CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

jojohngou
jojohngou
Niveau 6
12 juillet 2003 à 20:29:34

kan es kon aura une reponse pour pedretti, gallardo et mexes ? ?

Tioakley
Tioakley
Niveau 3
12 juillet 2003 à 20:31:08

plus precisement : http://www.egyptianplayers.com/mido/articles-mido-12-7-2003a.htm

davyoda
davyoda
Niveau 10
12 juillet 2003 à 20:33:12

merci tio.....ok le transfert c donc 6M€+3M€ ds 3moi+3M€ l été prochain si on est en C1....
la conférence de presse a été deplacée mais ca a pas empecher mido de signer son contrat aparemment alors.....j espere en tt cas...

nvidiag4
nvidiag4
Niveau 7
12 juillet 2003 à 20:37:27

Olympique de Marseille a accompli la signature de la butée Ahmed ´Mido ´Hossam de l´étoile de l´Egypte ceci aujourd´hui. Hossam a signé un contrat de cinq ans qui le gardera à Marseille jusqu´à juillet 2008.

L´étoile égyptienne a mis le stylo au papier dans une conférence de presse officielle qui a eu lieu au Caire. Le joueur a été présenté dans la conférence de presse et a été donné la chemise bleue de ciel du numéro 9 de Marseille.

Plus sur les honoraires de transfert ont indiqué :

Marseille payera 6 M EUROs à Ajax et payera 3 M EUROs après trois mois. Aussi bien que ceci, Amsterdam basé côté pourrait obtenir à 3 M supplémentaire EUROs l´été prochain si le côté français parvenait à qualifier pour la ligue de champions la saison prochaine.

Le séjour accordé au PE pour plus de détails sur la conférence et le contrat de presse détaille...

Page traduite!

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
12 juillet 2003 à 20:39:30

PUT1 je savé pas quil revené a 12M en tt mido
ça fé 1 peu cher!

davyoda
davyoda
Niveau 10
12 juillet 2003 à 20:42:22

ya interet k il plante un max a ce prix la.....j espere k il va falloir k on paye les 3M€ suplémentaire....ca voudré dire k on é en C1....pour une fois kjespere kon va payer plus.....

92BOOBA
92BOOBA
Niveau 7
12 juillet 2003 à 20:43:31

plus cher que Pauleta hihi

carl13
carl13
Niveau 10
12 juillet 2003 à 20:47:38

surtout moins vieux de 10 ans é revendable a un très bon prix

92BOOBA
92BOOBA
Niveau 7
12 juillet 2003 à 20:58:34

tu penses déjà à la revente.
sais tu qu´avant bakayoko avait de la valeur?

Tioakley
Tioakley
Niveau 3
12 juillet 2003 à 21:22:54

C Definitivement OK VOIR LE SITE OFFICIEL
MIDO EST ENFIN A L´OM

http://www.olympiquedemararseille.com/Accueil/index.asp

carl13
carl13
Niveau 10
12 juillet 2003 à 21:33:33

TRANSFERTS 12/07/03
En direct du Caire
Samedi au Caire, devant une soixantaine de journalistes venus d´Afrique et d´Europe, l´international égyptien s´est engagé pour cinq ans à L´OM. La signature du contrat s´est faite sur les bords du Nil en présence de Jean-Philippe Durand et de Laurent Carenzo ( Dir. Communication). Rencontre avec le nouveau buteur et N°9 de l´OM !

Le contrat vient d´être officiellement signé avec l´OM, tu dois être content…
Mido : " Bien sur… Je suis heureux de faire désormais partie de l´Olympique de Marseille. J´espère pouvoir engranger de l´expérience et y progresser."

Quelles ont été tes motivations ?
Mido : " Le nom du club, tout d´abord ! L´OM est très connu en Egypte. J´ai aussi entendu parler des supporters, du stade et de combien c´était beau de jouer à Marseille. C´est pourquoi j´ai décidé de venir à l´OM."

Que connais-tu sur l´OM ?
Mido : " Je sais que l´OM est un des plus grands clubs en France. Je sais aussi que le stade est magnifique et que les supporters sont très " chauds". L´OM a gagné la Ligue des Champions en 93. Je sais également que Marseille est un port."

Tu as discuté avec Alain Perrin ?
Mido : " Je lui ai parlé mais uniquement au téléphone. Il m´a expliqué ce qu´est Marseille et l´OM et ce qu´il voulait faire cette année. J´espère faire de mon mieux avec l´équipe et que tous ensemble nous fassions une belle saison."

Avez-vous parlé de ton positionnement dans l´équipe ?
Mido : " Je pense que je vais jouer attaquant ( rires). On parlera de mes coéquipiers et de l´organisation tactique quand je serais physiquement à Marseille. Jusqu´à présent, j´étais plus occupé par les discussions autour de mon contrat. Mais maintenant que cela est fait je vais plus me concentrer sur le football."

As-tu peur de la pression marseillaise ?
Mido : " J´ai déjà joué sous la pression, j´ai joué à l´Ajax où il y a aussi beaucoup de pression. A chaque match, tu dois gagner, même si tu joues contre des équipes meilleures. Il y aussi énormément de pression quand je joues avec l´équipe nationale égyptienne. Donc, je suis habitué à la pression, j´aime ça même… La pression me rend plus fort. Je joue mieux sous pression. C´est une des raisons pour lesquelles j´ai décidé de venir à Marseille. C´est un club qui joue pour être champion."

Quels joueurs connais-tu déjà à Marseille ?
Mido : " Je n´en connais aucun personnellement mais je connais quasiment tout l´effectif. Je sais qu´il y a Runje, Van Buyten, Olembe, Bakayoko, Drogba…"

Tu étais en conflit avec l´Ajax Amsterdam, ce doit être un soulagement de signer dans un autre club ?
Mido : " Je suis ravi de venir à Marseille surtout après les problèmes que j´ai eu avec l´entraîneur de l´Ajax. Mais je voudrais maintenant me concentrer uniquement sur le football."

Tu as la réputation d´avoir mauvais caractère…
Mido : " Je n´ai pas mauvais caractère. Je veux juste me concentrer sur le football et éviter de parler d´autres choses. J´aime le football, j´aime m´entraîner… J´aime mon métier. Je sais que j´ai eu des problèmes avec mon entraîneur à l´Ajax mais cela ne signifie pas que je suis un emm… Je n´ai jamais eu le moindre problème quand je jouais au Celta Vigo, ni même en équipe nationale. De plus à l´Ajax ce n´est pas moi qui étais responsable des problèmes. Je ne suis pas un élément perturbateur et tout le monde s´en rendra compte à Marseille."

Marseille est très connu en Egypte, ce doit être quelque chose de très fort pour un égyptien de signer à l´OM ?
Mido : " C´est même un honneur pour moi de faire partie de l´Olympique de Marseille parce c´est un grand club et je suis très heureux de rejoindre cette équipe. C´est quelque chose d´énorme pour moi ! "

Tu sais qu´il y a beaucoup de supporters marseillais originaires d´Afrique du Nord. Cela va problablement faciliter ton intégration ?
Mido : " Bien sur, c´est l´une des plus importantes raisons qui m´a convaincu de signer à Marseille. Je pense que la présence des supporters d´origines arabes mais aussi des autres me permettra de me sentir comme chez moi plus rapidement."

Quand rejoindras-tu tes nouveaux coéquipiers ?
Mido : " Mercredi, je serai à Marseille. Je vais effectuer le stage en Bretagne avec le reste de l´effectif."

Vas-tu apprendre le français ?
Mido : " Je connais déjà quelques mots. Mais je suis très intéressé par le fait d´apprendre le Français car c´est une langue très riche. C´est très important de parler cette langue car beaucoup de personnes l´utilisent et pas seulement en France. Je vais tacher de l´apprendre aussi rapidement que possible dans les prochains mois."

Propos recueillis par Fred Rostain
Envoyé spécial au Caire

92BOOBA
92BOOBA
Niveau 7
12 juillet 2003 à 21:35:04

mais sait-il que l´équipe est nul?

carl13
carl13
Niveau 10
12 juillet 2003 à 21:37:55

je sé pa par contre vu kil suit le foot français il doit savoir ke paris é nul
vrémen a par kelke victoire sur nous finir 11 ième avec ronaldinho fo vrémen le faire exprès

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
12 juillet 2003 à 21:40:40

dis moi 92booba pauleta savé til qe le psgay a fini 11ème cette saison?
hahahahaha!!!!!!!

Tioakley
Tioakley
Niveau 3
12 juillet 2003 à 21:41:54

Bien dit ke les put1 de parisien retourne sur leur topic et ne nou fasse pas chier!!!!!
Je croi kil y a de la jalousie ds ces propos plus que l´objectivité un homme qui a 20 ans a deja planté 1 but tou les 2 match n´est surement pas un nul

Tioakley
Tioakley
Niveau 3
12 juillet 2003 à 21:42:32

une carrière promettante à venir ! !!!

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
12 juillet 2003 à 21:45:08

a votre avis qui sera notre meilleur buteur cette saison ?

moi je dis drogba avec 15buts

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
12 juillet 2003 à 21:47:27
Smashsky
Smashsky
Niveau 10
12 juillet 2003 à 21:50:32
Smashsky
Smashsky
Niveau 10