CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai FINI le jeu. Besoin d'aide?

fmalloni
fmalloni
Niveau 3
14 décembre 2002 à 15:14:32

qel fleche je jou avec gandalf et comen on fai pour fai aparaitre le monstre du lac.???

touti18
touti18
Niveau 2
14 décembre 2002 à 20:08:21

Salut, pourais tu m´aider STPje sui cioncer dan la moria.
c après avoir rejoint les autre dan une pièce... après je sais pa koa faire, ya 1 porte mai elle est femer.
Merci d´avance.

JOGEND
JOGEND
Niveau 1
14 décembre 2002 à 20:19:38

Je suis dans la salle avec la statue et les autres qui combattent deux monstres. J´essaye de pousser les colonnes sur les dalles mais que dalle ça ne marche pas. Comment faire. Faut-il d´abord aider les autres à tuer les 2 monstres ?

the_DJ
the_DJ
Niveau 4
15 décembre 2002 à 20:19:09

MOI JE SUIS SUR PC ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais tu as dis que c´était la meme chose alors si je sais pas ce que tu dois faire mais tu devras buter le monstre du lac avant d´entrer dans la moria.
dsl
tcho

fmalloni
fmalloni
Niveau 3
16 décembre 2002 à 12:26:19

g tuer le monstre c bon je sui rentrer ds la moria m1tenan je sui bloqer o pon pivotan je voi le seau il et pendu sur des corde mai je ne trouve pa le baton il et ou???

jhp
jhp
Niveau 5
16 décembre 2002 à 15:42:22

J´ai deux questions à poser :
1-Peux-tu m´envoyer la solution et les codes du jeu si tu les as?
2-Sinon, dans la comté, comment faire pour que Frodon ne se fasse pas repérer par le cavalier noir et puisse continuer tranquillement sa route?

socricri
socricri
Niveau 2
16 décembre 2002 à 17:39:21

respect eternel pour the dj qui a terminé le jeu... c trop balèze. et les cavaliers noirs ils me foutent les jetons a mort.

the_DJ
the_DJ
Niveau 4
16 décembre 2002 à 20:33:57

TCHO TLM,
alors jogen: tu dois sutout pas aler essayer de buter les monstres t´as aucune chance, tu dois pousser les bloc sur les dalles et pis yora des faisaux de lumiere et quand y seront tous allumés tu pourra sortir chaque dalle allume un ou deux faisceau ( ya 4 dalles)
fmalloni:je vois pas ou tu est si tu as des pont pivotant ou des ponts ou tu dois tirer les levier pour qui s´agrandisse et que tu puisse passer?
jhp: 1-j´ai pas les codes et pour la soluce t´as qu´a me demander quand tu est bloké(c´est trop long a ecrire)et 2-tu es ou?regarde en arriere sur le sujet ya un autre message ou j´ai ecrit comment on peut eviter les cavaliers. c´etait pour cyberbastien.
socricri:J e sais que je suis : le meilleur , le plus fort , le plus beau,...(RIRES)
Bon @+

tochka
tochka
Niveau 1
17 décembre 2002 à 13:19:29

Bonjour,
Je suis bloquée après la Moria.
Quelle est la soluce de l´enigme de la Pierre de Durin : "Trois cercles font : Premier pour les Elfes, suivant pour les nains, dernier pour les hommes".
Je tourne en rond depuis des lustres, en faisant tourner les différents personnages sur les chemins qui représentent des cercles sans aucun succès . ..
Merci d´avance pour votre aide !

shadowmaster087
shadowmaster087
Niveau 2
17 décembre 2002 à 13:52:38

J´ai passé la prison dans la moria et je suis coincé aux ponts pivotants, je ne sais pas les activés ! ! Comment faire ? ( sur xbox)

delph246
delph246
Niveau 10
17 décembre 2002 à 15:36:04

au 2ème hall de la moria, jsui avec frodon et y a gimli ki me suis. je bat les ork, g passé 1pont, et au 2è pont, le levier est de l´autre coté avec un ork ki risk de me tué parce ke g presk plu de vie.coment on va de lotre coté du pont? aide moi plizzzzz
ciao

the_DJ
the_DJ
Niveau 4
17 décembre 2002 à 20:43:42

YO tout le monde je fais vite pasque j´ai pas bocoup de temps.
alors delph: tu dois monter une echelle et tu dois passer par en haut et tu fais que de courir pour eviter les orks fais gaffe pour rechoper l´echelle y faut etre sur de l´avoir sinon tu tombe et t´es mort.
et les autres j´ai le jeu sur pas sur Xbox mais pour l´enigme je pense qui ya un truc avec 3 anneaux pou les elfes 7 pour les nain et 9 pour les hommes.
alle tcho

delph246
delph246
Niveau 10
17 décembre 2002 à 21:04:47

wesh merci.
g trouvé un truc, c super long, mais c utile kan on a plu bcp de vie pour tué les ork : fo se caché pour kil te voi pa, et tu lui lance des pierres. il meurt au bou d´environ 30 pierre ( c ca ki est super long, en plus fo visé pour kil les recoive sur la tête) mais ca ma bien servi dans la moria
voila voila
ciao

the_DJ
the_DJ
Niveau 4
19 décembre 2002 à 20:10:01

Je répond a tooutes vos questions.
N´ésitez pas.

mitic
mitic
Niveau 4
20 décembre 2002 à 18:27:50

salut !
je suis coincer la ou on doi aller a la ferme de magote pour retrouver ses amis car je n´arive pas a éviter les cavaliers noir .
Aide moi please ! !!!!!(peut on tuer les cavalier noir ? et commen les éviter pour aller a la ferme ? )

lourouk
lourouk
Niveau 1
20 décembre 2002 à 19:36:26

salut j´ai ptt probleme je viens d´arriver a fodcomb et je ss dans la piece avec gandalf et la rien je n´arrive pas a lui parler c´est moi ou le jeu qui delire merci dit repondre a+ merci@@@@@@@

aragorn812
aragorn812
Niveau 2
20 décembre 2002 à 20:51:29

SAlut tou le monde c´est moi the_DJ mais j´ai changé de pseudo. j´en ai fait un a la tolkien.
lourouk:t´es sur PC? mais normalent ment tu dois sortir de la piece pour aller au conseil.
mitic: si tu a deja passe les loups tu dois suivre le ruisseau et quand tu est près du nazgul tu jettes des pierres loin derriere et quand il va voi tu fonce chez maggote et si t´as pas passé les loups tu sui loe conseil pour cyberbastien sur la premiere page.
tcho

socricri
socricri
Niveau 2
20 décembre 2002 à 20:54:15

ben oui the dj comment on bute les nazguls du couto dans le noir ? cimer

aragorn812
aragorn812
Niveau 2
20 décembre 2002 à 21:31:03

j´t´ai deja dit sur ton sujet

lourouk
lourouk
Niveau 1
20 décembre 2002 à 21:41:40

oui je ss mais je n´arrive pas oudrir la porte et je tombe au sol et je meurs je la trasse ss louvrir