CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GAME PLAY RPG

Kalician
Kalician
Niveau 8
16 août 2005 à 20:20:39

bla bla bla...non mais ça va oui?!
vous étes comme ceux qui disent que la musique d´avant était mieux...n´importe quoi.tant qu´il y aura des artistes y´aura des oeuvres d´art,la musique est millénaire,ça n´empèche qu´on trouve toujours des groupes qui déchirent;le cinéma est centenaire,ça n´empèche qu´on trouve toujours des films qui déchirent...
et le jeu vidéo a seulement une 20éne d´année...

faut pas déconner oh!

PS:l´émission du dernier numéro été vraiment trés réussie ( trés jolie voix Moutrave...à quand l´image?)vous vous étes bien rattraper sur les précédentes ( filmées)
bravo

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
19 août 2005 à 07:11:13

Boulet . ..

Kalician
Kalician
Niveau 8
19 août 2005 à 17:05:21

Boulette...
de viande...ou de poisson selon les préférences.Y´a aussi plein d´autres types de boulettes trés bonnes.
à essayer

T´es trés fort toi!

Kalician
Kalician
Niveau 8
19 août 2005 à 17:09:43

"C´était un exemple, j´aurais trèsbien en prendre un autre vois-tu "

j´ai bien aimé cette phrase (de boulette de poisson)..vois-tu

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
19 août 2005 à 21:10:56

Le monde est envahi par les boulettes meme, c´est la merde, meme que bientot ca sera un prénom, etles gens se transformeront en boule immense et se feront pénétrer par des chevaux castré mais les boulettes de viandes et de poisson resteront ce qu´ils sont c´est à dire une arme de combat pour les pays dévelopé

cards_master
cards_master
Niveau 9
23 août 2005 à 21:48:35

hop hop premier passage sur se forum et je vois se topic (yooupi) fervent admirateur du boulot de jay et de sont équipe (je dois les suivre depuis le fameux numero du test de suikoden 2 je sais plus le numero) et je trouve que leur constente évolution prouve qu´il se remette réguliérement en question et savent faire les bon choix sincérement le mag dechire le dvd encore plus (malgrés le mal qu´il à a passé sur mon pc O_o)

enfin continué dans la voix que vous avez choisi sa tue et ignoré ceux qui sont de mauvaise fois (du genre que les dossier de jay sont pompé bref je ne m´éttendrai pas plus :p)

voila continué ainssi longtemps pour la gloire du rpg et pour le plus grand plaisir des lécteurs mais surtout pour le plaisir que vous y mettez et qui se ressent a traver les video (l´emission quoique ...) et les pages du mag ^^

cards_master un lecteur ravi

Kalician
Kalician
Niveau 8
24 août 2005 à 18:18:49

c´est bien vrai ça!

kikanic
kikanic
Niveau 3
26 août 2005 à 21:21:42

il était vraiment super le dernier DVD de gameplay...(en plus j´ai le plaisir d´entendre une piste du dernier album de shaaman ...) un très bon moment : on se croirait avec eux , avec jay qui nous regarde ds les yeux .... VIVEMent le 4 septembre : pas pour la rentrée mais pour mon mag préféré !!

kikanic
kikanic
Niveau 3
26 août 2005 à 21:26:52

sinon une petite suggestion : dans la nouvelle formule les textes ont tendance à retressir,(pas en longueyr ni en qualité : c´est incontestable !! ....) les lettres sont minuscules : c´est en particulier flagrant ds le reportage du dernier dream theater et dans le courrier... Je préférais le fond bleu à chier (comme dirai jay) au moins je me pétais pas les yeux à lire... Aller une petite pensée pour les gens aux yeux fragiles... §§§

Kalician
Kalician
Niveau 8
27 août 2005 à 13:14:29

il va bosser pour Console + Jay??

kikanic
kikanic
Niveau 3
27 août 2005 à 14:11:58

non pas que j´en sache...

Kalician
Kalician
Niveau 8
27 août 2005 à 17:34:44

sur la première page du forum, y´a un topic qui s´appelle "RIP...", vas voir le lien pour le site console + et vas dans "équipe"...

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
30 août 2005 à 22:49:37

Franchement je trouvais a l´époque que s´etais un trés bon mag mais depuis l´arrivé du dvd ....

Sincerement les commentaires sont assez pouries et de plus pas mal de connerie est dite.
Ils enterrent la dreamcast a disant qu´elle est ultra pourie,ou les jeux qui font partie d´une certaine anthologie.On a l´impression d´avoir affaire a des gars qui conaisse le pad depuis 3/4 ans ... Assez pathétique en définitive.

BrokenHazard
BrokenHazard
Niveau 6
31 août 2005 à 10:29:21

Tout a fait daccord.Surtout la fille qui met en valeur son handicap.Elle est autiste et sa se vois !
Qu´elle arrete de déblatérer des insamnités bien plus grosse qu´elle.Elle n´y connais rien et se permet de parler comme une professionelle (enfin elle essais ?) .Aucune objectitivté dans ces propos.Dans le dernier dvd sur les vidéo de l´E3 elle dit carrement que la Dreamcast est une merde sans nom.J´avais envie de lui envoyer un colis piégé pour ses propos digne d´un enfant de 10ans.
Game Play Rpg un mag qui avais du potentiel mais assez décevant en definitive a cause d´une équipe qui ne comprends pas grand chose en défénitive au monde vidéoludique.

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 septembre 2005 à 04:39:11

Exactement je vien juste de le regarder et j´peux te dire que j´avait envie de lui mettre des claque DS SA GEULE (de merde surement vu qu´elle ne veut pas se montrer)quand elle a dit ca de la dreamcast!Mais aussi de Virtua Fighter!Serieux je pense en effet qu´il y a des gens qui n´ont vraiment pas leur place ds un magasine de jeux video!
Il n´y a rien de plus honteux que de dire ca!Serieux faut que tu te casse du mag parce que dire ca c impardonnable!Tu sert a rien et t´es aussi intelligente qu´un artichot!

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 septembre 2005 à 04:40:32

J´parle de clem bien sur !P arce que vu son intelligence elle s´est peut etre pas reconnu!

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 septembre 2005 à 04:47:23

Casse toi du mag clem!Serieux j´lirais plus un seul de tes article rien qu´a cause de ca!J´aurai honte a ta place!
De ttes facon ca m´enlevera pas beaucoup de lecture importante!Autant lire un bon dossier ou un bon test de Jay ou des autres membre!

Kalician
Kalician
Niveau 8
02 septembre 2005 à 19:08:33

Mais vos gueules bande de molusques bivales à tétes molles!
Si vous avez pas compris que GPRPG est un mag subjectif,c´est vous qui étes pas trés intelligents.Aucuns des rédacteurs ne détient LA vérité absolue sur les JVs...Clem dit ce qu´elle pense et c´est tout à son honneur (méme si elle a tort...des fois)
Tu liras plus ses textes?ça doit la soulager,avoir un lecteur aussi con c´est pas trés flateur.
Merci à toi pour elle donc

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:57:08

"GPRPG est un mag subjectif"
Ok donc sa sert a rien ...

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:47:03

J´suis desoler !m ais elle dit pas comme ca que c de la merde!Elle dit "j´aime pas "ok!Alors si elle a des probleme de francais c pas de ma fautes!Avoir des redacteur qui ne maitrisent meme pas la langue francais !C plutot a moi d´etre soulager!
Mais apperement la vulgarité semble a la mode donc pour toi ca doit etre tt a fait normal!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses