En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GAME PLAY RPG
Akiru
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:48:55
Et c clair que si GPRPG est un mag subjectif et bien comme dit l´autres plus haut "ca ne sert a rien"D´acc c cool parce que ca montre la passon,mais il faut toujours etre un minimum subjectif!Parce que perso leur avis moi j´m´en fou !C ´que j´veux c savoir si le jeu est bien!
_Anakin-Solo_
Niveau 4
03 septembre 2005 à 08:58:35
Gameplay est a la base un mag de fan pour des fans et quand on l´achete tu doit accepter le fait que tu auras de la subjectivité dedans ! Personne dans l´equipe a jamais pretendu etre objectif ... ils nous donnent leur avis et moi c´est sa qui me plait sa change des autres mags qui vont te faire un test commercial et qui vont quand meme mettre 12 à une daube sans nom mais qui vont détruire un jeu terrible parcequ´il savent qu´il est peu connu en france (perso je me souviens d´un mag qui avait mis 8/20 a guilty gear X et la raison etait la suivante : c´est de la 2d ... waou sa c´etait objectif !) ... et un test sa doit pas non plus regler ta vie ! a la limite t´essai de parler avec d´autres personne qui l´ont, tu te renseigne mais s´arreter a l´opinion donné dans un test c´est pas terrible ... il vaut toujours mieux se forger sa propre opinion ... en plus tu dit que tu va continuer a lire les dossier et test de Jay mais pas ceux de Clem mais en toute honneteté je vois pas en quoi ceux de Jay sont moins subjectif que ceux de Clem ... a moins que sa soit juste parceque tu est véxé parceque Clem a craché sur ta précieuse dreamcast ... dans ce cas là excuse moi mais c´est bien puéril comme réaction ...
Kalician
Niveau 8
03 septembre 2005 à 13:48:13
ouais,d´abord!
et puis franchement,comment étre OBJECTIF quand le sujet traité est un RPG,je vois pas
Akiru
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:33:11
lol ok bon on arrete la lol!SEulement c desolant d´entendre ca ds un cd publié et regarder par des millier de personne!
Xenoloide
Niveau 4
12 septembre 2005 à 15:25:08
Frustré par l´absence d´édito dans le dernier et ultime gameplay rpg...J´ai fait l´effort extrême de rentrer l´adresse du forum donné dans la rubrique courrier du magazine.. qu´est ce que je trouves?? L´"édito perdu"... http://cpapadopoulos.free.fr/forum/viewtopic.php?t=486&postdays=0&postorder=asc&start=125
Kalician
Niveau 8
12 septembre 2005 à 16:00:27
merci bien!
quelqu´un sait-il quel serra le futur mag´ de Jay?et si son équipe va le suivre dans l´aventure??
oh-dae-su
Niveau 6
21 septembre 2005 à 15:19:58
bon jle dis po 2 fois c koi ladresse du lien a la fin du courrier des lecteurs?????
Kalician
Niveau 8
21 septembre 2005 à 17:23:12
bah l´adresse est dans le courrier des lecteurs,alors pourquoi tu les casses comme ça? sinon le lien est juste là,sous ton nez,cherche bien hin hin hin
Cj1993
Niveau 12
25 septembre 2005 à 09:40:21
mon forum inscrivez vous http://pspforum.forumpro.fr