CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
01 août 2003 à 15:36:47

slt ! !! le nouveau maillot aurait péter en blanc ! !!mais cet vielle couleur ne represente pas le " blanc bleu " de l´ommmm
pour ce qui est du maillot avec le 9 telecom a vous de voir jai remarquer que les gout se partage mais ds tout les cas marseille na pas fé deffort destetisme la cause :::::: il ont pas voulu investir trop dargent ds un maillot , il ont preferer le mettre ds des joueur ! ( et pi en plus kalifa airways a couler donC . ...

davyoda
davyoda
Niveau 10
01 août 2003 à 15:39:20

jlé vu en vrai le maillot domicile et ca va il passe bien en fait je trouve....ca chok pas trop...
sinon le maillot coupe d europe c le maillot third dc forcément ni en blanc ni bleu ciel....a l image du maillot or, noir ou bleu marine k on avé ces dernieres années...
sinon c pas le club ki investi ds le maillot c adidas ki se charge de tt....ca fé parti du partenariat...c pas marseille ki doit financer le buro d étude pour le design du maillot.....

nvidiag4
nvidiag4
Niveau 7
01 août 2003 à 15:40:45

davyoda Posté le 01 août 2003 à 15:34:38
----------runje---------------------
laurenti----VB-hemdani----dos santos :-d :-d

Dos Santos c´est pas possible :sarcastic:

Slade13
Slade13
Niveau 9
01 août 2003 à 15:41:42

:salut:

davyoda
davyoda
Niveau 10
01 août 2003 à 15:43:29

a oué merde chui con je voulé dire olembé et pas dos santos autant pour moi

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
01 août 2003 à 15:43:33

merci davyoda pour ce renseignement :ok:

PhenixOM
PhenixOM
Niveau 4
01 août 2003 à 15:44:33

Moi je pense pas que Alain Perrin il va mettre 4 attaquant sur le banc, je pense qu´on va jouer a 3 attaquant :-p

nvidiag4
nvidiag4
Niveau 7
01 août 2003 à 15:45:32

Dans " Le Parisien" : Chapuis a refusé les offres de Gili et Bastia, qui voulait en faire son leader d´attaque. Bastia demandait un prêt, l´OM était ok et payait même la moitié du salaire du joueur. On est vraiment des nases ! On est si dans la merde financièrement pour accepter des compromis aussi merdiques? Cela prouve en tous cas que Perrin veut se débarrasser de Chapuis... Et que Cyril ne rêve que de Lyon !

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
01 août 2003 à 15:45:42

Quel bande de connar* se monegasque il veule pas renforsé un concurent direct pour les premieres place . A se moment la, tous les equipes font leur marché a l´ertangé sé n´importe quoi cet attitude.J´espere que sa va se faire pour gallardo sinon de tout facon gallardo va les foutre devant le tribunal et il l´auront dans le cu* sé bouffon.Allez l´OM

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
01 août 2003 à 15:49:42

C´est vrai que ces attitudes sont stupides... Quand on voit Bordeaux avec Pauleta aussi... Ils croient peut-être qu´ils sont assez forts pour jouer le titre Bordeaux pour refuser de vendre à Marseille ou à Lyon ? ?? Font pitié certains...

nvidiag4
nvidiag4
Niveau 7
01 août 2003 à 15:50:36

" Il faut compter sur l´OM"

Avant la reprise du championnat 2003-04, retrouvez chaque jour la présentation d´un club de L1. Ce jeudi, Sylvain N´Diaye présente Marseille. L´ancien Lillois est venu sur la Canebière avec l´ambition de se mêler à la course au titre et de réussir un bon parcours en Ligue des Champions. Interview !

Le Tour de France des clubs : Marseille ( 18)
Sylvain N´Diaye présente la saison de Marseille

SYLVAIN N´DIAYE, après avoir retrouvé les sommets l´an dernier, on imagine que le club s´est fixé des objectifs élevés cette saison ?

S.N. : Le club s´est fixé des objectifs au moins égaux à ceux de l´année dernière. L´objectif principal déterminé par le coach, c´est d´aller le plus loin possible dans les quatre compétitions qui nous sont proposées. C´est sûr que, à partir du moment où on a un groupe compétitif, tout le monde aspire à un titre. Il faut avoir une politique ambitieuse mais prendre les matches les uns après les autres et faire le maximum possible dans tout ce qui nous est proposé.

Vu le recrutement effectué cet été, l´OM fait quand même figure de favori...

S.N. : Favori pour la course au titre, je ne sais pas. Je pense qu´on fait partie des bonnes équipes, des équipes sur lesquelles il faudra compter. En tout cas, je l´espère. Honnêtement, on a un groupe qui est très costaud, très homogène et qui peut faire de bonnes choses.

La qualité du recrutement est-elle un signe que l´OM est redevenu attractif ?

S.N. : Oui. Enfin, je ne sais pas si l´OM a cessé d´être attractif. Mais, effectivement, l´OM est un peu un achèvement. C´est un peu le rêve de tout gosse de jouer à l´OM.

Tu sens une effervescence particulière autour du club cette saison ?

S.N. : Ah, on sent vraiment qu´il y a une ferveur autour de ce club. On sent qu´il y a un grand nombre de supporters qui comptent sur vous et qui attendent de grandes choses de notre part. On sera attendu. A l´OM, ça a toujours été un peu ça. Les gens attendent toujours que l´on confirme et c´est bien normal.

La Ligue des Champions, c´est aussi un objectif important ?

S.N. : C´est vrai que dix ans après le sacre, les gens voudraient déjà qu´on se qualifie pour la Champions League et qu´on fasse ensuite bonne figure au minimum. Avec Lille, on a démontré qu´on avait les moyens de déplacer des montagnes quand on le voulait vraiment. Il nous avait manqué un peu de réussite pour aller au second tour. Et l ne faut pas oublier qu´on est sorti invaincu de la Coupe de l´UEFA. Donc, avec un groupe comme celui qu´on a aujourd´hui à Marseille, c´est vrai qu´on peut faire quelque chose de bien si on met autant de volonté, ce dont je ne doute pas.

Et toi, tu t´es fixé un objectif personnel en arrivant à l´OM ?

S.N. : Mon objectif personnel est le même pour tous les clubs et pour toutes les saisons. C´est de faire le plus grand nombre de matches, les meilleurs possibles, et gagner le plus de matches possibles. Ensuite, si j´arrive à remplir cet objectif de remporter des matches, j´espère qu´on ne sera pas loin d´obtenir quelques chose : un titre dans une des compétitions.

Tu es resté longtemps sans club cet été. Comment as-tu vécu l´intersaison ?

S.N. : C´est vrai que ça n´est pas une situation qui est très facile à vivre. Même si les gens autour de moi se montraient relativement confiants sur mon avenir, j´ai eu des périodes où je me posais des questions. On se demande comment ça va se passer. On voit qu´il n´y a pas grand chose qui se passe, qu´il n´y a pas beaucoup de transferts à part les " gros" joueurs. Donc c´est vrai que j´ai eu des périodes de doute.

Finalement, tu es arrivé à Marseille où il va y avoir une sacrée concurrence au milieu...

S.N. : Oui mais la concurrence, c´est quelque chose qui est important dans le dispositif du club. Ça permet déjà de se surpasser individuellement. A partir du moment où on essaie de faire de son mieux et de se dépasser, ça fait forcement avancer le groupe.

Alain Perrin, c´est un entraîneur qui ressemble un peu à Vahid Halilhodzic ?

S.N. : Dans la façon de ne rien laisser au hasard, d´essayer de prévoir un maximum de choses, de travailler tactiquement le moindre détail, oui. Après, il a l´air d´avoir une façon de faire passer son discours qui est différente. Mais ils ont tous les deux cette grosse envie de faire découvrir un groupe.

Enfin, est-ce que tu as un pronostic pour le podium à la fin de la saison ?

S.N. : Evidemment, je pense que Lyon fera partie des costauds. Monaco et Paris Saint-Germain aussi. Et je pense qu´on a les moyens d´être par là aussi.

Eurosport - Propos recueillis par Anthony Procureur

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
01 août 2003 à 15:51:33

c claire que c monégasque c des cons hahahah ça me sidere

nvidiag4
nvidiag4
Niveau 7
01 août 2003 à 15:54:31

Alors que le championnat de L1 reprend ce soir, Marcelo Gallardo ne sait toujours pas sur quel pied danser. Le meneur de jeu argentin pourrait être prêté à River Plate, s’engager avec Marseille ou même continuer de faire banquette à Monaco.

Le dossier Marcelo Gallardo ne sera certainement pas réglé avant le coup d’envoi de la saison 2003-2004. Aujourd’hui, la situation du meneur de jeu argentin est effet toujours aussi floue. Des contacts avec River Plate ont été noués depuis quelques jours dans l’optique d’un prêt mais le marché des transferts touche à sa fin en Argentine.

Du coup, la piste Marseille reste d’actualité, d’autant que le président phocéen, Christophe Bouchet, a rencontre son homologue monégasque pour discuter de Gallardo. Cependant, les problèmes financiers liés à ce transfert et la volonté de Didier Deschamps, peu enclin à renforcer un concurrent, sont autant de poids qui pourraient faire capoter l’affaire.

Il n’est donc pas exclu que Marcelo Gallardo reste à Monaco, même si le petit Argentin ne bénéficiera pas d’un statut de titulaire.

AK

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
01 août 2003 à 15:56:17

putain , ça m´énerve.

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
01 août 2003 à 15:56:34

et vous savez koi . ...
c aujourd´hui qu´on sait pour...

. ...NAKATA et oui la ligue prend la decision aujourd´hui souvenez vous au mois de juillet les encu.. de la ligue avait dit le 1 er aout

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
01 août 2003 à 15:57:50

c des enfoiré , frenchement si on a pas Gallardo , et que la ligue dit oui , il fo essayer de faire signer Nakata.
Mais la c un peu un reve lol.

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
01 août 2003 à 15:59:31

c aujourd´hui qu´on c aussi pour Garllardo , car demain , les transferts en Argentine c fini , donc si aujourd´hui Gallardo n´est pas preter on a encore de la chance de l´avoir mais le prob c que les prets vont vite.
Je veux Gallardo

Mike126
Mike126
Niveau 5
01 août 2003 à 15:59:45

jsui conten jvien de voirsur lequipe.fr ke deco ira pa au psg :rire:

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
01 août 2003 à 16:00:09

oufff

Alexis50