Bah un jolie coup de Gueule d´un vervant supporter que j´admire!
Si Gallardo ne signe pas à l´OM ( ce qui est une possibilité mais absolument pas une certitude contrairement à ce que prétendent certains forumistes) on sera tous déçus. Mais dieu merci, on n´en viendra pas pour autant à chier sur les dirigeants, sur le recrutement ou même sur l´OM et on essayera de se contrôler, ce que beaucoup ici devraient tenter de faire un peu plus souvent. Parce que la connerie, elle a des limites.
D´une part, la non-venue de Gallardo ( si jamais elle se confirme) ne devrait pas nous faire oublier les Mido, Drogba, Vachousek, Christanval et N´Diaye. Je sais qu´une partie des supporters est plus attachée au NOM du joueur qu´à ses PERFORMANCES sur le terrain et qu´elle aurait sans doute préféré voir recruter un Anderson à 12 buts en 38 matches(simple hypothèse) qu´un Drogba à 17 buts en 28 titularisations ( réalité), mais c´est la vie! Vous jugerez nos joueurs une fois que vous les aurez vu jouer.
Mido dans une interview déclare qu´il a l´impression que les supp de l´OM sont plus fidèles et moins versatiles que ceux de l´Ajax ou du Celta. J´espère pour lui qu´il ne viendra pas dans ce topic car il prendra un sacré coup de massue derrière la tête. Et j´espère aussi que vous éviterez de hurler à la mort au premier mauvais résultat de la saison, histoire de ne pas faire regretter leur choix à des joueurs comme Drogba ou Mido.
En attendant, certaines réactions dans ce topic ne sont vraiment pas dignes ( quand on affirme que l´on ne soutient plus l´OM parce qu´un transfert capote, c´est dramatique)
Je crains que beaucoup d´entre vous se laissent embobiner par les journalistes dont l´objectif est de vendre du papier et de faire espérer les supporters en matière de transferts.
J´offre ma maison, mon synthé et mon ordinateur à celle ou celui qui me ressortira un article dans lequel Bouchet ou Perrin AFFIRME NOIR SUR BLANC QUE GALLARDO VA SIGNER A L´OM.
Je suis tranquille: vous ne le trouverez pas. Tout simplement parce que ce que vous prenez pour une promesse n´était en réalité qu´un article racolleur d´un journaliste zélé. Bouchet et Perrin se sont limités à dire qu´il ne cracherait pas sur un joueur si l´occasion se présentait et qu´ils allaient négocier avec Monaco à propos de Gallardo ( ce qu´ils ont fait)
Ensuite, il faut vraiment être tordu pour reprocher à nos dirigeants des choses dont ils ne sont pas responsables: c´est pas leur faute si Bordeaux refusait de nous vendre Pauleta, c´est pas de notre faute si la Ligue a opposé son véto à la venue de Nakata, c´est pas leur faute si Guy Roux réclamait 4 fois plus à l´OM pour Boumsong que ce que l´on exigeait du Real pour acheter Milito, c´est pas de leur faute si Monaco refuse de vendre un joueur à un concurrent pour le titre.
Vous lisez trop les journaux! Qui peut croire que Monaco ne réclame que 2 millions d´euros pour laisser filer Gallardo à l´OM!!!!!!!!!????????? Qui peut croire ça???? Franchement... Soyons sérieux!
Je pense surtout que vous avez la mémoire courte et la folie des grandeurs. Il y a un an jour pour jour, on restait sur 3 saisons de MERDE avec une équipe de MERDE et dans une ambiance de MERDE. Et 365 jours plus tard, voilà que les supporters marseillais qui, pour certains, n´ont eu de cesse de cracher sur Perrin tout au long de l´année, voudraient DES GRANDS NOMS A MARSEILLE!!!
Mido???? Trop jeune! Pas assez expérimenté!!! ( il est plus talentueux que Pauleta)
Drogba???? Il n´a rien prouvé!!!!! 3e meilleur buteur du championnat, ça ne compte pas?
Vachousek????? C´est qui lui??? Juste un international tchèque et capitaine de l´équipe championne d´Europe espoir.
Christanval??????? c´est une chèvre!!! Ben oui et d´ailleurs le Barça avait mis 80 millions de francs pour lui faire bouffer la pelouse du Camp Nou!
N´Diaye??????? il valait mieux acheter Pédretti à 10 millions d´euros!!!!! Sauf qu´entre N´Diaye et Pédretti, la différence de niveau est très mince et ne se justifiait pas par un tel écrat de prix ( N´Diaye était gratos).
Allez allez, réfléchissez un peu avant de sortir des conneries plus grosses que vous!