CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>>Alliance de la forêt noire

flo_flo_ps2
flo_flo_ps2
Niveau 8
12 décembre 2004 à 18:26:05

oui bon c bon c pas de ma faute si j´ai le syndrome du *qui a jamais envie de regarder dans le pages d´avant pour voir ou on en est* :nah:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:49:36

tu n´es pas le seul flo... moi aussi: regarde les autres topics

shej
shej
Niveau 10
13 décembre 2004 à 07:38:58

mdr^^
bon ce soir sa vous va?

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:25:27

oui oui vers 19h? je serai la de tte façon

shej
shej
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:28:36

Nous partons donc vers la tour des elfes.
Arrivé a quelques 100aine de mètres, nous pouvons observés ce qui se passe: les elfes en haut de la tour tirait sur une troupe d´ouargues.
Nous allons pouvoir les prendre par surprise

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:45:43

Et bien je pense que les ouargues ne peuvent pas attendre sur moi alors je commence les festivités...
J´essaie de faire le moins de bruit possible pour que les ouargues ne me voient pas, et je vois qu´ils sont tous montés par des orcs... Je prend mon arc, je le bande et je tire juste sur l´articulation de la jambe droite du ouargue le plus proche. Il tombe et désarçonne son orc, qui a un angle de nuque bizarre en retombant. Je charge l´ouargue blessé et je l´achève. Mais ma manoeuvre n´est pas restée inaperçue : Les autres ouargues commencent a me charger. Je les évite tous, puis le chef des orc me défie en combat singulier alors que les autres attaquent mes compagnons. J´accepte le défi, et le combat commence.
L´ouargue me charge, mais j´esquive facilement son attaque. Il charge à nouveau, mais cette fois-ci je lui enfonce profondément ma lame dans ses muscles. Un cri inhumain sort de sa gueule, et il revien me charger. Je le regarde s´en aller au loin pour refaire la même manoeuvre, mais il n´y a plus d´orc sur son dos. Je n´avais pas vu qû´il avait sauté quand j´esquivais... J´eus juste le temps de dégainer mon épée pour parer, que l´ouargue revint a la charge. Ce combat n´était plus singulier du tout. Je décidais de m´occuper d´abord de l´ouargue puis du chef.
Il revint à la charge comme a son habitude, mais cette fois-ci son cerveau sentit passer ma lame au travers de lui... Il s´écroula lourdement sur le sol, et je puis enfin m´occuper de l´orc.
J´étais déja fatigué par le combat d´avant alors je décida de me ménager. Je n´arrètais pas de parer, puis je me décida à l´attaque. Mais ma j´abbaissa ma garde sans me rendre compte et je reçu un coup d´épée dans le flanc. Je me remis vite, mais j´avais du sang qui coulais de ma petite blessure. L´orc fut vite a terre et je l´acheva. Je bus une potion et je tua deux orc qui essayaient de s´enfuire...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:54:42

et bien je ne pensais pas avoir écrit autant...

je trouve 60 pm sur le chef orc, et je trouve un arc elfe de bonne qualité sur lui. sur le manche est marqué: Belgarath peut-etre est-ce un arc volé a un elfe???

Personnage : ratchet567( Elfe)
Lieu : Tour des elfes
Ennemis tué : 6 ( total 35)
PV perdu : 0
PV restant : 210/210
Exp. gagné : 53
PM gagné : 210 ( jour de paie + argent ork )
PM dépensé : 0
PM restant : 246
Etat : normal
Niveau : 3
Exp. : 35/150 lvl 4
Equipement : arc de lorelindorenan, flèches x55, dague, épée blanche, grand bouclier, casque, gants, cotte de maille de mithril, jambière, brassard
Objet: 3 potions

shej
shej
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:02:41

non il y a quelque chose ki va pas...
les orcs montés sur les ouargues font partis de l´ouargue donc tu ne gagne pas autant
et sinon kan on passe de lvl les exp sont bloké a 0

louloubernard
louloubernard
Niveau 8
13 décembre 2004 à 18:50:29

je continue:

voyant ratchet s´en aller et pensant:quel ouf!! je reste caché et sort mon arc pour le couvrir.je décoche 2 flèches,tue un ouarg,puis je redécoche 2 flèches et tue 1 autre ouargs.je range mon arc et part a la charge.je couppe la jambe d´un ouargs qui me tournait le dos et comme l´ouargs tombe en coinsant son cavalier sous lui j´achève le ouargs puis l´orc. je cours aider mon ami et,voyant qu´un ouargs s´apprète a l´ataker par derrière ( le lache :nonnon: !!) je sort mon arc et , quand l´ouargs saute je lui décoche une flèche en travers de la gorge et tue l´orc de la meme facon.comme j´entends une respiration derrière moi,je me retourne et j´ai juste le temps de sortir mon bouclier quand l´ouargs me saute dessus.le ouargs se prend la petite pointe de mon bouclier dans la jambe se ki le désékilibre.quand il est a terre,je pose mon bouclier et sort mon épée pour trancher la tete du ouargs se que je fais rapidement.cependant l´orc est déja sur moi et m´enfonce son épée dans les cotes.je suis blessé mais j´ai la force de lui faire une belle coupure dans la main ce qui fait qu´il lache son épée,je lui enfonce donc la mienne dans le ventre et l´achève.

louloubernard
louloubernard
Niveau 8
13 décembre 2004 à 18:54:58

je fais ma fiche perso:
perso: loulou
lieu:michel delving
ennemis tués: 6 ( total 36)
ennemis: ouargs
pv perdu: 15
pv restant: 105/140
exp gagné: 42
pm gagné:150(jour de paie)
pm dépensé: 0
pm restant: 505
état: blessé
niveau: 2
exp: 36/210 lvl4
équipement: arc de lorelindorenan,bouclier a petite pointe, , casque,gants,épée blanche,flèches(36),brassard,jambière,cotte de maille
objet:potion ( 1),lembas(1) , poison(1)

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:04:15

même pour le chef qui est descendu a terre? pasque g du les buter les deux... et puis les deux orc qui se barrent en courant sont tout seul donc sa va... je corrigerais après avoir eu ton approbation.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:29:11

je met demain la nouvelle liste d´armes...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:30:23

et puis shej met pas ma foto sur ton blog... si tu veux en mettre une dit le moi et j´en envoie une plus récente...

et puis je t´imaginais presque comme sa... je sais pas pk...

shej
shej
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:10:29

non je la metterai pas :lol:

couvert par les archers en haut, je me précipite sur un ouargue ke je tue sans trop de difficulté.
Puis je saisis mon arc et tire 11 flèches, tuant ainsi 3 ouargues.
Soudain, un ouargue bondit derrière moi et me projette a terre, il plante ses crocs dans ma jambe gauche, saisissant mon épée, je me retourne et lui tranche le cou, puis me relève difficilement et l´achève d´un coup magistral

Il reste 3 ouargue qui nous regarde méfiant...

shej
shej
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:13:21

Personnage : SHEJ(elfe)
Lieu : Tour des Elfes
Ennemie : ouarg de l´Ouest
Ennemie tué : 5 ( total :d) 33)
PV perdu : 50
PV restant : 160/210
Exp. gagné : 35
PM gagné : 0
PM dépensé: 0
PM restant: 235
Etat: légèrement blessé
Exp. : 35/150 lvl4
Equipement:carquois, arc, flèches ( 47), brassard, cotte de maille, coutela, gants, casque, épée blanche, bouclier a petite pointe
Objet: potions ( 6)

louloubernard
louloubernard
Niveau 8
13 décembre 2004 à 20:41:20

je recule un peu sans que les ouargs ne s´en apercoivent trop pui je sort très vite mon arc et décoche 3 flèches qui tue 1 ouarg.

louloubernard
louloubernard
Niveau 8
13 décembre 2004 à 20:43:50

je fais ma fiche perso:
perso: loulou
lieu:tour des elfes
ennemis tués:1( total 37)
ennemis: ouargs
pv perdu: 0
pv restant: 205/210
exp gagné: 7
pm gagné:0
pm dépensé: 0
pm restant: 505
état: blessé
niveau: 3
exp: 43/210 lvl4
équipement: arc de lorelindorenan,bouclier a petite pointe, , casque,gants,épée blanche,flèches(33),brassard,jambière,cotte de maille
objet:potion ( 1),lembas(1) , poison(1)

Smeagol_shej
Smeagol_shej
Niveau 6
14 décembre 2004 à 12:33:51

je me jette sur le 2è, part son coup, de mon bouclier lui appuie sur la gorge, il est immobilisé puis je lui enfonce mon épée dans le coeur.

il en reste un ratchet :ok:

Smeagol_shej
Smeagol_shej
Niveau 6
14 décembre 2004 à 12:34:46

Personnage : SHEJ(elfe)
Lieu : Tour des Elfes
Ennemie : ouarg de l´Ouest
Ennemie tué : 1 ( total :d) 34)
PV perdu : 0
PV restant : 160/210
Exp. gagné : 7
PM gagné : 0
PM dépensé: 0
PM restant: 235
Etat: légèrement blessé
Exp. : 42/150 lvl4
Equipement:carquois, arc, flèches ( 47), brassard, cotte de maille, coutela, gants, casque, épée blanche, bouclier a petite pointe
Objet: potions ( 6)

elrond77
elrond77
Niveau 2
14 décembre 2004 à 19:53:16

question:

même pour le chef qui est descendu a terre? pasque g du les buter les deux... et puis les deux orc qui se barrent en courant sont tout seul donc sa va... je corrigerais après avoir eu ton approbation.