CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
11 juin 2003 à 09:51:46

Cissé : «Je porterai le maillot des Reds»
Cissé est tombé amoureux de Liverpool. Cependant, il devra sans doute attendre avant de rejoindre le club de ses rêves.

La saison 2003-2004 de l’AJA devrait se faire avec Djibril Cissé. Sur le site officiel de Liverpool, on découvre que l’Auxerrois espère rejoindre les Reds un jour même si cela ne se fait pas à l´intersaison. «Je porterai le maillot des Reds un jour. C’est dans mon esprit, c’est Liverpool et aucun autre club. Cependant, pour le moment, je pense que je vais continuer avec Auxerre. C’est sûr à 90%.»

sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffff!!!!!

nico078
nico078
Niveau 2
11 juin 2003 à 09:55:19

Rien de neuf mais ça permet de patienter . .. encore et encore...

• L´Olympique de Marseille devrait consacrer une somme minimale de vingt millions d´euros ( hors revenus de la vente de joueurs) pour recruter six joueurs. Alain Perrin a fixé une liste prioritaire de joueurs à recruter ( Henri Camara, Drogba, Moreira, Mickaël Essien…) et une seconde liste de secours, contenant une quarantaine de noms. Le coach marseillais semblerait se faire une raison quant à Cissé ( Auxerre) qui a déclaré Liverpool comme seule destination possible. Enfin, Marseille suit toujours le milieu de terrain suédois de Lanskrona, Alexander Farnerud ( 19 ans), ainsi que l´international tchèque Stepan Vachousek ( Slavia de Prague). Daniel Moreira ( 25 ans, 9 buts), toujours sur les tablettes du club phocéen, est courtisé par les grands d’Espagne ( Deportivo La Corogne, Valence, Betis Seville). L’OM a la préférence du Lensois mais celui-ci attend sans doute la fin du championnat espagnol pour se prononcer.
  • Dans une interview accordée à Foot Transferts, Daniel Van Buyten ( 25 ans) se dit prêt à suivre la volonté des dirigeants de Marseille « C´est vrai que mes agents m´ont dit que le Bayern et Manchester United étaient intéressés ( …) En fait, je suis dans une position idéale. Je suis très bien à Marseille, j´ai très envie de rester mais maintenant, les clubs qui sont intéressés sont très important. Du coup, si je reste à Marseille, je suis content et si je pars dans l´un de ces grands clubs, je suis content aussi. » A moins d’une offre de 23 millions d’Euros ( difficile à rejeter ! ), l’international belge a toutes les chances prolonger son aventure dans le club phocéen.
  • Et voilà le retour des rumeurs qui envoient Landreau vers la Canebière ! Selon des sources proches du FC Nantes, le transfert de Mickaël Landreau à l´OM serait acquis en cas de départ de Runje. Rappelons que Perrin avait affirmé à la fin de la saison son désir de garder Runje comme titulaire l´an prochain. Or le Croate n’est pas sur la liste des 18 joueurs déclarés transférables. Peu de chances donc pour que Landreau vienne à Marseille aujourd´hui
vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
11 juin 2003 à 09:57:15

AkanleGrand Posté le 11 juin 2003 à 01:02:21
Apparament je dois ma célébrité au fait que je suis sans doûte le fan de l´OM le plus réaliste du lot.

franchement, je pense pas trop etre un reveur

Omagic
Omagic
Niveau 5
11 juin 2003 à 10:12:05

topic doit etre tjr first place.
Allez L´OM

Omagic
Omagic
Niveau 5
11 juin 2003 à 10:20:27

operation first place
Allez L´OM

Pastis_doom_51
Pastis_doom_51
Niveau 7
11 juin 2003 à 10:27:22

Ajax : Mido, c´est 15 millions !
C’est 15 millions d’Euros et pas moins ! Voila ce que devra débourser le club désirant acquérir Mido ( 20 ans) selon l’AJAX d’Amsterdam. L’Égyptien prêté au Celta Vigo ( 3 buts) n’a pas dû accueillir cette nouvelle avec le sourire. Peu désireux de retourner en Hollande, Mido espérait une proposition concrète des clubs intéressés ( Celta Vigo, AS Rome, Lyon etc.). Mais l’annonce des dirigeants de l’AJAX va en refroidir plus d’un !

CosaMassilia
CosaMassilia
Niveau 1
11 juin 2003 à 10:54:42

Toujours pas de scoop depuis 3 semaines on parle encore et encore de boumsong, Moreira, Camara, Drogba, Cavenaghi mais rien de concret
Mais puisque Perez est sur la liste des tranferts je me demandais qui allait jouer latéral droit la saison prochaine

matt_le13
matt_le13
Niveau 8
11 juin 2003 à 10:55:51

il se joue quand le tour préliminaire de la ligue des champions?

moisebc
moisebc
Niveau 7
11 juin 2003 à 10:58:53

2 quinzaine d´aout i me semble

matt_le13
matt_le13
Niveau 8
11 juin 2003 à 11:00:45

ok merci de ta réponse putain , fodré voir à s´activer la , allez les clubs on achete on vend on rachete, on vend faut que ca bouge ce mercato parce que la franchement on se fé chié!!!!!

jackolo
jackolo
Niveau 9
11 juin 2003 à 11:02:11

ah bon, nan moi j rigole bien : )

emo
emo
Niveau 6
11 juin 2003 à 11:03:46

il se joue quand le tour préliminaire de la ligue des champions
aller 12-13 aout
retour 26-27 aout

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
11 juin 2003 à 11:05:03

putain!!!!! le 13j´suis en vacances!! pas de canal

sniiiiiiiif

matt_le13
matt_le13
Niveau 8
11 juin 2003 à 11:05:33

ok merci pour les précisions ; -)

jackolo
jackolo
Niveau 9
11 juin 2003 à 11:08:08

po grave, ca a pas été diffusé cette annee, dc pareil pour l OM ( en principe......)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
11 juin 2003 à 11:08:15

venez m aider a recenser tous les sites de foot!!ca pourra servir à tout le monde!
sur le topic @site officiel environement foot@

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
11 juin 2003 à 11:10:47

jackolo Posté le 11 juin 2003 à 11:08:08
po grave, ca a pas été diffusé cette annee, dc pareil pour l OM ( en principe......)

l´année derniere c´etait auxerre c pour ca ke ca a pas été diffusé....cete année c marseille c pas pareil:

jackolo
jackolo
Niveau 9
11 juin 2003 à 11:12:48

oui c vrai, ca risque d etre drole cette annee : ) vo mieux voir baka que cissé j comprend : )

emo
emo
Niveau 6
11 juin 2003 à 11:17:20

l´anné derniére c gui roux qui n´a pas voulu que france 3 diffuxe le match car il donnee pas assez se sous

jackolo
jackolo
Niveau 9
11 juin 2003 à 11:19:32

sans doute : ) : ) : )
le retour il a pt etre refusé car a l aller ca avait pas été diffusé, et c t bien la 1ere fois ! !!! de ttes facons c des pourris ces TV, c pas un pb on n a pas besoind eux pour aller loin en coupe NOUS
mais a l aller, il y est pour rien du tt

La vidéo du moment