CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

OM31
OM31
Niveau 10
17 juin 2003 à 18:49:57

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
17 juin 2003 à 18:50:51

salut a tous. premierement brave kan pr ton topic et a tous ce qui le rendent vivant...........
je voulais juste dire que pour linstant mm si je pense quavec perrin et boi_chet sa risk de se finalsier ms cel fa comme les autres anee
il n´y a pasde concret il ny a ke d rumeur!!!
a kan les signatures....
moi pesonelemtn ms je prefere moreira a camara ms bon........
sinon les parisiens me fon bie nrigoler jaimerai bie nsavoir ou il vont prendre le fric pr essien kapo garde ronaldinho et pauleta!!!!!

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
17 juin 2003 à 18:52:17

c koi cette blague doom...
elle est pa

Romano338
Romano338
Niveau 10
17 juin 2003 à 18:55:57

Pastis_doOM_51 Posté le 17 juin 2003 à 18:48:50
AFP [Agence Reuters]

Alain Perrin serait entré en contact avec l´arrière droit sedanais Hamada Jambay qui connait bien la maison marseillaise pour y avoir évolué durant 6 saisons de 1993 à 1999.
Agé de 27 ans, le talentueux sanglier ardennais serait la priorité d´Alain Perrin pour évoluer sur le coté droit de la défense marseillaise, avec les départs annoncés de Sébastien Pérez et d´Abdoulaye Meité.
La transaction pourrait s´effectuer à hauteur d´1 million d´euro et les négociations pourraient aboutir avant la fin de la semaine, le président Urano ayant besoin de liquidités pour son club.

Affaire à suivre.............

> pas caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!!!!!!!

OM31
OM31
Niveau 10
17 juin 2003 à 18:55:58

up

Pastis_doom_51
Pastis_doom_51
Niveau 7
17 juin 2003 à 18:56:46

g oublié la source de mon info :

www.olivier-rey.com

OM31
OM31
Niveau 10
17 juin 2003 à 18:59:08

lol

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
17 juin 2003 à 19:00:46

sinon franchemetn qui pensez - vous qu´il va signer ? ????????

OM31
OM31
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:07:32

up

MrGaiden
MrGaiden
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:10:35

AB13 té la juste pour te dire que nonda va pas a lyon et que j´avais raison voila sinon quand t´auras le temps passe sur les forcesmonégasques tu es le bienvenu !

Niveau 10
17 juin 2003 à 19:11:28

Pk up ? ^^

ab13
ab13
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:11:48

ouais je suis la gaiden

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:24:43

Se serait fun que Aulas se fasse prendre à son propre jeu concernant Drogba et Nonda.

sychev13
sychev13
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:40:34

FLASH-INFOS 17/06/03
Echos du 17/06/03
L´annulation du stage de diététique à Fuveau, la patience de rigueur pour la présentation du maillot européen, la volonté de Perrin de recruter au minimum 4 joueurs même sans départ, l´intérêt de Nice pour Bakayoko, et la touche espagnole d´Olembe, ce sont quelques-uns des échos à J-6 de la reprise.

Pas de stage à Fuveau
Comme l´an dernier à la même époque, un stage de diététique était prévu dans l´agenda de la reprise du groupe olympien. Les Phocéens devaient se rendre à Fuveau ( 13) du 24 au 26 juin. Finalement, ce stage est annulé. Les hommes de Perrin travailleront à la Commanderie toute la semaine prochaine avant de partir pour Albertville ( 73) où ils disputeront leur premier match amical face au Servette de Genève ( le 02 juillet).
Par ailleurs, le planning général de l´intersaison a subi d´autres modifications. Le site officiel vous les communiquera dès que toutes les validations seront intervenues.

Patience pour le maillot européen
Mardi, Christophe Bouchet a présenté le maillot ( floqué au nom de 9 TELECOM) qui habillera les Olympiens sur les terrains français.
Une troisième tenue, d´un coloris différent, servira pour les joutes européennes. Pour l´heure, elle ne pouvait être présentée puisque le sponsor n´est pas encore connu. " Nous n´avons pas encore reçu de réponse ferme", a indiqué le président phocéen. Celle-ci pourrait parvenir sous quinzaine.

MERCATO

Au minimum 4 arrivées
Les journalistes présents à la conférence de presse de présentation du maillot n´ont pas manqué de solliciter Alain Perrin pour réaliser un point bref sur le mercato. S´il n´a pas livré de scoop, le Manager Général a cependant donné une nouvelle indication sur la politique de recrutement de l´OM cet été : si le club ne conclut aucun départ, il engagera malgré tout au minimum 4 nouveaux joueurs.
Pour l´instant, Didier Drogba ( Guingamp) et Stepan Vachousek ( Slavia Prague) ont donné leur accord, mais aucun terrain d´entente n´a encore été trouvé avec leur club respectif. Interrogé par l´AFP, Noël Le Graët ( patron de l´En Avant) a estimé qu´il n´y avait " pas d´urgence" à finaliser le transfert de son buteur. " Je pense que Guingamp et l´OM se mettront d´accord rapidement", a-t-il ajouté.

Van Buyten va-t-il prolonger ?
Les responsables marseillais tiennent à Daniel Van Buyten. Après avoir fixé très haut la barre pour un éventuel transfert ( 22,5 M€), ils lui ont proposé une prolongation de son contrat. Celui-ci court pour le moment jusqu´au mois de juin 2006. Le défenseur belge n´a pas encore donné sa réponse.

Bakayoko dans le Golfe…ou à Nice
Ibrahima Bakayoko est l´attaquant olympien le plus attractif, si on en juge le nombre de clubs qui se sont renseignés sur lui. A des formations du Golfe ( Qatar, Arabie Saoudite), s´ajoutent des touches avec des équipes de l´hexagone dont l´OGC Nice.
Le club azuréen, qui ne pourra pas sans doute pas conserver Kaba Diawara ( prêté par le PSG) souhaite renforcer son secteur offensif.

Olembe a une touche en Espagne
Même s´il a réalisé une saison en demi-teinte, Salomon Olembe conserve toutefois un certain pouvoir d´attraction. Un club espagnol est intéressé par son profil.

Chapuis est " excité" par Lyon
De son côté, Cyril Chapuis suscite toujours de l´intérêt outre-Manche. Les louanges de son ami ( et ex-olympien) Fabrice Fernandes ( Southampton) lui mettent l´eau à la bouche. Mais quitte à choisir, l´attaquant phocéen préfèrerait rejoindre le club de sa ville natale : Lyon.
Paul Le Guen, qui l´a lancé en D1 à Rennes, verrait d´un bon œil son arrivée à l´OL. " C´est sûr, je l´avoue, jouer là-bas en 2003-04 m´excite", déclare Chapuis dans les colonnes de France Football. Toutefois, les Lyonnais n´ont pas ( encore) entrepris de démarches officielles auprès de l´OM.

sychev13
sychev13
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:43:57

y a kelk un?

sychev13
sychev13
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:45:44

allo?!!!!!!!!!!!!!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:50:52

FUCKK L OM PSG EN FORCE

PARIS FOREVER CAR PARIS EST MAGIQUE ! ! !!!!

gigahyunkel suporter du psg

malouli
malouli
Niveau 7
17 juin 2003 à 19:51:09

je suis la

sychev13
sychev13
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:51:18

bon beh y a personne
moi, je trouve le nouveau maillot horrrible
c surtout le sponsor ki fait pitié

j espere ke celui de ldc sera pa poulet de loué
lol

non, mais en fait le maillot on s en fout un peu, du moment ke c des bons joueurs ki le portent...

sychev13
sychev13
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:54:16

paris 11eme
marseille 3eme
c tout ce ke g a dire

sinon, hormis ce connard, vous pensez koi du maillot?

La vidéo du moment