Guingamp : Drogba se donne « quelques jours de réfléxion »
11 juin 2003 - Rédaction Football365
Interrogé par le quotidien ivoirien Fraternité Matin, Didier Drogba, qui est actuellement en sélection nationale, a fait le point sur son transfert : il choisira entre Marseille et Lyon dans les prochains jours. La piste parisienne semble être complètement oubliée.
Interrogé par le quotidien ivoirien Fraternité Matin, Didier Drogba, qui est actuellement en sélection nationale, a fait le point sur son transfert : il choisira entre Marseille et Lyon dans les prochains jours. La piste parisienne semble être complètement oubliée : « Peu importe la destination. Pourvu que l’entraîneur me veuille. Je ne suis pas un joueur capable de dribbler trois ou quatre joueurs avant de marquer. Ma force, c’est ma capacité à me fondre dans un collectif. Je ne suis pas obsédé par le but. Cette année, j’ai eu la chance de marquer. Dans une équipe, je veux pouvoir m’exprimer et être au service de mes coéquipiers. Marseille ou Lyon, ce n’est pas un choix facile. Ce sont deux grosses cylindrées du foot français. Je me donne encore quelques jours de réflexion » a déclaré l’international ivoirien.