle arbre saul<< il fau se mettre a la limite des racine qui sortent de la terre et tu donne un coup quand les mains veulent te frapper et tout de suite apres tu recule en faisant attention aux racines et tu continu jusque quand ya tom bombadil qui vienne > >

dso
dso
Niveau 4
14 novembre 2003 à 04:19:38

qu´est-ce que tu dirait satancule si on fait un sujet pour qu´on reponde ensemble a ceux qui ont des problemes parce que tu semble connaitre le jeu autant que moi.

satancule
satancule
Niveau 5
14 novembre 2003 à 16:08:08

Ya pa de probleme je veu bien.

silver1032
silver1032
Niveau 6
14 novembre 2003 à 17:45:04

Moi, j´ai un probléme juste avoir pris l´anneau!!
J´uis bloqué!!Comment passer devant tous les cavaliers noir!!

:snif:

Arod
Arod
Niveau 2
14 novembre 2003 à 19:10:44

salut je suis bloqué chez les Galgals.
comment est-ce q´on tue le zombiedans la grotte

satancule
satancule
Niveau 5
14 novembre 2003 à 19:33:04

silver1032 tout dabord salut, la c difficile de texpliquer car ca depend lendroit ou tu es. IL faut imperativement passez en mode furtivite. Je vais te dire le traget ke jai emprunter<< au debut jai ete enface de la maison du vieu gamegie, ensuite jai passez a droite(en restant touour pret de la maison,pas sur la route) apres tu va vers la riviere ( reste le + loins possible de la route et planque toi derriere larbre) ensuite tu va te planker vers la maison de " lhomme qui tee demende si tu peu chercher une barre de fer" derriere les tonneaux. Ensuite tu jette une coup d´oeil on " rond" qui affiche le niveau de recherche(tu voi ce ke je veu dire) , appui sur " F" et lance des pierres le plus loins possible pour que le cavalier noir soit distrai ensuite dès que le nazgul s´est casser court vite sur le pont et voila.
ASTUCE:
-sauvegarde souvent et quand tu es sûr que le cavalier noir ne t´es pas vu
-Appui sur Maj+Z pour le mode furtif
-Pour la suite regarde en haut si tu es bloquer.

Jespere que tu va y arriver,je le sais je me suis mal exprimer mai là se n´ai pas une soluce mais des conseils.

satancule
satancule
Niveau 5
14 novembre 2003 à 20:04:02

Arod salut pour tuer le galgal ce n´est pas trés compliquer < < tourne autour de lui pour ne pas te faire touché par la creature et tu regarde au fond de la crotte il y a une coffre tu saute et fais attenntion car juste avant le coffre il y a un trou(ha la funte),rien de grave mais je te previen,et tu louvretu prende la dague et tu SAUVEGARDE ensuite tu descend et tu attaque le galgal fais attention a son souffle. Pour le tuer plus rapidement tu utilise lanneau ( PAS LONGTEMP) et tu le frappe. Tu recommence ça jusqu´a ce que Tom Bombadil arrive. Voilà.

dso
dso
Niveau 4
15 novembre 2003 à 02:05:16

A la place de creer un autre sujet je vais t´aider a repondre sur ce sujet.

satancule
satancule
Niveau 5
15 novembre 2003 à 10:39:48

dso<< oui il n´y a pas de probleme. Si il y en a d´autres qui veulent nous aider à répondre à des question, j´accepte.>>

soliste
soliste
Niveau 1
15 novembre 2003 à 12:30:14

je suis coince au 2ème hall, comment faire pour que la porte reste ouverte ? Merci d´avance

:question