Nagora
Posté le 28 janvier 2003 à 14:06:00
Pour ton premier " adage":
Chaque raisonnement que nous effectuons contient, ou pas, une par d´"esprit", son ostentation est naturel, plus on exprime une pensée fine plus les outils necessaires doivent être précis, et pour finir le " vocabularisme" permet souvent d´"ostraciser" la periphrase..
-Et admettons, par l´absurde, que tout les arguments ci-dessus ne sont finalement que sophisme, il reste et restera toujours l´amour du style, la volonté fondamentale du beau, de la poesie, et d´une plus grande est plus immemorable:
Le bon goût...
Nagora
Posté le 28 janvier 2003 à 14:10:44
Peut-être est-il temps de tirer ma révérence, " l´experimentation" est aux portes du cerbère...
Chapterving
Posté le 28 janvier 2003 à 14:44:01
Le bon goût n´a que faire des simagrées d´un pantin qui se joue des sophiques illusions pour y accomoder un plat philoculinaire à sa façon.
Nul n´est mieux boulanger que soi-même, c´est une réalité que tu dois assimiler, ami Nagora, avant de rejoindre le monde des ombres...
Chapterving
Posté le 28 janvier 2003 à 14:45:36
De plus, si je passe mon temps sur les forums, c´est pour mieux en analyser la puissance réelle, et la communication au delà de la glace d´un écran frappé de l´indulgence de milliers et de milliers de données...
Nous ne sommmes qu´une ligne parmi tant d´autres...
Ton petit vrai à toi.
Nagora
Posté le 28 janvier 2003 à 15:09:31
Et le pseudo psychologue expérimentateur?
jetai
Posté le 28 janvier 2003 à 15:09:45
Dégénérescence, que se passe t´il aurais tu attaquer des pauvres âmes perdues qui se baladaient ainsi si proche de toi, quelle amertume.
je te remercie de comparer ta prose à la mienne, connaissant ton narcissisme, je ne puis qu´acquisser et dire que je suis heureux que nous écrivions tous pour écrire, car s´il y avait un autre bur, cela serait d´une profonde tristesse
Nagora
Posté le 28 janvier 2003 à 15:15:47
Sophisme!!
L´écriture n´est qu´un moyen grossier, mais plus raffinée que le langage...
Nagora
Posté le 28 janvier 2003 à 16:07:59
J´espére que la haine n´a pas pris demeure...
Chapterving
Posté le 28 janvier 2003 à 19:55:48
point du tout...