j´ai tout faittu veux tjs pas donner d´indice
adiommai les question stplai
Quel est le 1er champion de norvège ? ??
y a encore une question a trouver
et pas facile cette question, aucun site n´en parle
fredrikstad ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
on sèche adiom, on peut annuler la question...
Panantes Posté le 18 juin 2003 à 23:46:26on sèche adiom, on peut annuler la question...
ptdr tu seches, toi ! ! : -)
je sors de ma douche et hop je trouve ! !! : -)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
adiom ? ??????????????
dslé je suis pas incollable ! !!!!
je pense être assez bon sur l´actualité sur les 15 dernières années@lors le championnat de norvège......pas ma tasse de thé
et modeste en + . ....:-p
j´deconne !
adiom t ou c fredrikstad la bonne reponse
adiom a un bleme de connection atendez un peu il va arriverpour la reponse c´est bon pourGeoffcom82highfredrikstad
moi aussi, mâis j´étais un grand fan de foot, un peu moins maintenant, boulot, copine....
. .................copine........................ lol ! !!!^^
Geoffcom82highclap clap , félicitations comment t´as trouvé bouquin ou site ? ?Ah non connaissance perso peut êtrepassionné du championnat norvégienlol
@llo
connaissance perso !
Bien sur, et moi je suis la reine d´angleterre
PTDR
Questionnaire 5 - SAISON 7
1/panantes ( 1pts)2/panantes ( 3pts)3/Geoffcom82high( 4pts)4/panates ( 4pts)5/panantes ( 1pts)