Ok , il est vrai que la plupart des projets sont lents et chiants à suivre , tellement il y a peu de nouveautés . Même parfois , on se tape une crise de nerf quand ils s´éteignent . Or il ne faut pas oublier que ce sont des " amateurs" qui ne sont donc nullement dans le milieu proffessionnel et que les auteurs travaillent à côté . Mais dans le flot de ces RPGs amateur , on peut trouver de magnifiques artworks , des sites très propres , une belle histoires , de belles intro , des musiques exellentes et même parfois des travaux en 3D qui respire vraiment le talent . Dans ces cas là on peut vraiment en dire quelques mots . Certes ce qui manquent cruellement ce sont les mises à jours , pas toujours ( et même rarement) régulieres , et le manque de temps disponible des créateurs . Mais c´est dommage d´avoir laisser tomber la rubrique , car les jeux amateurs s´améliorent et deviennet plus accessibles , il suffit de regarder R.O.S.E ( même si il n´y a pas que lui ) MMORPG pour le coup .
Enfin bon tant pis , je suis déjà content que jay m´a répondu .
Game play a fait un test sur DW 5 ! ?! O_o
Alors là il faut vraiment que je le trouve , je vais le faire ton aller retour à Paris jay ! ( Puisque Saint étienne est apparrement délaisser depuis de nombreux mois... )
Au fait j´ai le jeu , mais étant un fan inconditionnel de la série et surtout de l´histoire , il me tarde de découvrir ton point de vue !
ps : Je voudrais savoir qui a lu l´histoire ENTIERE de eldrenn ici et ce que vous en pensez .