CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai temrnié le jeu en 2 jours...

shej
shej
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:52:34

Bon: pour la forêt, en normalement, dès que tu as rettrouvé les 3, c´est fini, ensuite, le topic de ratchet 567 est quelque part sur la 1ère ou la deuxième page, c´est " aide sur PS2" ou un truc commme ça
455100:J´imagine que tu dois être sur gba, mais ici c´est sur PC

bosslegolas
bosslegolas
Niveau 5
08 juin 2004 à 20:15:13

faudrait se faire un for´um pour dialogue ensemble

Maystone
Maystone
Niveau 6
09 juin 2004 à 16:32:03

Salut, bon je viens de commencer le jeux et ya pas trop de problème à part que je suis au moment de Tom Bombadil qui demande 12 nenuphars pour Bais d´Or...j´en ai 20, j´ai tout récupéré et tué toutes les arraignées, il ne reste absolument rien, pas un seul champignon plus rien...bref le probleme que j´ai c´est qu´au moment où je vais parler à Tom Bombadil il me parle mais m´emmene pas specialement a un endroit il va au bout de la foret et repart et tourne en rond en faisa, je sais pas j´ai l´impression que ya un bug, alors si vous pouviez m´aider ca serait super sympa...

Merci

Smeagol_shej
Smeagol_shej
Niveau 6
11 juin 2004 à 18:30:09

ben, j´ai l´impression qu´il y a un bug, reesaye de lui parler

Maystone
Maystone
Niveau 6
13 juin 2004 à 00:15:10

Oui ca va en fait c´etai un bug j´ai recommencé à partir d´une sauvegarde precedente mais bon en meme tps j´ai respcté le topic en finissan le jeu en 2jours aussi et encore je n´ai pas joué comme une psychopate lol

la_cece
la_cece
Niveau 1
14 juin 2004 à 13:43:30

Hello tout le monde! j´ai lu tout le contenu du forum mai personne est coincé ou j´en suis, je dois être sérieusement nulle! je suis avec Frondon dans la moria avec Gimli et j´ai poussé la pierre pour ouvrir la porte et je suis montée sur la plateforme pour actionner le levier du pont mai kan j´ai actionné le levier y a au moins 5 orc ki m´arrive dessu et me tue!! :snif: comment on fait pour passer?le plan du je fonce dans le tas marche pas ni celui du je cours et prie! help! merci d´avance

bossnicos
bossnicos
Niveau 2
14 juin 2004 à 15:56:54

bsslegolas c etait moi mais j est eu un bug et pour vous le prouve j ai les meme statistique mais il faut que tu les batttes avec gimilie

Smeagol_shej
Smeagol_shej
Niveau 6
14 juin 2004 à 16:50:06

Ou es tu rendu exactement? sur la plateforme tout en haut?
si je comprend bien
bosslegolas=bossnicos
et aussi
smeagol_shej=SHEJ, mais sa, je le savait déjà :lol:

Maystone
Maystone
Niveau 6
14 juin 2004 à 22:42:30

La_cece, bon moi je vai te dire comment j´ai fai, ca va t´a reussi a ouvrir la porte c´est deja cool :).
C´est clair ke les orques ki debarque c moin cool, mon t´a remarqué ke gimli n´est pas trop peureu alors ce ke tu peu faire c monter a la derniere echelle mais tu ne va pas tout en hau tu reste a une bonne hauteur...tu ne vera pas ce ke gimli fai mais tu entendra ce ki se passe et qd tu sen ke ya moin d´orque genre 2 ou kil y en a plus tu aide gimli car ca va frodon arrive a se battre tout de même...ou tu passe par la porte si ya personne, voila!!

la_cece
la_cece
Niveau 1
14 juin 2004 à 23:57:50

ok merci je vais essayé, mai en fait j´avais déjà pensé à remonter à mon échelle et attendre Gimli, mai j´ai attendu bien 10 minutes et le petit Gimli est pas arrivé! de désespoir je suis remontée et j´ai buté les derniers orcs de la plateforme du haut et j´ai été voir de l´autre côté où étai Gimli. en arrivant en bas g de nouveau buté un orc ki faisait les 100 pas en bas de l´échelle et après ben je pouvais pa passer Gimli était en mauvaise posture. donc vu ki a trop d´orcs pour le petit frodon j´ai pas insisté mais c un bug ke Gimli bouge pas vers le pont ke j´ai activé? parce ke je veux bien retenté l´échelle mais si c pour y rester 3 heures... en fait le mithril fait pas un effet kelconk sur la durée de vie de frodon?

Maystone
Maystone
Niveau 6
15 juin 2004 à 09:08:18

Je n´ai même pas utilisé de Mitril je suis en train de me dire et jne connais donc pas les effetes lol
Ce que tu peux essayer de faire c´est de vider toute la zone des orques, il n´es restera plus, Gilmi bougera peut etre, de toute facon si tu en est vraiment au momen ou ya une echelle juste avan l´endroit ou tu veu aller t´a juste a passer par la porte ke tu as ouverte avec le systeme de la pierre ki tombe de la plate forme une foi les orques tués

la_cece
la_cece
Niveau 1
15 juin 2004 à 20:03:51

j´ai passé! je sais pas trop par kel miracle mai kan j´ai repris ma suvegarde et je suis descendu l´echelle y restai plu qu´un orc. donc j´ai pu passer. maintenant reste plus qu´à battre le balrog... j´y crois! Merci en tout cas!

Maystone
Maystone
Niveau 6
18 juin 2004 à 20:44:57

De rien :), puis le balrog tu devrai y arriver meme si il y a une technique plus pratique ke d´autre lol

la_cece
la_cece
Niveau 1
18 juin 2004 à 21:09:02

J´ai passé le balrog!!! j´y croi trop pas! trop fière!!!!! Désolé pour le message à 2balles mais je suis trop contente!

shej
shej
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:59:40

C normal que soit contente, perso, je pense que le balrog est le plus dur, encore plus dur que le boss final, alors bravo :)

gillou9
gillou9
Niveau 1
26 juin 2004 à 22:10:25

sur PC; suis bloqué devant la dernière porte du 2e hall après avoir franchi les ponts et passer les échelles
merci pour l´aide

shej
shej
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:13:59

Il faut que tu trouves à gauche une montée en pierre où il y a un orque dessus, tu le nick et tu as un bloc de pierre que tu peut pousser pour le faire tomber, puis tu le met à un endroit précis et la porte s´ouvrira

gillou9
gillou9
Niveau 1
04 juillet 2004 à 21:30:14

merci ; en relisant un post + haut, je me suis aperçu qu´il fallait revenir sur mes pas.
jeu fini.

shej
shej
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:31:54

bien joué!!!

cacanucleaire
cacanucleaire
Niveau 5
15 juillet 2004 à 21:27:41

RE!!!!!!!!!!! ( :lol: ) :question: je trouve pas rathcet 567 truc comme sa ^^ kelkun c ou il est ? plz

MERKI DANVANCE :-)