J´espere que vous n´avez pas mal pris nos messages déirants issus de notere bétise infinie, ainsi, l´ami Chapter étant un grand fan de maitre Nago´, il a réussi a nous prouver maintes et maintes fois qu´il était passé maitre dans l´art d´ironiser tout en utiliser un hmour, certs assez pervers, mais tellement relaxant et innovateur.
En un mot, merci l´ami, sans toi, je ne serai qu´un etre humain banal comme tout le monde, mais qui connaitrai une personne en moins, mais qui c´est, le jour ou je t´ai connu, j´aurai pu connaitre une autre personne, une fille peut etre, Kristin Kreuk par exemple, pour ne citer qu´elle, meme si ce genre de situation n´arrive qu´a l´unique condition d´etre assez intelligent pour réussir a fuire a cette bande de singes qu´on nomme sympatiquement, gardes du corps.
Mais néanmoins, je ne perd pas au change car ma rencontre avec toi m´a permis d´apprendre que l´age était quelque chose de relatif, car en une année, tu as eu deux dates de naissance, chose assez impresionnante, mais je te connai assez pour savoir que tu est qu´lqu´un de suffisement puissant pour faire ce genre corrélation.