La signature de Pauleta, et les recentes recrues de l´OM me font trop kiffer, au dela des querelles entre les clubs et surtout entre leurs supporters ( ce que je trouve con au passage), on va je l´espere enfin retrouver un championnat ou L´OM et le PSG tiendront leurs statut ! !
Je suis pour l´Om et j´avoue ca m´emmerde que Pauleta est signe a paris mais en fait je trouve ca assez excitant, le joueur est reste en france, et notre championnat n´en devient que plus interressant. Si ronaldinho reste ca m´emmerde ( chier ce con a dribbler) mais si il part ca fait chier aussi on perd un des meilleurs joueur du championnat
Mais au dela des joueurs, voila les deux clubs dotés chacun d´un entraineur talentueux.
Perrin et Halilodzic vont enfin redonner des couleurs a nos Clubs de legende et a notre championnat ( ptetre qu´enfin on bottera le cul aux lyonnais )
Voila, je sens et j´espere que cette cuvée 2003-2004 de la L1 va etre enfin celle que l´on attend, et esperons qu´elle se jouera dans les regles et dans une ambiance sportive et agreable ( et oui on evite d´eclater ses camarades supporters dans les tribunes please )