CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai FINI le jeu. Besoin d'aide?

the_DJ
the_DJ
Niveau 4
12 décembre 2002 à 19:58:36

Salut ,
pout tout ceux qui sont bloké j´ai fini le jeu te j´peux vous aidez alors n´esitez pas...
@++

fmalloni
fmalloni
Niveau 3
12 décembre 2002 à 20:07:58

bvien jouer tu doi etre fort pour terminer le jeu et c bien se qe tu fai aider les otre alo please aide moi pour trouver la manivele je sui dan le peti ruiso ou il fo qe jy vai m1tnan

fmalloni
fmalloni
Niveau 3
12 décembre 2002 à 20:09:26

bien jouer tu doi etre fort pour terminer le jeu et c bien se qe tu fai aider les otre alo please aide moi pour trouver la manivele je sui dan le peti ruiso ou il fo qe jy vai m1tnan

the_DJ
the_DJ
Niveau 4
12 décembre 2002 à 20:16:15

salut
mais t´es ou: dans la conté?
tcho

lgt
lgt
Niveau 1
12 décembre 2002 à 20:47:46

le saule dans la foret on fait comment pour le battre (la veille foret)

USBAOL
USBAOL
Niveau 3
13 décembre 2002 à 12:54:52

je suis avec gandalf dans le 21eme hall..il ya des dalles au milieu autour d´une statue avec des leviers a actionner et des genres de pierres lumineuses tout autour du plafond..je suis sur xbox et je galere depuis 4 jours..merci d´avance si tu peut m´aider..

fmalloni
fmalloni
Niveau 3
13 décembre 2002 à 17:29:03

je sui dan le ruisso pre des pon casser et je ne trouve pa cete put1 de manivele je sui exactemen dan le ruisso expliqe moi il fo qe jaille ou m1tenan pour actioner la manivel
merci
a+

lgt
lgt
Niveau 1
13 décembre 2002 à 20:14:07

le saule ne veut liberer mes amis malgre les de piere

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:51:47

j´suis bloké devant les cavaliers noirs (je sais je suis pas bien loin mais AIDEZ MOI ! !!!!!)

yam123
yam123
Niveau 1
13 décembre 2002 à 21:21:41

salut
SVP tu peux me donner le cheat mode

the_DJ
the_DJ
Niveau 4
13 décembre 2002 à 21:34:51

Salut tout le monde,
INFO: je connais le jeu sur PC désolé pour les autres.
pour lgt: le saule tu dois lui taper sur les mains avec ton baton (quand il tape par terre)après ya bonbadil qui vient et il les libèrent.
pour usbaol: désolé sur Xbox j´l´ai pas.
pour fmalloni: tu la sur quelle console ton jeu parce que sur PC ya pas d´endroit avec un ruisseau et des mannivelles
pour cyberbastien: après avoir causer avec le vieux tu dois partira gauche ( vers cul-de-sac )en suivant la pente de la colline(et en marchant silencieusement) et tu dois aller vers le moulin là-bas tu vas sur la terrasse en bois. après, tu jette des pierres vers d´ou tu vient.et quant le nazgul est passé tu pars en courant et c´est tranquille jusqu´a lezau ou ya un gars qui se fait bouffer par un loup tu t´en fout tu fonce le plus vite possible vers la sortie. après c´est au moins 15 loup alors tu met l´anneau ( touche R par defau ou a partir des l´inventaire ) et tu cours jusqu´a changer d´endroit. la si tu suis le chemin ya un nazgul alors après les ponts fait le chemin dans la rivière ( silencieusement ) et quand tu arrive a une pierre ou tu peu pas passer par derrière tu jette des pierres loin sur le chemin et quand le nazgul y va tu te casse chez maggotte et adieu les sale cavaliers noirs.
Bon tcho

didinus
didinus
Niveau 2
13 décembre 2002 à 21:49:26

Bon voilà j´ai acheté le seigneur des anneaux la communauté de l´anneau fin novembre, j´en suis à la moria ou plus précisément au pont de Durin avec Gandalf le magicien, petit problème : après avoir bloqué les espèces d´orques dans leurs tanières avec un des sorts, j´essaie de passer un des deux ponts pour sortir : impossible rien n´y fait j´ai essayé le tome elfique, la page de la Moria : ça ne marche pas ; il y a sûrement un truc qui me crève les yeux et que je ne vois pas
répondez moi please, c´est bête jusqu´ici je m´en suis sortie toute seule mais, là, franchement, je sature
merci de ta réponse rapide
et toi, tu as mis combien de temps pour faire tout le jeu ? je suis un peu dégoutée : j´aurais pensé mettre plus de temps à résoudre ce jeu (je ne sais pas si tu connais Dark Project sur Pc mais je crois bien que c´était encore plus complexe que le seigneur des anneaux et il y avait différents niveaux à n´en plus finir).
La communauté de l´anneau s´arrête bien au fleuve de l´anduin
merci beaucoup
didinus

fmalloni
fmalloni
Niveau 3
14 décembre 2002 à 08:50:19

je lai sur xbox mai c le meme qe sur pc

la je sui pre des pon casser et je ne sai pa du tou comen ouvrir la moria

gandalf me di (les porte de la moria son le long d se mur enfin je pnse) ou 1 truc come sa comen ouvrir la porte de la moria

frodon10
frodon10
Niveau 2
14 décembre 2002 à 10:56:55

Ouais c´est cool j´ai fais fuire les cavalier noir et la tout d´un coup ya des loups je les tue et aprés y a un troll enorme alors je fuis en prenant les lembas pis la y a 4 troll , 20 loup, 10 orks , bons la je les courses et je les distances mais là y a plein de rochers qui bloc le passage aidez moi et mailez-moi a
"simorpheus@aol.com" SVP

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:16:58

merci the dj j´vais essayer tout de suite ! !!

the_DJ
the_DJ
Niveau 4
14 décembre 2002 à 12:45:28

OK,
pour fmalloni: tu dois longer le lac le lonb de la montagne et tu arrivera a la porte ou tu devra tirer des flèches dans les tantacules du monstre ( avec aragorn)
pour frodon: j´t´ai mis un message sur le sujet que tu as mis.
pour didinus; j´crois que ya pas ca sur PC tu l´as sur une autre console non?
TCHO tlm

the_DJ
the_DJ
Niveau 4
14 décembre 2002 à 12:49:14

Eh fmalloni!!!!!!!!!!!
tu dis que ya des codes de vie infini et d´arme infini mais tu les trouvent
ou????????????????????????????????????????????????
??????????STP
au fait cyberbastien dis moi quand tu la fini STP

fmalloni
fmalloni
Niveau 3
14 décembre 2002 à 12:52:14

je vien de faire tomber les piere et il fo qe je tir des fleche sur qel tantacul??,je compren rien tu parle bien du seigneu des ano la comunotr de lano vesion xbox???repon vite stp c vraimen urgen je blok et sa menerve je sui avec gandalf la ou g fai tonber les piere pour passer

fmalloni
fmalloni
Niveau 3
14 décembre 2002 à 12:54:30

escuse dj mai g qe les code pour xbox mai stp expliqe bien comen exactemen il fo qe je fass?

the_DJ
the_DJ
Niveau 4
14 décembre 2002 à 13:59:37

Moi ch´u sur PC mais t´as dit que c´était la meme chose. tu est entré dans la moria?
si oui ben t´as plus qua suivre le chemin pour sortir (regarde bien partout) et si t´es pas entré avant tu devra tirer des flèches pour repousser le monstre du lac.