ShaunCrahan Posté le 29 octobre 2003 à 22:30:13
LE PROJET BLAIREAU
Année 2003, 24 août, 3h00 du mat !
Un couple était en train de dormir dans un lit ! La fille était belle et on aurait dit un ange lorsqu’elle dormait. Le jeune homme qui dormait à ses côtés avait une sacré tête de con, impossible à décrire, peut être qu’il ressemble un tout petit peu à Jean-Pascal ! Tout ce que l’on pouvait dire, c’est qu’il était croate ! Son prénom : Allen allias « Answer », ou « Allen le croate ». Quelqu’un qui était détesté par tout le monde, je suis même quasiment sûr par sa fiancée aussi…Je vais vous la fournir cette preuve : tout à coup Answer ( on va l’appeler par son surnom) se leva et s’habilla. Il mit un T-Shirt gris sans marque, un jogging, des baskets et sa casquette à l’envers où on aurait dit un bonnet de lutin. Il écrivit une lettre, la mit dans une enveloppe puis il donna un baiser tendre à sa fiancée : bonjour comme je vous dit pas la grimace qu’elle a tirée après le geste d’Answer : la pauvre ! On aurait dit une pieuvre qui lui avait fait un bisou : elle devait être sacrément dégoûté ! Ah ! je la plains !
Answer quitta la chambre et sortit de sa baraque ! Il y avait un ciel noir grignoté par de milliers d’étoiles…Là il entra dans sa voiture, une Lada, toute moche ! Il démarra et il roula à fond dans la ville. En regardant son visage, on pouvait le voir en train de faire couler ses larmes, ah mon avis, il doit pas être bien psychologiquement, mais faut le comprendre, il est aimé par personne donc…mais que manigance t’il ? La voiture sortit de l’agglomération et tout à coup, dans un geste brusque answer braqua son volant vers la gauche, tapa contre la glissière gauche de la route et atterrit dans le fossé. La voiture fit plusieurs tonneaux, puis l’avant s’écrasa à nouveau contre la glissière ! La voiture était totalement pulvérisée ( tant mieux une Lada, c’est pas une grande perte), il en était quasiment de même qu’Answer. Il ne restait rien de lui. Ah si ! un bras qui traînait au milieu de la route, mais sans plus. Les pompiers, alertés par le gars qui conduisait une Porshe derrière Answer arrivèrent aussitôt. On tenta de dégager les reste d’Answer. Il était tout amoché. Déjà il lui manquait le bras droit, il avait la tête ouverte ( heureusement il n’y avait pas trop de tache de sang dans la bagnole c’était l’air bag qui était devenu tout rouge, c’est plus propre), les côtes étaient toutes cassées, fractures à la jambe droite ( car celle de gauche était une jambe de bois), bref, la cata ! Le secours ne pouvaient que constater le décès !
Pompier1 : Mon dieu ! Il ne reste plus rien de ce gars !
Pompier2 : Selon ce monsieur, il se serait jeter volontairement dans le fossé ! Ah mon avis il s’est suicidé !
Témoin : Encore heureux qu’il ait pas abîmé la Porshe !
Pompier1 : C’est clair !
Pompier2 : Il a pas de famille ?
Sergent : On a retrouvé son portefeuille ! On sait juste qu’il s’appelle Allen. C’est un enfant adopté, mais on a pas le numéro de ses parents adoptifs ! Par contre on a un numéro de portable, c’est écrit : « Ma chérie Pauline ».
Caporal : Il faut l’avertir ! La pauvre, le choc qu’elle va avoir !
Sergent : Je vais lui annoncer la nouvelle ! ( il tapa le numéro) !
Le téléphone sonna dans l’appartement d’Answer…Pauline se précipita sur le téléphone :
Pauline : Allo j’écoute ?
Sergent : Bonjour ici le sergent Merguez des sapeurs pompiers de Croate les Bains ! Vous êtes bien la fiancée d’un certain Allen Answer ?
Pauline : Oui enfin je suis avec lui car il me fait pitié, pourquoi il lui est arrivé quelque chose ?
Sergent : Du courage Mademoiselle, votre copain s’est suicidé en voiture…il s’est jeté volontairement dans le fossé. Nous sommes arrivés sur les lieux, mais il était trop tard ! Nous l’avons ramené à la morgue à l’hôpital !
Pauline : Oh mon dieu !
Sergent : Je comprend votre douleur…Vous savez, c’est très dur de perdre quelqu’un qu’on aime !
Pauline : Mais vous n’y êtes pas du tout mon vieux ! Il est mort, ça y’est on en parle plus ! Vous savez j’en ai rien à foutre je vais pouvoir avoir la paix il était collant ce type en plus je n’avais aucun avenir à faire ma vie avec lui ! J’irai à son enterrement juste pour m’assurer qu’il est bien mort !