Ce topic est tout simplement une effrontée preuve de barbarisme intellectuel, un plagiat caractérisé par la démence d´un homme qui se croit suffisament puissant pour égaler l´inimitable toute-puissance de Nagora Ier ( et non pas dernier mais SEUL - autant dire unique - du nom).
Cette flatterie n´est pas gratuite, elle illustre le souci patriotique d´une morale et d´une spiritualité à toute épreuve qui, de mon fait, sera difficilement égalable sur le topic d´un jeu qui n´a encore que très peu fait son apparition en Europe ; voyez, j´aime l´emploi de la litote.
Tout ceci pour dire que si philosophie il faut instaurer, alors est nécessaire pareillement la construction d´un ordre nouveau - ou nouvel ordre pour les amoureux grammaticaux -.
Ici, donc, devront se dérouler moult débats sur la sexe, la musique, le puritanisme, les Américains, les Libanais, les homosexuels zoophiles, les éjaculations un tant soi peu précoces, les lépreux unijambistes, les Irakiens, Bush, le junior de ce dernier, la politique chiraquienne, la société de consommation, la place des chiottes dans le monde contemporain, la mondialisation, les échanges commerciaux fondés sur le string, et l´espace prépondérant de la grandiloquence japonaise sur le marché vidéoludique.
Ce fut donc un bref récapitulatif des premiers thèmes à aborder. Je laisse seuls juges les prochains lecteurs de propositions conflictuelles de débats en tous genres qui doivent toucher à tout sauf à l´école, mère de tous les vices.
Citation d´un Grand : mon petit vrai à moi.
Citation d´un consommateur lambda : Copyright 2002 La valeur intrinsèque d´un titre unique sur le forum FF8 de l´innommable mais néanmoins revendiqué dans sa potacherie outrancière et pourrie-lativisée jeuxvideo.com
Allez en paix sur le chemin boueux du Seigneur.
Caca.
Amen.