CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Mike126
Mike126
Niveau 5
01 août 2003 à 16:01:21

nakata sert plu arien vu kon a mido

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
01 août 2003 à 16:01:24

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: rire: rire: rire: :rire: :rire:

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
01 août 2003 à 16:02:26

pkoi il sert plus a rien Nakata ?
tu dis que des couilles lol.

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
01 août 2003 à 16:03:19

bon j´y go tout le monde.
Ciao et bonne aprem

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
01 août 2003 à 16:04:30

De toute manière, si la Ligue dit non, on saura qui est derrière la décision... ( n´est-ce pas monsieur Aulas ? ??!!!).

davyoda
davyoda
Niveau 10
01 août 2003 à 16:04:40

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

roro29
roro29
Niveau 1
01 août 2003 à 16:04:50

L´OM en L2 en 2004 c´est evident : ils arrivent jamais à faire 2 bonnes saisons de rang

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
01 août 2003 à 16:05:00

tte facon mm si la ligue di oui on aura pa nakata pke si on pouvai avoir nakata ya lontermps ke gallardo serai avec nous je pense
sinon encore une foi pr deco : :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

davyoda
davyoda
Niveau 10
01 août 2003 à 16:05:52

c kler ke haut placé au nivo de la ligue ya du trafic d influence...et que aulas a un pouvoir décisionaire indéniable....l enfoiré....
roro tu parle vite...on fera les comptes a la fin de l année....

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
01 août 2003 à 16:09:58

les parisien ils croiyé k´il allez avoir deco les pauvres :lol: et vous savez koi les gars nous demain on fait un echange avac le Santos :

Diego Robinho contre bakayoko chapuis :lol:

Mike126
Mike126
Niveau 5
01 août 2003 à 16:13:27

perrin transferera pa un 3e attakan alor kil ya dotr poste prioritaires c éviden

nvidiag4
nvidiag4
Niveau 7
01 août 2003 à 16:21:15

Bah un jolie coup de Gueule d´un vervant supporter que j´admire!

Si Gallardo ne signe pas à l´OM ( ce qui est une possibilité mais absolument pas une certitude contrairement à ce que prétendent certains forumistes) on sera tous déçus. Mais dieu merci, on n´en viendra pas pour autant à chier sur les dirigeants, sur le recrutement ou même sur l´OM et on essayera de se contrôler, ce que beaucoup ici devraient tenter de faire un peu plus souvent. Parce que la connerie, elle a des limites.
D´une part, la non-venue de Gallardo ( si jamais elle se confirme) ne devrait pas nous faire oublier les Mido, Drogba, Vachousek, Christanval et N´Diaye. Je sais qu´une partie des supporters est plus attachée au NOM du joueur qu´à ses PERFORMANCES sur le terrain et qu´elle aurait sans doute préféré voir recruter un Anderson à 12 buts en 38 matches(simple hypothèse) qu´un Drogba à 17 buts en 28 titularisations ( réalité), mais c´est la vie! Vous jugerez nos joueurs une fois que vous les aurez vu jouer.
Mido dans une interview déclare qu´il a l´impression que les supp de l´OM sont plus fidèles et moins versatiles que ceux de l´Ajax ou du Celta. J´espère pour lui qu´il ne viendra pas dans ce topic car il prendra un sacré coup de massue derrière la tête. Et j´espère aussi que vous éviterez de hurler à la mort au premier mauvais résultat de la saison, histoire de ne pas faire regretter leur choix à des joueurs comme Drogba ou Mido.
En attendant, certaines réactions dans ce topic ne sont vraiment pas dignes ( quand on affirme que l´on ne soutient plus l´OM parce qu´un transfert capote, c´est dramatique)
Je crains que beaucoup d´entre vous se laissent embobiner par les journalistes dont l´objectif est de vendre du papier et de faire espérer les supporters en matière de transferts.
J´offre ma maison, mon synthé et mon ordinateur à celle ou celui qui me ressortira un article dans lequel Bouchet ou Perrin AFFIRME NOIR SUR BLANC QUE GALLARDO VA SIGNER A L´OM.
Je suis tranquille: vous ne le trouverez pas. Tout simplement parce que ce que vous prenez pour une promesse n´était en réalité qu´un article racolleur d´un journaliste zélé. Bouchet et Perrin se sont limités à dire qu´il ne cracherait pas sur un joueur si l´occasion se présentait et qu´ils allaient négocier avec Monaco à propos de Gallardo ( ce qu´ils ont fait)
Ensuite, il faut vraiment être tordu pour reprocher à nos dirigeants des choses dont ils ne sont pas responsables: c´est pas leur faute si Bordeaux refusait de nous vendre Pauleta, c´est pas de notre faute si la Ligue a opposé son véto à la venue de Nakata, c´est pas leur faute si Guy Roux réclamait 4 fois plus à l´OM pour Boumsong que ce que l´on exigeait du Real pour acheter Milito, c´est pas de leur faute si Monaco refuse de vendre un joueur à un concurrent pour le titre.
Vous lisez trop les journaux! Qui peut croire que Monaco ne réclame que 2 millions d´euros pour laisser filer Gallardo à l´OM!!!!!!!!!????????? Qui peut croire ça???? Franchement... Soyons sérieux!
Je pense surtout que vous avez la mémoire courte et la folie des grandeurs. Il y a un an jour pour jour, on restait sur 3 saisons de MERDE avec une équipe de MERDE et dans une ambiance de MERDE. Et 365 jours plus tard, voilà que les supporters marseillais qui, pour certains, n´ont eu de cesse de cracher sur Perrin tout au long de l´année, voudraient DES GRANDS NOMS A MARSEILLE!!!
Mido???? Trop jeune! Pas assez expérimenté!!! ( il est plus talentueux que Pauleta)
Drogba???? Il n´a rien prouvé!!!!! 3e meilleur buteur du championnat, ça ne compte pas?
Vachousek????? C´est qui lui??? Juste un international tchèque et capitaine de l´équipe championne d´Europe espoir.
Christanval??????? c´est une chèvre!!! Ben oui et d´ailleurs le Barça avait mis 80 millions de francs pour lui faire bouffer la pelouse du Camp Nou!
N´Diaye??????? il valait mieux acheter Pédretti à 10 millions d´euros!!!!! Sauf qu´entre N´Diaye et Pédretti, la différence de niveau est très mince et ne se justifiait pas par un tel écrat de prix ( N´Diaye était gratos).

Allez allez, réfléchissez un peu avant de sortir des conneries plus grosses que vous!

nvidiag4
nvidiag4
Niveau 7
01 août 2003 à 16:21:59

Et il a raison! :ok: :ok: :ok:

davyoda
davyoda
Niveau 10
01 août 2003 à 16:22:28

on attend tjr un defenseur...c con pour pichot ca aurait pu etre pas mal....beye ca va etre trop cher je pense, mm si il en veut a ses dirigeants d avoir demandé autant...dc ptet qu il va entrer en conflit avec le RCS paske c une bonne occaz pour lui de franchir a palier en venant a marseille....fo voir...mais perrin a une longue liste de prétendant apparemment...et il se presse pas pour eviter de faire flamber les prix....j espere que ce sera un bon en tt cas...

davyoda
davyoda
Niveau 10
01 août 2003 à 16:29:24

nvidia excuse moi mais g pas entendu bocou de gens dire k ils lacheraient l om si gallardo signait pas...on fé juste espérer mais on crache pas pour autant sur l om si un tel ne signe pas...on c tres bien que les dirigeants font le max avec les petits moyens k ils ont a leur disposition...mais en tant que suporter de l om on est forcément exigeant....mais j en coné pas bocou ki du jour o lendemains cracheront sur l om paske le recrutement ( ki é genial cette année surtout kan on prends en compte les moyens k on avé) ne leur plait pas...
d autre part tu di que bocou ont pas cessé de cracher sur perrin tt au long de l année....trouve moi en un ki a fé ca ki di que perrin est une bille, tora du mal ou sinon le gars a qques pb psycho moteurs paske critiker un entraineur ki a fait autant avec une equipe aussi legere.....franchement je vois pas comment c possible de cracher dessus...
voila dc ta bocou ecrit mais je vois pas trop pour kelle raison paske ce que tu decris je le ressens mais alors pas du tout sur ce topic...
c juste des " discussions de comptoirs" entre passionés de l om voila tt.....fo pas voir le mal partout...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 août 2003 à 16:31:01

Le groupe marseillais pour le premier match de championnat est dispo sur Sport 24. Je peux pas faire de copier/coller désolé.

davyoda
davyoda
Niveau 10
01 août 2003 à 16:32:49

01/08 16:08 - Foot, L1, Actu
Le groupe marseillais
Alain Perrin a communiqué la liste du groupe de 16 joueurs, retenus pour disputer la rencontre face à Guinguamp samedi.

Le coach marseillais doit composer avec les nombreuses blessures au sein de son secteur défensif ( Dos Santos, Ecker et Perez). Dernier forfait en date, celui de Christanval, touché au genou à l’entraînement. Par ailleurs, le défenseur Abdoulaye Meïté et le milieu Pascal Johansen sont suspendus pour ce premier match de la saison 2003/04.

Le groupe de 16 : Runje, Carrasso - Van Buyten, Laurenti - Hemdani, Olembé, Vachousek, N´Diaye, Swierczewski, Celestini - Sakho, Mido, Drogba, Bakayoko, Fernandao, Sychev

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 août 2003 à 16:33:30

davyoda, d´accord avec toi, je connais pas grand monde ( voir personne ) qui dise du mal de Perrin sur le topic de l´OM. Pareil, nous savons très bien qu´avec 20M de budget nos dirigeants font déjà des miracles au niveau des joueurs transférés.

PS : se serait pas mal de pousser un peut plus la filière tchèque dans les années à venir.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
01 août 2003 à 16:34:24

Voilà le lien :

javascript:OpenNamedWin(´http://www.sport24.com/fi<BR>linfo/filinfo_light.asp?SUPPORT=3&ID=79194&SP=1´,´<BR>filinfo´,488,328 );

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
01 août 2003 à 16:34:56

Oups, il foire celui là... Désolé...

La vidéo du moment