Non c´est le pavé!
La même attaque utilisé contre pauvre mega bidule mais je ne vais pas laisser faire.
answer06 Posté le 31 octobre 2003 à 17:30:54
Ouhla Papesse, pour mon dernier message de la soirée, je pense te faire taire une bonne fois pour toute.
Ce que tu tentes de faire c´est d´agir sur les ames et d´exrcer un pouvoir sur elle, pourtant avec moi tu as trouvé un rideau, tout come ce fut le cas avec Uri et autre Nagora, tu t´est donc rabattu sur moi me créant une image de philosophe qui ne cherche qu´a se vanter aupres des autres, et pourtant je pense que mon message était on ne peut plus clair, Tu relativises la vérité et la morale tu est un ´ami des apparences´ et tu penses que l´homme est a la mesure de toute chose, pourtant tu ne reflétes guere ceci, mais tu parles , tu dis des trucs incohérent et tu exerces un pouvoir subordonné sur les bouffons qui peuplent les différents forums, ton voile est levé, et a jamais tu demeureras une légende sur jv.com, oui tu resteras a jamais le pathétisme représenté dans toute sa splendeur que nul ne peut atteindre, ta puissance est d´une renommé...
Bon déjà applique toi à écrire.
Ensuite oui je suis ce que tu veux mais à ta différence , je ne me soucis pas de mon image.
Que je sois detesté méchante ou pathétique comme tu le supposes il en reste que j´ai raison non que nous avons raison.
Inutile de tout relativiser à moi , je ne suis pas la seule à penser ce que je dis tout haut de toi.
Tu es un gosse de 16 ans qui se CROIT philosophe ( et non qui en est un).
Redecens sur terre on est sur internet.
C´est rare de te voir enervé mais assez jouissif.