Ce answer...
Un vrai cas,ça,tout le monde est au courrant(du moins,je l´espère)!
Tes dires n´ont aucun sens,tu parles dans le vide comme le disais papesse,tu tappes des longues tirades et tu les fais passer pour des dissertations,des explications superbes,alors qu´en fait,ces tirades sont bourrés de conneries,aucune ligne n´est épargnée!
Je prend un exemple :
answer06 Posté le 31 octobre 2003 à 17:30:54
Ouhla Papesse, pour mon dernier message de la soirée, je pense te faire taire une bonne fois pour toute.
Ce que tu tentes de faire c´est d´agir sur les ames et d´exrcer un pouvoir sur elle, pourtant avec moi tu as trouvé un rideau, tout come ce fut le cas avec Uri et autre Nagora, tu t´est donc rabattu sur moi me créant une image de philosophe qui ne cherche qu´a se vanter aupres des autres, et pourtant je pense que mon message était on ne peut plus clair, Tu relativises la vérité et la morale tu est un ´ami des apparences´ et tu penses que l´homme est a la mesure de toute chose, pourtant tu ne reflétes guere ceci, mais tu parles , tu dis des trucs incohérent et tu exerces un pouvoir subordonné sur les bouffons qui peuplent les différents forums, ton voile est levé, et a jamais tu demeureras une légende sur jv.com, oui tu resteras a jamais le pathétisme représenté dans toute sa splendeur que nul ne peut atteindre, ta puissance est d´une renommé...
" ton voile est levé": je ne vois pas en quoi son " voile est levé",tu n´a mis que des couillonades dans ton texte,il n´a aucun sens!
Je peux te le résumer en une ligne :
" Papesse je trouve que tu es con(ne),tu dis des ocnneries pour attirer les autres"
Pas la peine de prendre le dico pour tapper tout ce ramassis de merdes!
Et puis,tu dis à Papesse de s´acheter un dico,mais toi t´aurais besoin d´un dico et de cours de grammaire!
Et puis au moins,Papesse argumente ses idées,pas comme toi qui repete 4000fois les mêmes sornettes avec le même sens pouir chaque phrase.
Alors arrête de dire des imbécilités,et de te prendre pour Dieu.
Je te rappelle que tu n´es qu´un homme,parmis 6 milliards d´autres!
Tu respires et tu chies comme les autres!