éééééééééééééééééééh..........Let´s Go
pas trop tot... bon les orks derrières sont en train de dormir, on trace sur le pont
Ben quoi....chacun son temps de sommeil !
allez on traaaaaace!!!!!
ah au fait, pour rendre la course plus amusante je vous ai tous ligoté les pieds
le premier qui arrive là bas sans se tauler
aiiiiyeu!! jme suis pété le nez!!!
hop tu recommences du début =Perf rapide le ratchet...
arréter de voutre le bordelle les orcs von ce réveiller .
Arf , moi je me la fait a la lapin ! les mains par terre et en avant les pieds !
pas mal la technique, mais... la mienne est mieux! Roulades avant et saltauts quand ya des bosses^^
Bon bon d´accord, t´as gagné !! ! Oh qu´il est grand ce pont !! et....oh, une flamme au bout et qui bouge !
aaah l"idiot en passant sur le pont j´ai failli me crêper et tomber dans le vide bon tout le monde est là? parfait
euh.. c´est quoi le truc rouge là?
j´hesite entre le pere noel ou un gros bonhomme de paille qui brule...
et pourquoi ya des les orcs qui se barrent??Ils ont peur de moi c´est sur
tous les orcs*
forcement avec ta g*
bon normal que le père noel il fasse 2m de haut, qu´il ai tout lpein de flamme et qu´il fasse des bruits bizzares?
!! !!!!!
non moi je dirais plutot que c´est le pere noel qui leur fait peur. (ils n´ont pas du manger leur soupe alors ils ont la trouille)
ben ils on bouffer tout les reines une foi arriver au pére noel comme il n´avais plus de plasse pour manger il l´on laisser partir .
Ouais ben moi je crois que je vais imiter les orcs, il me fait flipper le Pépère !
ba, un coup d´épée dans la g* et tranquille