Bah trop facile vos question, je prefere ne pas vous ridiculiser...
madrid23
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:34:45
un dernier?
adiom
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:35:00
le dernier questionnaire pour aujourd´hui arrive
Eltamatrox
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:35:18
En d´autres mots :
Slu´ :0)
Imotep94
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:35:25
Eltamatrox Posté le 19 juin 2003 à 22:34:38 Bah trop facile vos question, je prefere ne pas vous ridiculiser...
ptdr essaye de repondre a une des prochaines et FELICITATION
madrid23
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:35:40
Eltamatrox Posté le 19 juin 2003 à 22:34:38 Bah trop facile vos question, je prefere ne pas vous ridiculiser
keski faut pas entendre!
Imotep94
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:36:13
deja le dernier??!!
Panantes
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:36:37
et oui tu remontes trop vite...
Imotep94
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:36:59
lol merci.
adiom
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:38:36
Questionnaire 10 - SAISON 7
1/Qui a gagner l´EURO -21ans 1986? ( 5pts) 2/Qui a gagner le 2e championnat d´ESPAGNE? ( 2pts) 3/Qui a gagner la C1 1998? ( 1pts) 4/Qui a ete meilleur buteur de D1 1951? ( 3pts) 5/Qui a gagner la D1 1979? ( 1pts)