CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

MTP_13
MTP_13
Niveau 5
17 novembre 2003 à 20:19:41

slt a tous !
ce serait bien de recruter au moins 2 millieu
donc pour maicon se serait cool en plus g vu un de c match il est pas mal c clair que c mieu q un celestini et co en tout cas phisiquement c
un mur!!!!! :rire:
sinon d autre new????

lltom8
lltom8
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:45:58

rien de tel qu´1 article sur zidane pour relancer le topic

Foot

Zidane ne jouera jamais à Marseille

Zinédine Zidane, dans une interview publiée lundi dans le mensuel " Marseille-Foot", exclut de jouer un jour pour l´OM, malgré son attachement pour le club phocéen et sa ville, où il est né et où il a grandi.

«Je suis déjà énormément sollicité à Madrid, alors imaginez à Marseille... La famille, les amis et compagnie, je connais tellement de monde là-bas que je ne me vois pas à l´OM», a-t-il expliqué au magazine. «Seulement ça, des gens le comprennent, d´autres non». A une question du journaliste lui demandant si «sa dimension n´était pas telle que revêtir les couleurs de l´OM lui était en fait devenu impossible», Zidane a répondu : «Exactement».

Dans cette interview, l´enfant des quartiers nord de Marseille, qui estime «représenter Marseille partout où il se déplace», est revenu sur des propos tenus au sujet de la rencontre Marseille-Real Madrid du 26 novembre prochain, comptant pour la Ligue des champions ( groupe F), «mal interprétés», selon lui. «J´ai annoncé que je lèverais le pied si l´OM jouait ce soir-là sa qualification, des propos exprimés un peu sur le ton de la plaisanterie mais avec le coeur aussi. J´essayais tout simplement de transmettre des émotions», affirme-t-il.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:24:59

Sniff! ) :

OM31
OM31
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:26:44

bizarre ! !!

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:33:36

De toute facon, il dit ca maintenant, mais deux ou trois ans, on verra s´il pense toujours pareil!

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:42:39

Sinon, pour Carrière, je pense que c trés possible!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 novembre 2003 à 22:58:51

Pour remonter ce topic kelkes articles du site officiel :

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4250

DROIT AU BUT 17/11/03
Contre-Pied : Habib Beye ( DaB N°64)
L´International Sénégalais, blessé aux côtes, revient au premier plan après une période difficile. Joueur talentueux et prometteur, l´ancien Strasbourgeois tarde toutefois à trouver ses marques sein de sa nouvelle équipe. Mais à force de travail, d´abnégation et de persévérance, Habib pourrait rapidement donner sa pleine mesure.

Combien de paires de chaussures de crampons as-tu dans ton sac ?
" Pour les matches, j´ai toujours quatre paires de chaussures à crampons dans mon sac. Je choisi en fonction de l´état de la pelouse et des conditions climatiques."

Que fais-tu pendant les mises au vert ?
" Je fais chambre avec Sylvain N´Diaye. Nous nous connaissons par la sélection. Je suis tranquille dans la chambre, j´ai mon ordinateur. L´occasion de regarder un DVD ou de répondre aux mails. Je passe aussi quelques coups de fils, notamment à la famille et aux amis. On passe le temps."

As-tu un objet fétiche, un gri-gri ou quelque chose de ce genre ?
" Oui. J´en ai deux. Un collier et une bague, que je ne quitte jamais."

Que ne voulais-tu absolument pas faire quand tu étais gamin ?
" Rien de particulier. Il n´y avait pas de métier que je ne voulais pas faire en fait, rien vraiment ne me répugnait. Peut-être enseignant car, j´étais pas forcément un bon élève. Un élève qui considérait surtout que les enseignants étaient ennuyeux."

Quelle est ta plus mauvaise habitude ?
" Je suis en retard. C´est chronique en plus, j´ai vraiment un problème avec les retards. Je suis tout le temps à la bourre "

Quelle est la question des journalistes qui t´horripile le plus ?
" Lorsqu´ils me demandent de justifier une défaite. Des questions du style : " Pourquoi avez-vous perdu ce soir ? ou pourquoi avez-vous mal joué ? " ce sont des questions difficiles car au départ, on entre sur le terrain pour gagner et pour bien jouer. Enfin, je n´apprécie pas les questions qui cherchent à créer des problèmes au sein d´un groupe ou entre joueurs."

Que te répétait sans cesse ta mère ?
" Heu… Mes parents m´ont toujours incité à aller de l´avant. De progresser, d´avancer. Et je crois sincèrement que ces justifications m´ont servi dans tout ce que j´ai tenté depuis mon enfance."

Quelle est ta dernière folie ?
" Je crois que c´est ma voiture. Celle que j´ai en ce moment et j´ai acheté dernièrement, c´est un voiture de luxe. J´adore…"

Quelle est ta principale qualité ? Et ton plus grand défaut ?
" Ma principale qualité c´est la franchise. Je suis un garçon droit. Franc. Lorsque j´ai quelque chose à dire, je le dis. Mon plus grand défaut, peut-être l´impulsivité. Je m´emporte peut-être un peu vite. Parfois, je crois que je devrais réfléchir avant d´agir."

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 novembre 2003 à 22:59:22

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4251

DROIT AU BUT 17/11/03
Barthez, OM sweet OM… ( DaB N°64)
En rupture de ban à MU, le portier des Bleus ne pouvait rêver mieux pour se relancer. Dix ans après avoir remporté la Ligue des Champions, l´enfant de Lavelanet revient marcher à 32 ans, sur ses propres traces. Il n´a rien oublié. Ça tombe bien, nous non plus ! Pourtant, il devra patienter encore peu avant de " s´éclater sous les acclamations" 60000 supporters du Vélodrome car la Fifa n´est pas d´accord. L´OM a fait appel. En attendant, il bosse comme un forcené à la Commanderie.

La cause semblait acquise. Manchester United, l´OM et Fabien Barthez s´étaient entendus pour que le gardien de l´équipe de France, en disgrâce en Angleterre, soit prêté à l´OM. Mais la dérogation nécessaire pour ce transfert hors des périodes de marché officiel a été refusée, le 30 octobre dernier, à Zurich, par la fédération internationale.
La Fifa n´a pas fait l´effort que l´OM attendait. Dommage… Elle a invalidé le prêt du gardien de Manchester au club phocéen. Fabien Barthez ne rejouera donc pas dans le club de ses débuts. Du moins pas tout de suite, pas avant dans le pire des cas, le mercato d´hiver, début janvier 2004. Car, le club phocéen a décidé de former un recours auprès du comité exécutif de la Fifa qui sera examiné bientôt.
Avec cette décision, la Fifa a sans doute voulu montrer à l´un des grands clubs européens que le règlement s´applique à tous.

Retour vers le futur…

Huit ans. Huit ans après avoir quitté l´OM, Fabien Barthez y fait son retour. Dix ans. Une décennie après avoir conquis la Ligue des Champions avec Basile Boli, Abedi Pelé, Rudi Völler… Après avoir cru longtemps au retour de Marcel Desailly, c´est finalement " Fabulous Fab´" qui se pare de nouveau, de la tunique olympienne. A 32 ans, papa Fabien - son fils Lenny est né en juin dernier à Lyon-est toujours le même.
Comme si rien n´avait changé. Souriant, modeste, introverti. Un rien timide. Avec lui, tout est naturel, spontané. Instinctif : " Quand l´OM s´est manifesté j´ai dit oui sans hésiter, spontanément." En dehors du point presse organisé par le club à son arrivée, Fabien préfère le travail d´arrache-pied sur le gazon de la Commanderie, le camp d´entraînement, aux longues conversations de couloir à propos de sa situation ou de son avenir.
Son vœu le plus cher : jouer et prendre de nouveau plaisir : " J´ai besoin de jouer pour me sentir bien." Mais Barthez n´est ni muet, ni amnésique, ni idiot. Sa ruse est même proportionnellement inverse à la longueur de ses déclarations. Personne d´ailleurs, n´a pu venir à bout de cette spontanéité. Ni Tapie à l´époque, ni Ferguson dernièrement.
Les mots " pression", " ennui", " problème" ne font pas partie du dictionnaire de sa vie, qu´il partage désormais entre biberons et ballons ronds. Les dirigeants marseillais ne lui ont rien garantie : " Avec Fabien, nous pouvons compter sur deux gardiens de très haut niveau" résumait d´ailleurs Alain Perrin, heureux de pouvoir compter sur le portier des Bleus. Il l´a décidé de toute manière, son proche avenir est olympien…

Th. A.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 novembre 2003 à 22:59:53

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4249

SELECTIONS 17/11/03
Les Internationaux de l´OM
A l´exception du russe Dmitri Sytchev et de Fabien Laurenti, tous les Marseillais retenus en équipe nationale disputaient des rencontres amicales de préparation en vue des prochaines échéances ( Can ou Euro). Certains d´entre eux remettent ça mardi ou mercredi.

Russie : Le Portugal s´éloigne…
En match de barrages de l´Euro 2004, la Russie a fait match nul, 0-0, sur sa pelouse de Moscou, face au Pays de Galles. L´Olympien Dmitri Sytchev, malgré quelques occasions en première période, est sorti à la pause, remplacé par Izmaïlov.
Même si les Russes conservent des chances de qualification, le match retour ( le 19 novembre) au Millennium Stadium de Cardiff sera très difficile surtout sans Ovchinnikov et Mostovoï, tous deux suspendus.

République Tchèque : Skacel buteur
En match amical, les Tchèques ont fait exploser la défense canadienne. Emmenée par les Marseillais, Rudolf Skacel et Stepan Vachousek, la République Tchèque a remporté un franc et large succès qui la place définitivement comme l´un des favoris de l´Euro 2004.
Dans cette rencontre le cinquième et dernier but a été marqué par Rudolf Skacel ( 81e), entré en jeu 7 minutes plus tôt. De son côté, Stepan Vachousek a participé à l´intégralité de la rencontre.

Sénégal - Côte d´Ivoire
Le Sénégal ( sans Habib Beye et Sylvain N´Diaye) ont battu la Côté d´Ivoire ( avec Didier Drogba et Abdoulaye Méïté) sur le score de 1 à 0. Le but de la victoire a été marqué par Diouf dans les arrêts de jeu.

Egypte : Mido offre la victoire aux siens
En match de préparation de la Can 2004, l´Egypte a battu l´Afrique du Sud, 2-1, au Caire. C´est le Marsellais Mido qui a marqué le but de la victoire à la 92ème minute de jeu.
Mardi, l´Egypte, toujours en amical, reçoit la Suède.

France Espoirs : Un grand pas vers la qualification
En battant le Portugal, 2 buts à 1, grâce à un doublé de Djibril Cissé, l´Equipe de France a fait un grand pas vers la qualification pour le championnat d´Europe Espoirs. Pourtant mené, 1-0, dès la sixième minute, les Bleuets sont revenus au score avant de prendre l´avantage et de le conserver jusqu´à la fin du match. L´Olympien Fabien Laurenti n´a pas participé au match.
Cet avantage d´un but, ils devront le défendre lors du match retour, mardi 18 novembre, à Clermont-Ferrand

F.R.

matuvu
matuvu
Niveau 10
17 novembre 2003 à 23:24:35

:)

ce ki fodré c un davids enfin ds ce style parce ke davids c mort

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
18 novembre 2003 à 02:28:14

Il faut que l´Europe reparle marseillais!!!!!!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 novembre 2003 à 09:01:20

Davids faut pas rêver un effet. Par contre faut voir ce qu´il y a de dispo du côté de l´OL.

Sinon j´ai l´impression qu´on est parti pour une longue période de domination de l´ASM sur le foot français. Depuis que Deschamps a compris comment s´y prendre avec ses joueurs ça fait mal. Parait qu´ils récupèreront peut être Wiltord en fin de saison.

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
18 novembre 2003 à 11:03:36

je vous ai fais un petit dessin pour la route

, ,
. $, $, ,
. " ss.$ss. . s´
. , . ss$$$$$$$$$$s,
. $. s$$$$$$$$$$$$$$`$$Ss
. " $$$$$$$$$$$$$$$$$$o$$$ ,
. s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s, , s
. s$$$$$$$$$"$$$$$$""""$$$$$$"$$$$$,
. s$$$$$$$$$$s""$$$$ssssss"$$$$$$$$"
. s$$$$$$$$$$´ `"""ss"$"$s""
. s$$$$$$$$$$, `"""""$ . s$$s
. s$$$$$$$$$$$$s,... `s$$´ `
. `ssss$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$####s. . $$"$. , s-
. `""""$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$#####$$$$$$" $.$´
. " $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$####s"" . $$$|
. " $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$##s . $$" $
. $$""$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$" `
. $$" " $"$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$S""""´
. , , " ´ $$$$$$$$$$$$$$$$####s
. $. . s$$$$$$$$$$$$$$$$$####"
. , " $s. . .ssS$$$$$$$$$$$$$$$$$$$####"
. $ . $$$S$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$#####"
. Ss . .sS$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$######""
. " $$sS$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$########"
. , s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$#########""´
. $ s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$#######""´ s´ ,
. $$..$$$$$$$$$$$$$$$$$$######"´ . ...,$$.... , $
. " $$$$$$$$$$$$$$$######"´ , . sS$$$$$$$$$$$$$$$
. $$$$$$$$$$$$#####" $, . s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s.
. ) $$$$$$$$$$$#####´ `$$$$$$$$$###########$$$$$$$$$$$.
. ( ( $$$$$$$$$$$##### $$$$$$$$###" " ####$$$$$$$$$$
. ) \ $$$$$$$$$$$$####. $$$$$$###" " ###$$$$$$$$$ s´
. ( ) $$$$$$$$$$$$$####. $$$$$###" ####$$$$$$$$s$$´
. ) ( ( $$"$$$$$$$$$$$#####.$$$$$###´ - . ###$$$$$$$$$$"
. ( ) ) _, $"$$$$$$$$$$$$######.$$##´ . ###$$$$$$$$$$
. ) ( ( \. " $$$$$$$$$$$$$#######,,,. . .####$$$$$$$$$$$"
. ( ) $ ) )
,$$$$$$$$$$$$$$$$$$####################$$$$$$$$$$$
"
. ( ( $$ ( \ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$S$$,
. ) ) $$$s ) ) . . `$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$"´ `$$
. ( $$$Ss/ . $, . $,,s$$$$$$##S$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$S"" ´
. \)_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$##" $$ `$$. `$$.
. `"S$$$$$$$$$$$$$$$$$#" $ `$ `$
. `"""""""""""""´ ´ ´ ´.
.

COPYRIGHT Mr_Pingouin

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
18 novembre 2003 à 11:21:44

salut, dis moi ton dessin, c´est censé représenté quelque chose parce que je reconnais rien du tout sous cet art abstrait. Sinon voici la réponse de bouchet en ce qui concerne Barthez sur l´équipe.fr:

Barthez à l´OM jusqu´en juin

Fabien Barthez " restera à l´Olympique de Marseille jusqu´en juin", affirme le président olympien Christophe Bouchet dans l´Equipe, et ce, même si la FIFA lui refuse momentanément l´autorisation de jouer.

" Barthez restera à l´OM jusqu´en juin. La question est de savoir quand il va jouer", affirme Christophe Bouchet, qui a fait appel d´un premier refus de la FIFA d´autoriser le prêt de Fabien Barthez de Manchester United à Marseille en cours de saison, soit dehors des périodes prévues pour les transferts.

En attendant une décision définitive de la FIFA, Fabien Barthez n´est pas autorisé à jouer sous les couleurs de Marseille. Le joueur s´entraîne toutefois avec l´OM qui assure " une partie du salaire de Barthez à Manchester", et a signé un contrat avec Manchester selon lequel " aucun club ne peut prendre Barthez avant fin juin", explique Christophe Bouchet dans L´Equipe daté de mardi.

En cas de refus de la FIFA, le transfert de Barthez à l´OM ne pourra se faire qu´à partir du 1er janvier, date de l´ouverture du " mercato" hivernal.

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
18 novembre 2003 à 11:27:08

jonathan--davis Posté le 18 novembre 2003 à 11:21:44
salut, dis moi ton dessin, c´est censé représenté quelque chose parce que je reconnais rien du tout sous cet art abstrait.

c´est simplement un autoportrait assez bien réussit

:rire:

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
18 novembre 2003 à 11:28:21

mon dessin représente un Chitzu ! !!

:lol:

monsieur--up
monsieur--up
Niveau 6
18 novembre 2003 à 14:43:34

:up: pour remonter le topic en 1ère page :up:

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
18 novembre 2003 à 14:54:29

l´OM retrouve Drogba pour le prochain match et je le sens bien se match pas vous?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 novembre 2003 à 16:31:48

Si l´OM est capable de dévolopper un peu de jeu la présense de Drogba sera un plus. Dans le cas contraire il peut pas compenser toutes les faiblesses de l´équipe. Donc on verra ce que ça donne en temps voulu.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 novembre 2003 à 17:10:11

:salut: pour les amateurs de foot, ce soir sur canal + en différé match retour France/Portugal ( espoirs bien sur) à 22h55...
le match commence à 21h mais ces idiots de canal+ le mettent en différer pour mettre à la place un film qui sera diffusé 50 fois sur leur chaîne...

J´espère kil y aura Laurenti sur le terrain...

La vidéo du moment