CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joystick ! Le meilleur mag PC !

tompliss
tompliss
Niveau 7
02 juillet 2005 à 18:42:39

VIVE TMsunrise ! !!

quoi ? ?? j´aime bien flooder sur un topic qui parle d´un soit-disant magazine de jeu video total M**dique.... :-d
voilà, bonne journée aux abonnés de PCjeux, le meilleur magazine de jeux videos pour PC ! !!

linkin_online
linkin_online
Niveau 5
03 juillet 2005 à 01:12:34

cassius91 > tout a fais d´accor sur le test de COSSaCK 2 , c´est des enfoiré , c´est un bete de jeu , et il le dcrivent comme si c´était pourri . ..

tithief
tithief
Niveau 7
03 juillet 2005 à 21:48:38

Ca interessse quelqu´un des magasines joystick ?

Je cherche a m´en " débarrasser".

J´ai les magazines de ces 5 dernieres années avec les cds / dvd qui vont avec.

Vente séparé ou en lot.

Megadud456
Megadud456
Niveau 6
04 juillet 2005 à 17:06:04

G dja lu ce genre de remark sur joystick. I z en on meme fai un article sérieux je trouve ke joysticks proposent des artices avec pas mal d humour et chakin ces gouttoute facon. pour moi par ex. Hitman 3 meme s il , n innove pa bocoup par rappoert o dernier mérite un 7 ou un 8. Chez PCJeux il écope d un 64 pourcent !

ColosSus_666th
ColosSus_666th
Niveau 2
09 juillet 2005 à 18:32:29

ppfff bande de dégénérés mentaux :D

Joystick c´est le meilleur mag´ de jeux qui existe, il est vraiment super genial, une couverture solide et stylé ( contrairement o pc jeux ki tienne a peine 1 semaine avc leur couv fragile), une bonne rédac´, c´est très complet, et c´est plein d´humour ! !

j´aime bien aussi Canard PC, mais je le lis surtout pour les news ki n´ont pas de rapport avc les jeux vidéos.

ColosSus_666th
ColosSus_666th
Niveau 2
09 juillet 2005 à 18:34:26

et franchement cossack II, il est merdik comparer a des bons RTS récents avc de la belle 3d

Solidus_59
Solidus_59
Niveau 5
09 juillet 2005 à 20:19:44

Y´en a quelques-uns qui sont partis mais je sais pas si c´est vraiment une histoire de gros sous, ils ont monté Canard PC à la place, c´est risqué de lancer un ouveau magazine alors je pense qu´ils l´ont créé par passion ( et je retrouve dans Canard PC le même esprit que dans Joystick, l´humour décalé...). En même temps ça fait quelques mois que je ne l´ai pas lit mais je ne pense pas que la qualité puisse autant diminuer en si peu de temps car j´ai toujours apprécié ce mag et pour moi c´est l´un des meilleurs que je connaisse. J´ai acheté PC jeux il y a pas si longtemps et j´ai été déçu : beaucoup de pages pour peu de contenu intéressant mais peut-être encore une histoire de goûts.

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
10 juillet 2005 à 13:52:47

ça m´eclate:

2 magazine:

Jeux video mag: cossacks 2>> 16/20 ( ou dans ses eaux la!!)
Joystick: cossacks 2>> 02/10 meme sur 20 ça fait pas beaucoup>> :lol:

Alors pourqoi Jv mag etjoysticks diverge autant au niveau de la note??

karot05
karot05
Niveau 4
17 juillet 2005 à 19:33:14

mais vous etes des tarés!!! prenons vos problemes un a un:

la qualité des notes:ok ils sont un peu dur mais prefereriez vous quils mettent une super bonne note,que vous achetiez le jeu en question la tete baissée et que vous soyer décu ou le contraire?

la qualité du magazine:ce magazine et tres complet par rapport a d´autres mag ( rubrique futur jeux,nouvelle technologie etc...)

alors avant de dire des conn**ies réfléchissez un peu. :)

gravity62
gravity62
Niveau 6
22 juillet 2005 à 05:00:58

Reflechir? tu leur e demande trop la , quand tu compare cossack 2 a rome total war ya pas photo .

Apres je savait pas qu´il y avait des histoires de dessous de tables editeurs/joystick , mais sa me semble tiré par les cheveux , regarder boiling point , tésté en preview et mis en premiere page . Au test ils ont dis que c´etait trop buggés et un 4/10 tombe.

Cossack 2 > ultra mal optimisé
pas vraiment beau
montagne de bug
incoherence ( pas de gestion des colisions ! !!)

joystick echape pas a la regle ils sont objectifs , mais e n´est qu´un magazine , ce n´est pas la mafia arrétez ! !!

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
22 juillet 2005 à 14:02:21

Rahlalalala, certain sont un peu trop naifs ici...

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
23 juillet 2005 à 11:07:50

mutsumi ta ptet raison, mais c´est pareil pour touts les magazines, fo pas se faire d´illusion

Baltazin
Baltazin
Niveau 3
23 juillet 2005 à 18:19:56

aller se qui dise que joystisk ses de la merde, ( ils ont vraiment de la merde au yeux) attender la j´ai recu le dernier joystick et j´ai acheter pc jeux voyez pc jeux fait 1 breve apparition sur hellgate london ( qui me parait moi LE MEILLEUR JEUX QUI VA SORTIR L ANNEE PROCHAINE)et que joystick lui je lui donne 10/10 pour le dossier E3 tous les bons on 1 page perso et les truc tous pourri comme company of heroes ou condemned criminal origins sont a la poubelle.pc jeux maintenant pour EUX SUR LE DOSSIER E3 le jeux le plus attendu quake 4 ( disons le meme moteur graphique que doom 3 en clair on y voit que dal)ses journalistes se prétendant fan de jeux video

gg37
gg37
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:43:54

TM Sunrise c´est de la bombe!!! Prenez votre retraite messieurs de Joystick.
On ouvre les paris pour la note de Trackmania Original réédition. Je suis sur qu´il vont encore nous pondre la perle de l´année :lol:

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
25 juillet 2005 à 21:01:21

Joystick a de tres grosses divergences avec la devteam qui a fait TM, ainsi que leur éditeur.
Renseignez vous un peu, vous verrez que je ne ments pas, et c´est ce qui a justifié la note de Joystick. Ils testent pas les jeux mais les " pots de vin".

Baltazin
Baltazin
Niveau 3
26 juillet 2005 à 17:31:54

et bien sur tu tien ses information d´ou?

the_gamer79
the_gamer79
Niveau 3
27 juillet 2005 à 11:04:16

Joystick est tout simplement parfait avec une diversité d´infos comme les neuws des composants,des demos, parfois des jeux complets, des videos, des reportages, des tests, des utilitaires tres pratiques...Enfin bon, ceux qui disent que joystick est nul, ils n´ont qu´a pas se l´acheter et rester inculte.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
28 juillet 2005 à 04:57:48

baltazin, je tiens mes information des rédacteurs de " paix à son ame" Gen4. J´ai pendant un long moment été modo irc de ce magazine, et j´ai eut des contacts privilégiés avec la rédaction, et j´ai été bien informé sur ce qui se passait en coulisse.
Libre à toi de me croire ou non, c´est pas ca qui va influencer ma vie.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:12:52

Mais arrêtez de faire vos vieux fan boys ! !Joystick a changé depuis le départ de l´ancienne équipe ( devenue Canard PC,où l´indépendance journalistique se fait sentir).L´ancienne équipe s´est cassée entre autres depuis que Joystick ( que j´achetais tous les mois)s´est fait racheté par FUTURE FRANCE ( y´a plus d´un an je crois).Et dites moi pas que ca ne s´est pas fait sentir,l´humour n´est plus comme avant ( en même temps c´est normal),et Future France a tendance a faire des grosses préférences a des éditeurs,au détriment de test objectifs.Il suffit de voir comment FUTURE FRANCE a bousillé Play2Mag en changeant sa maquette,son contenu et tout,ca a été un scandale pour bon nombres de lecteurs ( voir le topic Ma lettre à play2mag sur le forum ps2).Bon,il faut reconnaitre que maintenant,la maquette est toujours aussi pourrie mais qu´ils ont l´air de s´améliorer niveau contenu.Je n´en veux pas aussi bien pour play2mag ou joystick aux testeurs ou au rédac chef mais a la boite qui les embauche et qui les empechent de faire ce qu´il veulent.Depuis que le haut débit s´esr démocratisé,j´en ai eu ras le bol de payer près de 8€ pour des démos ou patchs alors que je peux le télécharger tranquillement le jour de la sortie.Maintenant je ne diabolise pas Joystick,j´en garde un très bon souvenir ( cf l´ex-équipe)je diabolise la boite qui les embauche.Je préfère Canard PC,petite équipe indépendante qui a le droit de marquer n´imp contrairement a un gros poids lourd qui ressemble a une marionette.Viva la revoluzione ! Et au passage,les insultes ca mène à rien.Le respect,ca existe aussi.

[FeG]
[FeG]
Niveau 3
28 juillet 2005 à 20:45:43

avant je lisais Gen4 jusqu´a se qu´il " meurt" et maintenant je lis Joystick.je trouve que c´est pas du tout la même ambiance.chez Gen4,ils essayaient toujours de trouver les points forts d´un jeu même si il ne leur avait pas plus alors que chez Joystick,lorsqu´un jeu ne plait pas a un redacteur,il le rabaisse le plus possible :honte: ,mais bon,jouer a un jeu qui nous plai pas , ca doit pas etre simple de bien le notée.
sinon c´est un mag complet,aussi bien dans les tests se jeux,hardward etc...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment