Xenoloïde--> tu commences à me saoûler avec le numéro de Juin! Je ne parle pas d´un numéro en particulier ( peut-être celui de juin est-il l´utopie que tout le monde attendait, en même temps mettre haunting Ground ( quel fameux RPG dites-moi!) en couv alors que c´est un jeu où on se fait chier grave, je trouve ça déplacé) mais de tous les Gameplay en général.
" autre chose...Franchement je préfèrerais des soluces de jeux import jap ps2 plutôt que des soluces des anciens ffs car il existe des solutions magnifiques sur le net . "
--> Et ceux qui n´ont pas le net???? Faut penser un peu aux autres!
Moutrave--> C´est clai que Digital saga ne mérite pas seulement 2 pages. De ce fait, on a l´impression que c´est un jeu pourri voire un jeu tout juste bien, alors qu´en fait il est énorme!!!
Materia Noire--> Je te rassure, je ne joue pas non plus avec l´Action Replay, encore heureux!! J´ai pas envie de tuer le jeu non mais! Mais comme dans FF7, c´est le seul moyen d´avoir Sephiroth et Aeris, bonus non négligeable quand même, je trouvais que ça valait la peine d´en parler. Et si tu veux que je te cite....bah faut quand même contribuer! ( je sais pas moi, envoie un gros chèque ou quelques coffrets collectors!