CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La valeur intrinséque d'un titre unique

arale93
arale93
Niveau 10
21 octobre 2003 à 22:29:19

bonne nuit a toi

Uri-Gahler
Uri-Gahler
Niveau 6
21 octobre 2003 à 23:04:00

" nous avons été éduquer par notre maitre a tous Nago´ et son bras droit Urigahler, une seule devise, délirer dans toutes situations et faire en sorte que les conversations sérieuses ne prennent pas le dessus sur les conversations dites droles."

C´est de la déformation caractérisée, j´ose espérer que c´est dû à une volonté de ta part d´avoir une " antre", un petit lieu de villégiature sympa sur jv.con, et non ta vision de la maison mère

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
22 octobre 2003 à 09:21:37

Bonjour!

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
22 octobre 2003 à 11:38:22

zzzzzZZZZZZZzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz

answer06
answer06
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:37:53

Bien sur Uri, je ne suis qu´un éléctron libre parmis tant d´autres qui n´a auucune prétention si ce n´est faire en sorte que se propage le régne commencé sur FF8.

rithieud
rithieud
Niveau 6
22 octobre 2003 à 14:38:58

qui a mesuré sa Bitte ?

answer06
answer06
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:41:12

Ah Uri, je crois que tout comme moi tu semble frappé d´un mal tres insupportable qui fait que nos journées ne sont qu´a moitié remplie, ce qu´on appele l´ennui, mais uniquement sur ces forums, bien sur.

rithieud
rithieud
Niveau 6
22 octobre 2003 à 14:43:57

Qui a mesuré sa bitte ?
Si oui, combien fait-t-elle de centimetre ?

answer06
answer06
Niveau 10
22 octobre 2003 à 22:38:59

Ce qui est paradoxal et qui pose probléme avec la mort, c´est que tout etre humain sait qu´il va tot ou tard mourir, or lorsque la mort l´appele, il est toujours surpris, bizzare...

Chapter
Chapter
Niveau 4
22 octobre 2003 à 23:13:34

Cher rithieud,

Le paradoxe a trouvé son Christ, et j´ai foi en vous, vous réussirez ce challenge. Permets-moi de te tutoyer, pas de distance entre nous.

Ton cas m´intéresse, réellement. On voit en toi une vraie passion pour l´objet génital, assez pathologique chez la plupart des individus de type masculin, mais qui relève d´une vraie réflexion sur le but effectif de l´existence : baiser ou ne pas baiser ? aurait vulgairement dit Hamlet. Qu´à cela ne tienne, forniquons, forniquez, du verbe fornicaré qui signifie " refaire le portrait". A vous d´adapter l´interprétation ( indice : Clara Morgane dans " les Monologues du Vagin", une superbe pièce moderne où la comédienne nous fait part de l´ensemble de ses talents que nous connaissons déjà comme nombreux).

Bref, ruthieud, la psychologie que tu appelles me fait prêter attention sur les motifs réelles de l´action reproductrice : en effet, quelle est la place des poils pubiens dans la société ? Imaginez vous une touffe d´herbe collée à mort par un tissu communément appelé caleçon, une touffe d´herbe gardée au chaud dans l´obscurité qui favorise la colonisation des puces, des poux, des mites, des sangsues, et quelques fois des termites, cousins éloignés des fouines patoises, que l´on déguste savamment auprès du feu dans la traditionnelle technique du barbe-au-cul ( selon l´expression provençale usitée par l´ensemble des trouffions de cette Terre).

Bref, rithieud, rencontrons-nous et créons ensemble le premier complexe de l´humain : Le Bitozaure, un nouveau park d´attraction où tous les obsédés de cette planète qui se résument à la petite bagatelle de 6 milliards de personnes, soit 100% des cas considérés seront heureux et enfin chez eux pour applique rla juste loi énoncée par Socrate : Le chien suce, suce le chien --> principe élémentaire de la chaîne alimentaire ( Platon, les Essais, livre I, page 69 C, vers 2).

Une référence pour les intimes.

Toute l´expression de ma considération distinguée en ce mot : aérophagique, voilà comment est la vie.

answer06
answer06
Niveau 10
22 octobre 2003 à 23:26:36

Tres cher Chapterving; tout d´abord excuse mon absence sur MSN mais le nombre incalculable de messages que j´ai recu font que je me trouve dans une situation peu aisée qui fait que je dois fuire, hé oui, face a la meute, la fuite est préférable.

Ensuite, je suis assez satisfait de ta prestation, je suis ravi de voir que je ne t´ai en aucun cas sur-estimé et que tu as su faire preuve d´une grande perspicacité pour réussir a pondre un paragraphe de trente lignes sur cette personne qui, toutefois n´a posté que deux posts, mis je me trouve dans la meme situation que toi car je recéle ceci uniquement dans une phase de dépression dite de retournement de croissance du a une phase d´obsolescence qui fait que je ne suis en aucun cas innovateur mais plutot immitateur ce qui fait que l´on sombre dans une phase de routine qui pourrait durer une cinquantaine d´années selon notre ami russe Kondratieff(paix soit sur son ame).

Qu´il en soit ainsi mon ami, j´espere que tu prendras ceci tres au sérieux.

Compagniecreole
Compagniecreole
Niveau 7
22 octobre 2003 à 23:37:14

Une invasion d´académiciens?

Compagniecreole
Compagniecreole
Niveau 7
23 octobre 2003 à 01:49:14

answer03 Posté le 28 juillet 2003 à 12:20:32
t´as eu ce ke tu voulai j´imagine tu voulai detruire mon amitié avec yunie et bien bravo c´est fé je te felicite, ms c bizzare pk tu n´interviens plus ? c tt ce ke tu voulai? me detruire moi et yunie? non tu vx sans doute detruire mon amitié avec seventh aussi ou ki c detruire mon couple avec sandra non? moi je te le dis allen_le_croate tu px essayer de me pourrir ceux ki me connaissent savent ce ke je vo et ke je je ferai jamais ca a des amis, maintenant ceuxi ki ne veulent pas me croire c dommage ms c comme ca alors tu va te faire foutre t kun lache montre toi si tu l´ose affronte moi pov´ type va . . .

SireBraska
SireBraska
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:59:55

En même temps, Chapter me fais penser à Zack...
Il réussit à être intelligent et raffiné à la fois, j´aime son humour !
Prend en de la graine Answer...

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:13:03

Je connais pas Zack mais j´aime bien l´humour de Chapter également!

answer06
answer06
Niveau 10
23 octobre 2003 à 16:58:37

Ah l´ami Chapter est réputé pour avoir un humour relativement délirant et assez pervers il faut le dire, ajouter a cela le fait qu´il est dans le genre fonc dedans, cela donne un type formidable que j´affectionne tout particulierement.

Chapter
Chapter
Niveau 4
23 octobre 2003 à 18:08:22

Allons, allons, le raffinement n´est pas de ce monde. Je n´ai rien de délirant : je pense, c´est différent. D´ailleurs, je n´ai en moi rien qui ne puisse être envié; allez donc chercher sur FF8 un Nagora de chair et de sang, vous ne trouverez que de l´encens à l´état pur.

Vous êtes des canailles de vouloir flatter ce qui est de nature bio. Alors tous les jours, c´est ainsi, les reflux sanguins se font plus intenses et un jour on se retrouve les bourses à l´air, les reins détruits, et l´on se dit : la vie a quelque chose d´ironique.

Parfois je m´imagine être un doux alcool et je m´imagine l´existence qui serait mienne : extraction naturelle, création, industrialisation, mise en bouteille, mise en stock, puis à Stock ( ou Champion selon les modernistes). Achat, fête, vidage de bouteille, et vomi. Voilà le tragique de notre passage sur Terre : on nous vomit et on finit dans la cuvette des chiottes ( dixit le même Hamlet). Si telle est la théorie de Shakespeare, soit, soyons des rebus, soyons vomis, et prenons soin d´observer les morceaux qui se décomposent : là se trouve le cimetière de notre vie pathétique.

L´humour est un échappatoire, l´ironie est une réalité. Et les les mouches n´ont pas d´ailes. Elles pondent, elles copulent, elles se multiplient et vous, vous sirotez votre Pastis, les bras ballants, comme une vulgaire guimauve que la société de consommation malaxe, tourne, et retourne avant de vous envoyer à bouffer par quelque gargantuesque gamine prépubère aux dents acérés et à l´avenir prodigieusement nymphomanique.

Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire. Les animaux sont des félins qui nous dominent et dont le sexe unique est celui de la femme. C´est la vache qui broute l´homme, non le contraire.

Voyez les femmes de nature curieuse - pardonnez ce pléonasme -, elles sont pire que de la guimauve, elles vous malaxent le dos, vous disent : je t´aime et vous assassinent d´un coup de poignard, le poignard de la frustration sexuelle et du sempiternel regret de n´avoir pas acquis naturellement l´objet qui l´homme, et la femme sous l´homme. ( n´y voyez pas de mysoginie quelconque)

La vérité : la femme haît la mysoginie de l´homme hétérosexuel mais recherche par dessus tout sa production. La femme est hypocrite. Elle boîte.

answer06
answer06
Niveau 10
23 octobre 2003 à 18:15:28

A nous y voila donc ami Chapter a moi, Vois tu, nous nous trouvons dans une phase de récéssion générale du au fait que les innovateurs dits Schumpeterien sont en manque cruel de sotise ce qui fait que la conjoncture actuelle des choses ne dérivent que fait de la libido qui fait que les innovateurs a proprement parlé ne sont devenus que des pales copies de la réalité et qui passent leur temps a fumer.

Quoi de meilleur transition pour passer a mon coup de gueule du mois, avez vous déja remarqué ce que ca peut etre con qu´une personne qui marche dans la rue? c´est vrai, rien que le mouvement de lever un pied et de le mettre devant l´autre fait de cette personne un etre humain totalement stupide et bete, ce qui nous renvoie a la théorie Eisteinienne de la relativité qui nous dis que tout est relatif, néanmoins, elle ne se vérifie qu´a condition qu´il n´y ai effectivement rien d´absolu, chose qui subside une cause nouménale et non naturelle ce qui fait des etre purement et simplement inhumains come nous le disait si bien ce cher Karl Marx: ´Fumer tue´ dans son oeuvre ´Le manifeste du parti de la cigarette´.

Ainsi, tout ceci piour parvenir a la conclusion que sans ironie, ce monde serait comme une foret sans oiseaux, un plateau sans fromage, une vache qui rit sans boucles d´oreilles, un homme sans femmes, mais que vois je? je me gausse...

Chapter
Chapter
Niveau 4
23 octobre 2003 à 18:22:30

Il y´a une chose que tu n´as pas nommée, philosophe de pacotille. Je m´adresse à tous les néophytes qui s´aventurent à lire ces lignes dérisoires.

Si vous observez bien les gens quand ils marchent dans la rue, vous-même même, regardez bien. Tout le monde marche en balançant ses bras, comme si c´était naturel et que les masses populaires s´en allaient à la foire où la barbe à papa, paraît-il est fort goûteuse.

En fait, on a découvert un défaut venant de l´australopithèque : l´être humain a des bras plus grands que la moyenne, il est donc anormal. Regardez bien, ça balance tout le temps.

La psychopathologie inclut la mort immédiate. L´observation tue l´observé. Nous sommes fous.

answer06
answer06
Niveau 10
23 octobre 2003 à 18:25:30

La folie des grandeurs dérive du fait que nous sommes tous nés sous une étoile mauvaise, elle est trop scintillante ce qui fait qu´elle nous a tapé assez fortement sur le cerveau donc ceci impliquant cela, voila ce qui advient de nous.

Néanmoins une étude anthropocentriste nous prouve que ce genre de situations n´arrivent que dans des cas d´extreme absurdité du a un raffraichissement de la prétention financiére pronée par la fameuse maxime:

´on ne né pas fous, on le devient´.

La vidéo du moment