CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>>Alliance de la forêt noire

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:35:38

quesqu´un mumakil? je me souvient plus très bien...

et pour les armes on devrait les faire plus puissantes a chaque ville... mais elle couteraient plus cher...

g oublié une paie de lundi pour ma carte:

si c faux dites le moi...

Personnage : ratchet567 ( Elfe)
Lieu : route
Ennemis tué : 3 total 10
PV perdu : 0
PV restant : 170
Exp. gagné : 21
PM gagné : 150
PM dépensé : 0
PM restant : 320
Etat : En pleine forme
Niveau : 2
Exp. : 1 ( niv 1:51)
Equipement : arc de lorelindorenan, flèches x35, flèche mithril x1, dague, épée longue, grand bouclier, casque, gants, cotte de mailles.

Objet : 2 potions

shej
shej
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:01:24

les mumakils sont les hommes du sud

sinon t aussi apssé lvl2 :lol:

Personnage : ratchet567( Elfe)
Lieu : Est de Bree
Ennemis tué : 3 ( total :d) 10 )
PV perdu : 0
PV restant : 140
Exp. gagné : 0
PM gagné : 150 ( jour de paye)
Etat : normal
Exp. : 0 ( 0/100 lvl3)
Equipement : arc de lorelindorenan, flèches x35, flèche mithril x1, dague, épée longue, grand bouclier, casque, gants, cotte de mailles.
Objet : 2 potions

voilà

Bon, nous allons accéder a notre première véritalbe mission
Une petite arm d´ork dirigé par un héros ouargue et un troll sont rentrer dans Bree, nous devons secourir la ville
aparamen, ils sont
10 loups
10 ork
2 ouargue
1 héros ouargue
1 troll

louloubernard
louloubernard
Niveau 8
27 novembre 2004 à 17:02:14

ah cool enfin de l´action :lol: ! !!comme nous sommes a bree, j´achète 20 flèches.

nous rentrons donc a bree car nous, les héros de la ville, avons été avertis qu´une petite armée se dirige vers la ville.arrivant a bree , je vois ke des protections ac des charretes et du foin... ont été placées dans de la ville. déja beaucoup de paysans sont la pour combattre.nous nous cachons derriere les remparts et sortons notre arc. sa y´est, la petite armée est en vue.je décoche3 flèches et tue 1 ork.je décoche 3 otres flèches et je tue cette fois 1 loup.je décoche 8 flèches sur le troll ki est tt derriere l´armée. je le désékilibre très légérement.mais il est trop tard pour tirer d´autre flèches, les loups et les 3 ouargs sont déja sur nous.

a vous de continuer :ok: ! !!

louloubernard
louloubernard
Niveau 8
27 novembre 2004 à 17:14:23

ma fiche perso:

perso:loulou
lieu:bree
ennemis tués:2
ennemis:loups et prks
pv perdu:0
pv restant:140
exp gagné:7
pm gagné:0
pm dépensé:18
pm restant:387
état:super
niveau:2
exp:0 total:79 c sa???
équipement:arce de lorlindorenan,flèches(30),cotte de maille,gants,casque,bouclier,épée longue
onjet:poison ( est-ce qu´on peut mettre du poison sur les flèches????)

voila :ok:

shej
shej
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:40:12

Je me saisis de mon arc et abat deux orks grace a 10 flèches, puis je me précipite vers le ouargue héros, je lui plante mon épée dans les cote, il s jette sur moi et me blesse au front. Vacillant, un loup se jette sur moi et plante ses crocs dans ma jambe, je parviens a le tuer d´un coup d´épée, puis faisait face au ouargue héros, je lui adresse un coup de bouclier qui lui fait tourner la tête, et rapide, je lui assène un coup dans la tête, puis, je l´achève avec un coup droit au coeur.

Il reste
8 loups
7 orks
2 ouargues
et le troll a battre en collectif :ok:

shej
shej
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:43:11

Personnage : SHEJ(elfe)
Lieu : Bree
Ennemie : armée contre Bree
Ennemie tué : 4 ( total :d) 16)
PV perdu : 50
PV restant : 90
Exp. gagné : 26
PM gagné : 0
PM dépensé: 0
PM restant: 270
Etat: blessé
Exp. : 26 ( 26/100 lvl3)
Equipement :carquois, arc, flèches ( 16), gros bouclier, brassard, cotte de maille, coutela
Objet: potion ( 5)

louloubernard
louloubernard
Niveau 8
28 novembre 2004 à 13:36:43

et ratchet , il ne vient plus???

comme je vois ke le ouargs héros est mort et ke ses 2 compagnons ne savent plus koi faire sans leurs chefs, je les charge l´épée droit devant moi.le 1° ouarg m´apercoit et fonce ossi. je lui plante mon épée le premier ds le front mais notre choc me met a terr. avec les seuls forces kil lui reste, le ouargs se jette sur moi et me griffe très fort o visage. je le repousse ac mon bouclier et le ouargs étant a terre, je lui tranche la tete d´un cou d´épée. le 2° ouargs est sur moi, il me saute dessus mais je fais une roulade arriere etil passe par dessus mon bouclier. le ouargs ki n´a pas compris regarde otour de lui.trop tard je suis déja sur lui . je veux lui donner 1 coup o ventre mais il eskive et mon coup lui blesse la patte. il vacille et j´en profite pour lui enfoncer mon épée ds le ventre. il est mort.
je vois ke le troll fait des ravages et je retire 5 flèches sur la tete.il commence a fatiguer est il est meme blesser.

shej
shej
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:26:37

bon on attend un peu ratchet

louloubernard
louloubernard
Niveau 8
28 novembre 2004 à 14:29:40

ma fiche perso

ennemis tués:2 total 17???
ennemis:ouargs
pv perdu:10
pv restnant:130
exp gagné:14
pm dépensé:0
état:bléssé
exp:28 total 107
équipement:arc de lorelindorenan,épée longue,casque,gants,cotte de maille, flèches ( 25),bouclier
objet:poison

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:51:22

Alors deux orc me défièrent en combat singulier qui n´était plus tellement singulier... Le premier tenta un attaque de taille et je le para très facilement... Le deuxième quand a lui me fonça dedans et me fit perdre mon épée. Heureusement ma dague était la et il l´a reçu enpleine gorge...
Un autre fit son apparition a quelques mètres de moi. Il fit la connaissance d´une petite flèche et s´affala sur le sol.
Soudain je vis une grande ombre derrière moi. Le troll me faisait face. Je me dis qu´il était temps d´utiliser ma flèche mithril. Je la lui décocha dans l´oeuil et la pointe ressorti de l´autre coté.
Un orc pas très content de la mort de leur plus fort élément me chargea et enfonça son épée dans le flanc. J´eus le temps de reprendre mon épée et ma dague. je le pourfendit avec grand peine et après cela je m´écarta de la bataille. Je bus une de mes potions et un homme me pansa mes plaies...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:56:01

SI jamais le troll était affaiblit...

on fait comment pour l´xp on se le partage?

Lieu : Est de Bree
Ennemis tué : 4 ( total 14 )
PV restant : 140 ( potion )
Exp. gagné : 0
PM gagné : 150 ( jour de paye)
Etat : blessé légérement
Exp. : 12( 12/100 lvl3)
Equipement : arc de lorelindorenan, flèches x34, dague, épée longue, grand bouclier, casque, gants, cotte de mailles.
Objet : 1 potion

shej
shej
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:49:03

eu ratchet faut ke le reste suive mdr^^ ke tu calcul lexpérience gagné etc.. parce que sinon :rire:

shej
shej
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:52:22

Ennemis tué : 3 ( total 17 )
PV restant : 140 ( potion )
Exp. gagné : 12
Etat : normal
Exp. : 24/100 lvl3
Equipement : arc de lorelindorenan, flèches x33, dague, épée longue, grand bouclier, casque, gants, cotte de mailles.
Objet 1 potion

il reste:
8 loups
4 orks
le troll a achevé

shej
shej
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:58:02

au fait ratchet je vais pas te refaire ta fiche a chak fois mdr^^

Le bataillon de loups se précipita vers moi, accompagné d´un ork, d´un coup de coutela, je détourne la gueul d´un loup et l´achève ensuite, mais la meute est sur moi, je me protège garce a mon bouclier, mais je ne peu éviter les coup qui pleuvent sur moi. a l´aveuglette je trancha une patte, puis acheva le loup, ensuite, je me débarrassa a coup de bouclier et de coutela la plupart des loup, je me retourne et fait face a l´ork, je bondis, détourne son geste grace a mon bouclier, me jette sur lui masi un loup bondi et me projette a plusieurs mètre, me saisissant de mon coutela, je tu le loup, puis, arcan une flèche, je vise soigneusement la tête de l´ork et le tue en un coup, puis, j´achève un dernier loup avant de me jeter sur le troll et de lui planter mon coutela dans la nuque
Me jetant au sol, j´atteri sur un ork, ke je terrasse en lui labourant le visage de mon coutela
il reste:
4 loups
2 orks
et le troll

allez on y est bientot :ok:

shej
shej
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:00:35

Personnage : SHEJ(elfe)
Ennemie : armée contre Bree
Ennemie tué : 6 ( total :d) 22)
PV perdu : 10
PV restant : 130/140 ( potion)
Exp. gagné : 20
PM dépensé: 0
PM restant: 270
Etat: légèrement blessé
Exp. : 46/100 lvl3
Equipement :carquois, arc, flèches ( 15), gros bouclier, brassard, cotte de maille, coutela
Objet: potion ( 4)

allez on achève et on libère Bree :ok:

louloubernard
louloubernard
Niveau 8
28 novembre 2004 à 21:10:18

je comprend pas , il est mort ou pas le troll??? ce ki me dégoute c ke j´utilise une dizaine de flèches pour le troll et ke ratchet le met a terre d´un coup de flèches :lol: !!!

enfin je continue.
comme je vois ke le troll est a terre, je lui fonce dessus,saute sur son dos et lui enfonce l´épée ds le crane . sa y´est le troll est mort!!
je ressort mon arc et vise la tete d´un orc.je le tue a la tete ac 1 seul flèche. je vise le 2° orc ki fonce sur moi.je lui tire 2 flèches ds le ventre et range mon arc.je ressort mon épée et fonce vers l´ork ki a la force de m´entailler le bras ac ses dernières force. l´ork tombe a terrre et je l´achève.

je vs laisse les 4 loups.

louloubernard
louloubernard
Niveau 8
28 novembre 2004 à 21:14:52

ma fiche perso:

ennemis tués:2 total:19
ennemis:orks
pv perdu:5
pv restant:125
exp gagné:8
pm dépensé:0
état:bléssé
exp:36 total:115
équipement:arc de lorelindorenan,bouclier,casque,gants,épée longue,flèches(22)
objet:poison

voila :ok:

shej
shej
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:05:18

je me ferais les 4 loups demain :p)

et le rtoll c´est pour toute l´alliance hein!

shej
shej
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:14:19

bon, a aprt si ratchet arrive je me les fait ce soir :p)

louloubernard
louloubernard
Niveau 8
29 novembre 2004 à 18:51:43

oui oui le troll on se partage tt les points de exp ac toute l´alliance!!! shej on peut pas se faire 2 loups chacun??? sa serai bien ke ratchet revienne!!! sinon on sera plus ke deux sur l´alliance au lieu de 7 o début :lol: