CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GAME PLAY RPG

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:34:21

Gameplay avant je le trouvrai de partout , et maintenant , j´ai loupé plein de numéros car plus personne ne le vend :-((( .
Et oui , je ne suis pas à paris moi .

ElGregou
ElGregou
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:12:51

Xenoloïde--> tu commences à me saoûler avec le numéro de Juin! Je ne parle pas d´un numéro en particulier ( peut-être celui de juin est-il l´utopie que tout le monde attendait, en même temps mettre haunting Ground ( quel fameux RPG dites-moi!) en couv alors que c´est un jeu où on se fait chier grave, je trouve ça déplacé) mais de tous les Gameplay en général.

" autre chose...Franchement je préfèrerais des soluces de jeux import jap ps2 plutôt que des soluces des anciens ffs car il existe des solutions magnifiques sur le net . "
--> Et ceux qui n´ont pas le net???? Faut penser un peu aux autres!

Moutrave--> C´est clai que Digital saga ne mérite pas seulement 2 pages. De ce fait, on a l´impression que c´est un jeu pourri voire un jeu tout juste bien, alors qu´en fait il est énorme!!!

Materia Noire--> Je te rassure, je ne joue pas non plus avec l´Action Replay, encore heureux!! J´ai pas envie de tuer le jeu non mais! Mais comme dans FF7, c´est le seul moyen d´avoir Sephiroth et Aeris, bonus non négligeable quand même, je trouvais que ça valait la peine d´en parler. Et si tu veux que je te cite....bah faut quand même contribuer! ( je sais pas moi, envoie un gros chèque ou quelques coffrets collectors! :p)

Xenoloide
Xenoloide
Niveau 4
25 juin 2005 à 02:57:21

Elgregou===> Pour haunting Ground et digital saga ( il a d´ailleurs déjà été testé) c´est une question de gout..On pourrait reprocher à"RPG" que suikoden 4 ait recu 17/20 et ait eu droit à une couv alors que la pluspart des rpgiste deteste cet épisode.
Les gouts et les couleurs...

Moutrave
Moutrave
Niveau 3
25 juin 2005 à 06:27:53

Elgrebla : tu devrais critiquer après lecture des 12 derniers numéros, la tu sembles un peu beaucoup en retard. ceci dit effectivment DDS méritait plus de pages, mais c´est comme ça, on ne va pas revenir sur les raisons les pourquoi, y´en a plein en fait ( quoique)

Après ouais le DVD, les spoilers ( oui...), ça mérite reflexion...en tout cas ça fait plaisir de venir sur un forum ou on parle VRAIMENT du mag ou presque :)

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:46:39

j´ai parlé dans le vent peut étre?

ElGregou
ElGregou
Niveau 9
25 juin 2005 à 13:52:18

Xenoloïde--> Je sais que Digital Saga a déjà été testé, je disais juste qu´il était dommage que ce la soit fait sur 2 pages, alors que certains autres tests vont en prendre une dizaine. Sinon, pour le reste, ben tu as tout à fait raison, mais moi je trouve dommage que dans un mag qui se dit parler de RPG en priorité, on trouve une couv de Haunting Ground.

Moutrance--> Pour toi, parler VRAIMENT du mag c´est quoi? Ne pas accepter qu´on le critique? Et pourquoi tu fuis la question sur Digital Saga? Désolé, mais le fait qu´il n´ait eut que 2 pages mérite bien qu´on s´attarde un peu sur les pourquoi...Oh, pas beucoup, faudrait pas que le forum dévie, mais quand on pose une question le moins que l´interlocuteur puisse faire c´est d´y répondre.

-Symbiose-
-Symbiose-
Niveau 5
25 juin 2005 à 14:24:50

Elgregou -> Bah s´il n´en ont fait que deux pages c´est certainement par manque de place : d´autres priorités, d´autres jeux sur lesquels il est plus intéressants de parler. J´crois qu´il faut pas aller chercher plus loin...
Ce n´est pas non le jeu le plus commercial.

Sinon pour la couv´, quelle soit d´un RPG ou autre, tant quelle reste visuellement accrocheuse et agréable je vois pas trop le problème...

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:33:17

Cela dérange si je viens régulierement sur le topic ? ^^

De toute façon on a même pas remarqué ma présense . xD

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:55:24

le test de Samurai Legend Musashi prend sur 4 pages,pas que ce soit un mauvais jeu mais ça aurait pas été plus intéressant de faire le contraire avec DDS?
2 pages Musashi et 4 pour DDS,vu qu´il a l´air beaucoup plus profond et riche
j´ai bien aimé le test ( de DDS),j´adore ton style Moutrave!
j´ai pas joué au jeu mais tu retranscris bien l´atmosphére mystique et sombre qui a l´air de s´en dégager.super

Merove,plus on est de fous :fou: plus on rit^^!!

Carter16
Carter16
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:21:13

:snif: Moutrave en personne.
LA moutrave, c´est trop beau.
Dèja(Meme si sa fait leche-cul), felicitations pour ce Travail ENORMISSIME que vous faitent.
Tout d´abord, j´ai vraiment aimé ce numero grace au bon dossier sur Shadow Hearts 2(Que vous aller me faire acheter alors que je n´avais pas prévu^^)
C´est vraiment bien que Jay ( _j´accule MDR, euh non, pardon^^)te laisse un peu de place dans le courrier.
On te considere un peu comme la 2°Redactrice du Mag :-)
Par contre, on VEUX te voir sur le DVD :-)

Ps :d) Je m´appelle Clement, quelle chance :fou:

Carter16
Carter16
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:24:41

Puis en plus, Digital Devil Saga avait deja été exposée dans un autre numero, en meme temps que l´excellent dossier sur les Shin Megami^^

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:38:06

c´est vrai que Moutrave est vu par beaucoup comme la n°2 du mag´
une vrai célébrité j´te dis^^,et de s´étre imposée en si peu de temps,bravo!
un sacré brin d´femme!

ça y est,chui amoureux

Carter16
Carter16
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:40:37

Materia :d) C´est un peu le pendant feminin de Jay.
Puis bon, elle a des qualités redactionnelles enormes^^

Xenoloide
Xenoloide
Niveau 4
25 juin 2005 à 16:50:53

c´est vrai que trois personnes ( en plus de franck) seraient mieux pour le dvd....et clem serait le meilleur choix! ( à mon avis)

Carter16
Carter16
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:54:31

Jinné est beau gosse!!

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:06:24

c´est clair!!à quand Moutrave sur le DVD??!!!
ça motiverai un peu plus Jay qui sait :sarcastic:
( non pask´il a VRAIMENT l´air de se faire chier!)

Carter16
Carter16
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:07:21

C´est vrai qu´il a cet air, mais avec un inculte comme Franck a coté :sarcastic:

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:11:07

bah on peut pas trop lui reprocher,c´est " que" le boss ( a l´air cool pour un boss n´empèche),pas un rédacteur..

Carter16
Carter16
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:13:18

Ouais il est cool, mais il peut laisser sa place a un redac, il est pas obligé d´etre la!!

Xenoloide
Xenoloide
Niveau 4
25 juin 2005 à 17:14:09

Elgregou====>"Enfin, de source sûre, je peux vous assurer que Jay va se barrer de FJM dans les mois qui suivent."<=== Ne balance pas des trucs comme ça si t´es pas sur!!parce que Gameplay RPJay sans Jay...on n´imagine pas trop!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses