CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joystick ! Le meilleur mag PC !

Baltazin
Baltazin
Niveau 3
28 juillet 2005 à 21:29:16

desole mais le seul dans le tas de gros naze a part peut etre pc jeux ses joystick au moins ils n´ont pas honte de dire qu´un jeux tous pourris comme sunrise( je n´aime pas les voitures ses pour sa) n´est pas plus fun qu´un cd vierge

[FeG]
[FeG]
Niveau 3
29 juillet 2005 à 10:05:05

c´est vrais :oui:
j´aime bien la note du test de driv3r :lol: 1/10
c´est un jeu de merde pour ceux qui deteste les
jeux de voitures et surtout le pilotage arcade
mais Tracmania Sunrise,avec des potes,ont :rire2 bien avec les circuits faient avec l´editeur

[FeG]
[FeG]
Niveau 3
29 juillet 2005 à 10:47:37

je me suis mal exprimer :desole:
Driv3r c´est de la m....
Tramania Sunrise,c´est un jeu de merde pour ceux qui deteste les jeux de voitures et surtout le pilotage arcade,mais avec des potes,ont :rire2: bien avec les circuits faient avec l´editeur.

Horus280300
Horus280300
Niveau 3
27 août 2005 à 08:57:07

Bonjour, qqn sait le nom du site officiel? j´aimerais commander un hors série... svp^^

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
29 août 2005 à 15:02:43

Je lis joy depuis le numero 95 (ou 98)!
et je dois dire que c´est un des meilleurs magazines PC actuel!
J´aime bien PC Jeux mais un peu moins kan meme!

hadlou_01
hadlou_01
Niveau 9
31 août 2005 à 15:31:53

moi je lis joystick et PC jeux mais pour moi le meilleur des 2 c joystick

half-life_man2
half-life_man2
Niveau 6
01 septembre 2005 à 11:16:21

pour moi le meilleur c PCJEUX
pcq joystick i son in peut lourd avek leur blague a la con et leur reflexion a deux balles!! alors que dans pcjeux c´un peut plus serieux!!!

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:12:50

Joystick je l´ai à ma biblio :ok:

Pas mal, la loutre etc, sympa :)

Je préférais Gen4 mais il n´existe plus :snif:

Les autres je connais pas y en a trop d´un coup comme la musique on ne sait plus quoi lire

obiwan83
obiwan83
Niveau 5
07 octobre 2005 à 00:20:38

je vais ahceter le prochain numero de joystick mais je connais pas trop se mag je voulais juste savoir si l emag comportait beaucoup de page vu l´epaisseur (environ 150 non?) et ses differente rubrisques ??

falloutman
falloutman
Niveau 9
15 décembre 2005 à 18:48:12

Moi perso j´achete Joystick depuis longtemps
et c´est vrai que je regrette l´ancienne équipe mais achete aussi Pc jeux mais bon...c´est pas pareil, c´est plus pour les plus jeunes 15-25 oups jfais parti de la tranche d´age lol nan mais leur mag est un peu trop triste, j´aime bien l´humour de Joy, pasque quand les gens sont débiels ils le disent eux au moins.

DuncanIdaho
DuncanIdaho
Niveau 6
29 décembre 2005 à 16:50:07

moi pendant un certain temps j´achetais joy et pc jeux (pc jeux c´était surtout pour le jeu gratos), mais j´ai toujours préféré joystick (design,équipe,dessins de couly), enfin jusqu´à ce que l´équipe change: l´humour est rasoir (on ne retrouve plus l´humour acide de pom2ter ou bien d´ackboo), les bédés sont insipides (adieux les pingouins délirants,supercanadien et les histoire de captain tarace, bonjour la loutre pas drôle et les histoires pas drôles de cet âne d´atomic, bourrin et sans cervelle), à leur lecture il manque qqch aux tests ( la nouvelle équipe tartine une intro de 3 pages durant laquelle le testeur raconte sa vie, le test tenant sur le quart de page restant,alors que l´ancienne équipe distillait son humour tout au long du test et offrant ainsi un constat nuancé: le ton du mag donnait envie de lire le test d´un jeu légo écopant d´un 3/10, rien que pour l´humour offert...)aujourd´hui, il ne reste à joystick qu´un nom mythique, un super design, caf et tbf....
pour avoir droit à un super mage de jeux vidéos, achète plutot CANARD PC: il parait toutes les semaines (pas besoin d´attendre le mois prochain), et il a pour lui toute l´ancienne équipe (sauf pom2ter qui est parti pour devenir scénariste de la minute blonde sur canal+):on y retrouve l´humour, le sens critique,l´univers et les bédés de couly qui avaient jadis fait la gloire de joystick, le tout étant ouvert ac l´apparition de nvx testeurs (thréanor,el gringo,omar boulon...) qui montre que cette équipe ne vit pas en vase fermé.
Joy n´est plus qu´une magnifique coquille vidée de sa substance
Vive canard Pécé et longue vie à son équipe!

DuncanIdaho
DuncanIdaho
Niveau 6
29 décembre 2005 à 16:53:05

j´ai aussi oublié de dire que l´autre avantage de canard pc, c´est de ne pas couter cher: 1.90euros le n°!

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:43:50

MegaMatou Posté le 01 septembre 2005 à 15:12:50
Joystick je l´ai à ma biblio

:d) moi aussi :)

perso je préfère Joystick, pasque pc jeux ils sont trop gentils dans leur tests, ils osent pas mettre en dessous de 30/40 % on dirait...mais bon je le lis pas tous les mois donc je peux pas trop dire...
alors que dans Joy, j´ai déja vu des zéros, et je crois deux 10/10 (un pour WoW et l´autre je sais plus).
au moins, ils sont pas coincés du c** et ils peuvent mettre des sales notes.

En plus j´aime bien l´humour cynique/2nd degré des redacteurs.
Par contre, dommage que la célèbre "énigme" des booklets soluces ait disparu :snif2:

_Zeratul
_Zeratul
Niveau 8
11 mai 2006 à 18:55:38

:oui: pour les booklets :-(

ils sont pas sur les dvd now ?

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:37:13

si c´est nul !
sauf quand on a l´edition 2 CD

CarnACIER
CarnACIER
Niveau 5
20 juin 2006 à 16:51:53

DuncanIdaho Posté le 29 décembre 2005 à 16:53:05

j´ai aussi oublié de dire que l´autre avantage de canard pc, c´est de ne pas couter cher: 1.90euros le n

Oui mais cela fait presque 8 euros par mois :hum:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:52:37

parce que Canard PC est hebdomadaire ?
c´est bizarr epour un mag de jeux video, m´enfin....
Ce que je sais sur ce mag, c´est qu´il est fait par els anciens de Joy, mais lesquels ??

:d) Ta race, bishop, mr pomme de terre, etc ?

si c´est cette équipe, alors ça doit être bien marrant comme mag´ :-)

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
03 juillet 2006 à 11:58:25
  • DuncanIdaho profil

* Posté le 29 décembre 2005 à 16:50:07 avertir modérateur
* moi pendant un certain temps j´achetais joy et pc jeux (pc jeux c´était surtout pour le jeu gratos), mais j´ai toujours préféré joystick (design,équipe,dessins de couly), enfin jusqu´à ce que l´équipe change: l´humour est rasoir (on ne retrouve plus l´humour acide de pom2ter ou bien d´ackboo), les bédés sont insipides (adieux les pingouins délirants,supercanadien et les histoire de captain tarace, bonjour la loutre pas drôle et les histoires pas drôles de cet âne d´atomic, bourrin et sans cervelle), à leur lecture il manque qqch aux tests ( la nouvelle équipe tartine une intro de 3 pages durant laquelle le testeur raconte sa vie, le test tenant sur le quart de page restant,alors que l´ancienne équipe distillait son humour tout au long du test et offrant ainsi un constat nuancé: le ton du mag donnait envie de lire le test d´un jeu légo écopant d´un 3/10, rien que pour l´humour offert...)aujourd´hui, il ne reste à joystick qu´un nom mythique, un super design, caf et tbf....
pour avoir droit à un super mage de jeux vidéos, achète plutot CANARD PC: il parait toutes les semaines (pas besoin d´attendre le mois prochain), et il a pour lui toute l´ancienne équipe (sauf pom2ter qui est parti pour devenir scénariste de la minute blonde sur canal+):on y retrouve l´humour, le sens critique,l´univers et les bédés de couly qui avaient jadis fait la gloire de joystick, le tout étant ouvert ac l´apparition de nvx testeurs (thréanor,el gringo,omar boulon...) qui montre que cette équipe ne vit pas en vase fermé.
Joy n´est plus qu´une magnifique coquille vidée de sa substance
Vive canard Pécé et longue vie à son équipe!
Toutes l´ancienne équipe,Casque,Bishop et compagnie? Hum, je sens que je vais aller faire un tour du côté de Canard PC.Vous souvenenez pour les plus vieux lectuers de Joy,les Délires qu´ils mettaient sur le CD (Gilbert Software, Les video de fou avec Moulinex).Ca me faisait trop rire.
Dommage que Patate soit pas là,c´est celui qui me faisait le plus rire.Un vrai sauvage.Mais bon,s´il est scénariste de la minute Blonde(hum..hum..).
Sinon, je m´en tapes de votre Gueguerre de magazine :hap: .Je n´achète plus que très rarament des magazines papiers,avec internet,c´est devenu un peu superflu,mais un de temps en temps,et là j´en prend un au pif.

Sinon, c´est vrai que j´aimais bien Gen4 avant aussi.Il y avait un rédacteur qui me faisait toujours rire aussi,c´était Eric mais je sais plus comment.

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:24:21

perso, j´achetais gens4 et joystick. Je me faisais une opinion en faisant la moyenne des deux, que je jugeais etre les deux meilleurs mag.

Maintenant, il n´y a plus que joystick, et je trouve ce magazine excellent. Les test sont plutot justes, il y a beaucoup de news, il est complet, marant, interessant, etc...

Je n´est pas joué à trackmania, donc je n´ai pas d´avis. Par contre cossacks2 est une bouse, qui mérite sa note, et joystick a pleinement justifié cette note. Un jeu d´une mocheté ahurissante, buggé, etc... ne mérite pas une bonne note, je suis désolé.

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:04:47

frenchcoffee :d) oui els videos, je em rappelle de celle avec lea chanson "je suis un gentil poulet" y´a d´ailleurs un site qui met en ligne pas mal de ces videos mythiques....

:d)http://joyvideos.slashorg.net/
:: Vidéos Joystick ::

voila ! :p)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)