desole mais le seul dans le tas de gros naze a part peut etre pc jeux ses joystick au moins ils n´ont pas honte de dire qu´un jeux tous pourris comme sunrise( je n´aime pas les voitures ses pour sa) n´est pas plus fun qu´un cd vierge
c´est vrais ![]()
j´aime bien la note du test de driv3r
1/10
c´est un jeu de merde pour ceux qui deteste les
jeux de voitures et surtout le pilotage arcade
mais Tracmania Sunrise,avec des potes,ont :rire2 bien avec les circuits faient avec l´editeur
je me suis mal exprimer ![]()
Driv3r c´est de la m....
Tramania Sunrise,c´est un jeu de merde pour ceux qui deteste les jeux de voitures et surtout le pilotage arcade,mais avec des potes,ont
bien avec les circuits faient avec l´editeur.
Bonjour, qqn sait le nom du site officiel? j´aimerais commander un hors série... svp^^
Je lis joy depuis le numero 95 (ou 98)!
et je dois dire que c´est un des meilleurs magazines PC actuel!
J´aime bien PC Jeux mais un peu moins kan meme!
moi je lis joystick et PC jeux mais pour moi le meilleur des 2 c joystick
pour moi le meilleur c PCJEUX
pcq joystick i son in peut lourd avek leur blague a la con et leur reflexion a deux balles!! alors que dans pcjeux c´un peut plus serieux!!!
Joystick je l´ai à ma biblio
Pas mal, la loutre etc, sympa
Je préférais Gen4 mais il n´existe plus
Les autres je connais pas y en a trop d´un coup comme la musique on ne sait plus quoi lire
je vais ahceter le prochain numero de joystick mais je connais pas trop se mag je voulais juste savoir si l emag comportait beaucoup de page vu l´epaisseur (environ 150 non?) et ses differente rubrisques ??
Moi perso j´achete Joystick depuis longtemps
et c´est vrai que je regrette l´ancienne équipe mais achete aussi Pc jeux mais bon...c´est pas pareil, c´est plus pour les plus jeunes 15-25 oups jfais parti de la tranche d´age lol nan mais leur mag est un peu trop triste, j´aime bien l´humour de Joy, pasque quand les gens sont débiels ils le disent eux au moins.
moi pendant un certain temps j´achetais joy et pc jeux (pc jeux c´était surtout pour le jeu gratos), mais j´ai toujours préféré joystick (design,équipe,dessins de couly), enfin jusqu´à ce que l´équipe change: l´humour est rasoir (on ne retrouve plus l´humour acide de pom2ter ou bien d´ackboo), les bédés sont insipides (adieux les pingouins délirants,supercanadien et les histoire de captain tarace, bonjour la loutre pas drôle et les histoires pas drôles de cet âne d´atomic, bourrin et sans cervelle), à leur lecture il manque qqch aux tests ( la nouvelle équipe tartine une intro de 3 pages durant laquelle le testeur raconte sa vie, le test tenant sur le quart de page restant,alors que l´ancienne équipe distillait son humour tout au long du test et offrant ainsi un constat nuancé: le ton du mag donnait envie de lire le test d´un jeu légo écopant d´un 3/10, rien que pour l´humour offert...)aujourd´hui, il ne reste à joystick qu´un nom mythique, un super design, caf et tbf....
pour avoir droit à un super mage de jeux vidéos, achète plutot CANARD PC: il parait toutes les semaines (pas besoin d´attendre le mois prochain), et il a pour lui toute l´ancienne équipe (sauf pom2ter qui est parti pour devenir scénariste de la minute blonde sur canal+):on y retrouve l´humour, le sens critique,l´univers et les bédés de couly qui avaient jadis fait la gloire de joystick, le tout étant ouvert ac l´apparition de nvx testeurs (thréanor,el gringo,omar boulon...) qui montre que cette équipe ne vit pas en vase fermé.
Joy n´est plus qu´une magnifique coquille vidée de sa substance
Vive canard Pécé et longue vie à son équipe!
j´ai aussi oublié de dire que l´autre avantage de canard pc, c´est de ne pas couter cher: 1.90euros le n°!
MegaMatou Posté le 01 septembre 2005 à 15:12:50
Joystick je l´ai à ma biblio
moi aussi
perso je préfère Joystick, pasque pc jeux ils sont trop gentils dans leur tests, ils osent pas mettre en dessous de 30/40 % on dirait...mais bon je le lis pas tous les mois donc je peux pas trop dire...
alors que dans Joy, j´ai déja vu des zéros, et je crois deux 10/10 (un pour WoW et l´autre je sais plus).
au moins, ils sont pas coincés du c** et ils peuvent mettre des sales notes.
En plus j´aime bien l´humour cynique/2nd degré des redacteurs.
Par contre, dommage que la célèbre "énigme" des booklets soluces ait disparu ![]()
pour les booklets
ils sont pas sur les dvd now ?
si c´est nul !
sauf quand on a l´edition 2 CD
DuncanIdaho Posté le 29 décembre 2005 à 16:53:05
j´ai aussi oublié de dire que l´autre avantage de canard pc, c´est de ne pas couter cher: 1.90euros le n
Oui mais cela fait presque 8 euros par mois ![]()
parce que Canard PC est hebdomadaire ?
c´est bizarr epour un mag de jeux video, m´enfin....
Ce que je sais sur ce mag, c´est qu´il est fait par els anciens de Joy, mais lesquels ??
Ta race, bishop, mr pomme de terre, etc ?
si c´est cette équipe, alors ça doit être bien marrant comme mag´ ![]()
* Posté le 29 décembre 2005 à 16:50:07 avertir modérateur
* moi pendant un certain temps j´achetais joy et pc jeux (pc jeux c´était surtout pour le jeu gratos), mais j´ai toujours préféré joystick (design,équipe,dessins de couly), enfin jusqu´à ce que l´équipe change: l´humour est rasoir (on ne retrouve plus l´humour acide de pom2ter ou bien d´ackboo), les bédés sont insipides (adieux les pingouins délirants,supercanadien et les histoire de captain tarace, bonjour la loutre pas drôle et les histoires pas drôles de cet âne d´atomic, bourrin et sans cervelle), à leur lecture il manque qqch aux tests ( la nouvelle équipe tartine une intro de 3 pages durant laquelle le testeur raconte sa vie, le test tenant sur le quart de page restant,alors que l´ancienne équipe distillait son humour tout au long du test et offrant ainsi un constat nuancé: le ton du mag donnait envie de lire le test d´un jeu légo écopant d´un 3/10, rien que pour l´humour offert...)aujourd´hui, il ne reste à joystick qu´un nom mythique, un super design, caf et tbf....
pour avoir droit à un super mage de jeux vidéos, achète plutot CANARD PC: il parait toutes les semaines (pas besoin d´attendre le mois prochain), et il a pour lui toute l´ancienne équipe (sauf pom2ter qui est parti pour devenir scénariste de la minute blonde sur canal+):on y retrouve l´humour, le sens critique,l´univers et les bédés de couly qui avaient jadis fait la gloire de joystick, le tout étant ouvert ac l´apparition de nvx testeurs (thréanor,el gringo,omar boulon...) qui montre que cette équipe ne vit pas en vase fermé.
Joy n´est plus qu´une magnifique coquille vidée de sa substance
Vive canard Pécé et longue vie à son équipe!
Toutes l´ancienne équipe,Casque,Bishop et compagnie? Hum, je sens que je vais aller faire un tour du côté de Canard PC.Vous souvenenez pour les plus vieux lectuers de Joy,les Délires qu´ils mettaient sur le CD (Gilbert Software, Les video de fou avec Moulinex).Ca me faisait trop rire.
Dommage que Patate soit pas là,c´est celui qui me faisait le plus rire.Un vrai sauvage.Mais bon,s´il est scénariste de la minute Blonde(hum..hum..).
Sinon, je m´en tapes de votre Gueguerre de magazine
.Je n´achète plus que très rarament des magazines papiers,avec internet,c´est devenu un peu superflu,mais un de temps en temps,et là j´en prend un au pif.
Sinon, c´est vrai que j´aimais bien Gen4 avant aussi.Il y avait un rédacteur qui me faisait toujours rire aussi,c´était Eric mais je sais plus comment.
perso, j´achetais gens4 et joystick. Je me faisais une opinion en faisant la moyenne des deux, que je jugeais etre les deux meilleurs mag.
Maintenant, il n´y a plus que joystick, et je trouve ce magazine excellent. Les test sont plutot justes, il y a beaucoup de news, il est complet, marant, interessant, etc...
Je n´est pas joué à trackmania, donc je n´ai pas d´avis. Par contre cossacks2 est une bouse, qui mérite sa note, et joystick a pleinement justifié cette note. Un jeu d´une mocheté ahurissante, buggé, etc... ne mérite pas une bonne note, je suis désolé.
frenchcoffee
oui els videos, je em rappelle de celle avec lea chanson "je suis un gentil poulet" y´a d´ailleurs un site qui met en ligne pas mal de ces videos mythiques....
http://joyvideos.slashorg.net/
:: Vidéos Joystick ::
voila ! ![]()