CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La valeur intrinséque d'un titre unique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
La_Papesse
La_Papesse
Niveau 8
31 octobre 2003 à 17:18:10

Answer pour esperer faire la taire la vilaine papesse qui il faut l´admettre a largement le dessus sur lui et pour accroitre son faible charisme prend son dico et nous pond un texte illisible et gravé d´imcompréhension.
Bravo!

La_Papesse
La_Papesse
Niveau 8
31 octobre 2003 à 17:19:14

N´est ce pas changer délibérément de sujet pour esperer s´en sortir.
La lacheté fait de paire avec toi Answer.

La_Papesse
La_Papesse
Niveau 8
31 octobre 2003 à 17:19:53

MegaTherion est vengé.

answer06
answer06
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:20:43

En fait je dirais qu´Answer a définitivement cloué le bec a Papesse par sa compréhension de sa méthode de discours qu´elle meme n´a pas cérné et qu´elle ne peut réfuté car c´est la vérité telle qu´elle la connait mais qu´elle tente d´échapper(inconsciemment?).
Je dois tout de meme reconnaitre que tu as un sacré don pour passer du coq a l´ane.

Frozen-Death
Frozen-Death
Niveau 5
31 octobre 2003 à 17:22:43

answer serait-ce trop te demander de bien vouloir parler plus clairement?

La_Papesse
La_Papesse
Niveau 8
31 octobre 2003 à 17:24:57

Non mais n´importe qui a remarqué que tu ne sais plus quoi raconté pour faire ton interessant et tu en deviens grotesque avec tes textes de faux philosophe du virtuel.
Même si je passe plus de temps que toi dans ce monde , il est certain que de nous deux c´est bien qui a le plus de mal à mettre une séparation.

En fait je dirais qu´Answer a définitivement cloué le bec a Papesse par sa compréhension de sa méthode de discours qu´elle meme n´a pas cérné et qu´elle ne peut réfuté car c´est la vérité telle qu´elle la connait mais qu´elle tente d´échapper(inconsciemment?).

Bizzare , il fait froid chez moi.

La_Papesse
La_Papesse
Niveau 8
31 octobre 2003 à 17:25:42

Answer ne sait pas parler.
Il se croit chez les nobles et autres conculats.

La_Papesse
La_Papesse
Niveau 8
31 octobre 2003 à 17:26:48

Chez Answer y a toujours ´je´ , ´moi je´.

La_Papesse
La_Papesse
Niveau 8
31 octobre 2003 à 17:29:00

Zellleboss ( enfin moi si tu veux) et compagnie vont se tordre de rire avec un Answer décendu au solliloquage ( citation papagalli , moi au moins je sais remettre les choses à leur place respectives et ne copie pas bêtement les autres)

Frozen-Death
Frozen-Death
Niveau 5
31 octobre 2003 à 17:29:08

ouais exactement c´est Mr " Je me la pète plus haut que mon cul"
answer tu perds ta crédibilité arrete tu es vraiment ridicule. comme nous l´a dit papesse tu en deviendrais grotesque.

La_Papesse
La_Papesse
Niveau 8
31 octobre 2003 à 17:30:13

Il est déjà grotesque comme son topic qu´il a créé exclussivement pour montrer aux autres qu´il est ´top du top´.
Il a que 16 ans.

La_Papesse
La_Papesse
Niveau 8
31 octobre 2003 à 17:30:52

J´espère qu´Answer n´est pas entraint d´appeler cousine ou tante michu par ce que là . ......

answer06
answer06
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:30:54

Ouhla Papesse, pour mon dernier message de la soirée, je pense te faire taire une bonne fois pour toute.

Ce que tu tentes de faire c´est d´agir sur les ames et d´exrcer un pouvoir sur elle, pourtant avec moi tu as trouvé un rideau, tout come ce fut le cas avec Uri et autre Nagora, tu t´est donc rabattu sur moi me créant une image de philosophe qui ne cherche qu´a se vanter aupres des autres, et pourtant je pense que mon message était on ne peut plus clair, Tu relativises la vérité et la morale tu est un ´ami des apparences´ et tu penses que l´homme est a la mesure de toute chose, pourtant tu ne reflétes guere ceci, mais tu parles , tu dis des trucs incohérent et tu exerces un pouvoir subordonné sur les bouffons qui peuplent les différents forums, ton voile est levé, et a jamais tu demeureras une légende sur jv.com, oui tu resteras a jamais le pathétisme représenté dans toute sa splendeur que nul ne peut atteindre, ta puissance est d´une renommé...

Frozen-Death
Frozen-Death
Niveau 5
31 octobre 2003 à 17:35:46

answer c´est bien ce que je dis tu perds toute crédibilité. tes dis n´ont plus aucun sens.
tu sais qui tu me rapelle? mon alcoolique de mère elle parle pour ne rien dire et surtout essaie de parler avec de jolis mots pour se rendre intelligente. alors que tu sais quoi? elle n´a jamais eu son bac et n´a jamais rien foutu de sa vie. tu me rapelle vaguement elle tu a besoin de parler avec un language soutenu pour parraitre intelligent auprès des autres mais surtout de TOI meme... tu es pitoyable cher answer. Oh pardon! Mr Answer!

La_Papesse
La_Papesse
Niveau 8
31 octobre 2003 à 17:36:02

Non c´est le pavé!
La même attaque utilisé contre pauvre mega bidule mais je ne vais pas laisser faire.

answer06 Posté le 31 octobre 2003 à 17:30:54
Ouhla Papesse, pour mon dernier message de la soirée, je pense te faire taire une bonne fois pour toute.

Ce que tu tentes de faire c´est d´agir sur les ames et d´exrcer un pouvoir sur elle, pourtant avec moi tu as trouvé un rideau, tout come ce fut le cas avec Uri et autre Nagora, tu t´est donc rabattu sur moi me créant une image de philosophe qui ne cherche qu´a se vanter aupres des autres, et pourtant je pense que mon message était on ne peut plus clair, Tu relativises la vérité et la morale tu est un ´ami des apparences´ et tu penses que l´homme est a la mesure de toute chose, pourtant tu ne reflétes guere ceci, mais tu parles , tu dis des trucs incohérent et tu exerces un pouvoir subordonné sur les bouffons qui peuplent les différents forums, ton voile est levé, et a jamais tu demeureras une légende sur jv.com, oui tu resteras a jamais le pathétisme représenté dans toute sa splendeur que nul ne peut atteindre, ta puissance est d´une renommé...

Bon déjà applique toi à écrire.
Ensuite oui je suis ce que tu veux mais à ta différence , je ne me soucis pas de mon image.
Que je sois detesté méchante ou pathétique comme tu le supposes il en reste que j´ai raison non que nous avons raison.
Inutile de tout relativiser à moi , je ne suis pas la seule à penser ce que je dis tout haut de toi.
Tu es un gosse de 16 ans qui se CROIT philosophe ( et non qui en est un).
Redecens sur terre on est sur internet.
C´est rare de te voir enervé mais assez jouissif.

La_Papesse
La_Papesse
Niveau 8
31 octobre 2003 à 17:37:18

Moi je disais Majesté Answer ( avec plein de majuscules pour faire mimi) mais après sa grandeur en a eu assez.

La_Papesse
La_Papesse
Niveau 8
31 octobre 2003 à 17:38:04

Le genre de personne qui ne casse pas les personnes mais qui dit ´je t´ai cassé´ ce qui lui enlève beaucoup de charme.

Shuin-R
Shuin-R
Niveau 7
31 octobre 2003 à 17:41:22

exuser moi mais je peu vous demander pk vous vous disputer ?

La_Papesse
La_Papesse
Niveau 8
31 octobre 2003 à 17:42:15

Au fait , en ce qui concerne ton texte tout mal écrit mais pour une fois compréhensible je dis . ............ Si tu veux.
J´ai tellement reçu de brimades que cela m´a lassé . ......
La haine a fait place à la vérité.
Cette haine qui obscursit les points de vue des plus assidus. ( du Uri_Gahler à Cyberred)

Et petite précision :
C´est tu es et non tu est , j´ai remarqué que tu faisais souvent ce genre de faute parmis tant d´autres . ......

La_Papesse
La_Papesse
Niveau 8
31 octobre 2003 à 17:43:19

Dispute c´est trop bas et ça s´adapte à tout genre de dialogue.
Non nous conversions entre bon camarades comme tout bon forumeur qui se doit.

La vidéo du moment