CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

legend of luna

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
25 août 2003 à 11:31:59

GENESE :

Avant mème la création de l´univers 10 esprit vivait dans un le
vide le plus complet . Ces esprit s´appelais forêt,glace,feu,eau,terre,air,vie,mort,lumière et ténèbre
l´esprit appellé lumière et celui qui se nommait ténèbre étais apparut de la volonté
de faire le bien et celle de faire le mal des 8 autres esprit .
Ces deux esprit éssayais chacun d´attirer les autre esprit vers le bien ou le mal . Ainsi les 8 autre esprit étais partager entre le bien et le mal et étaient donc parfaitement neutre . Un jours où les esprits s´ennuyaient , ils décidèrent de créer l´univers . Mais l´univers vide leur sembla bien ennuyeux alors il urent l´idée de crer luna .
l´esprit terre en créat la consistance , l´esprit air en créa l´atmosphère ,
l´esprit eau créa les mer et les rivière , l´esprit glace et l´esprit
feu s´unirent pour créer les saison , le froid et la chaleur , l´esprit foret créa
la vie végétale , tout les esprit sauf la mort s´unir pour inspirer la vie et créer
les différent peuple de luna . Les esprit qui ne savais comment réguler les saison
et pour éviter que la mort ne détruise les création de la vie créerent le temp
simbole de l´évolution . L´esprit ténébre créa la nuit et insufla le mal ,
l´esprit lumière créa le jour , le soleil et pour éclairer la nuit , les étoiles et nul ne sait pourquoi ils décidèrent de créer arma . Et il créerent d´autre planète encore et encore .
Ils se rendirent vite compte qu´il ne pouvait pas rester a surveiller uniquement luna
sans s´occuper des autre planète . Alors les esprit créerent les piliers . 10 piliers sur léquel repose les fondation
du monde . Chaque esprit déposa dans des sphères le pouvoir de controler leur création .
Puis il placèrent les sphères dans les pilliers . Dans le pillier central furent placé les
sphères ténèbre et lumière . Ainsi les pillier anexe étais partager entre le bien et
le mal . Ensuite il placère un pillier représentant le temp pour permètre aux autre pilliers
d´évoluer et d´avancer dans le temp . Ensuite pour protéger les sphères il créerent les gardiens .
Nul ne sais a quoi ressemble les gardiens , tout ce qu´on sait c´est qu´ils possèdent une partit
des pouvoir des esprits .

• arma : satelite naturel de luna
ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
25 août 2003 à 11:35:32

voila c le début d´une fic ^^
j´attend vos commentaire et sugjestion avec impatience

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
25 août 2003 à 11:36:44

slt ultima !
de retour aussi ?

je v lire je te diré ce ke j´en pense

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
25 août 2003 à 11:39:09

c sympa ! :ok:
fodra voir la suite

king_bibi
king_bibi
Niveau 6
25 août 2003 à 11:39:42

bravo :-)))

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
25 août 2003 à 11:41:37

comme le chapitre 1 est cours je vous le donne now :
CHAPITRE I :Une bien étrange voix

Bien apres ceci , commence notre histoire .
Sion avait 16 ans et il vivait dans un petit village sur une île a l´ouest du continent principal .
Il fénéantais sur le ponton d´un étang dans une clairière a l´ouest de son village alors que
quelque chose d´horible allait arriver . ..
Il ne se doutais pas encore que son destin alai radicalement changer ce jour ci .
Il se réveilla doucetement , bercer par le chant des oiseaux . "Quel calme ! C´est si agréable !
J´ai du m´assoupir . "
il longa le ponton de l´étang et s´aprétais a sortir de la clairière quand une voi l´arrètas :
" -Sion . ..
-Qui . ..Qui ète vous ?
-Tu le saurat en temp utile . Ecoute moi bien . Le destin de Luna repose sur tes épaule .
-Mes épaules ? Répondit il d´un air ébété
-Oui , mais tu ne serat pas seul.C´est tout ce que j´ai a vous dire pour l´instant .
Vas ! Tu en saurat plus quand le temp serat venu . "
Sion attendis encore un moment . Mais la voix c´étais tu .
Alors il sorti de la clairière et se diriga vers son village .
Mais Sayan l´arréta pour lui parler .

Hakuryu
Hakuryu
Niveau 10
25 août 2003 à 13:26:11

moi j´adore ^^ :content: ( Dior)

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
25 août 2003 à 14:42:10

je posterai la suite demain ^^

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
25 août 2003 à 14:44:03

:lol: haku !

ok ulti ! y´a cb de chp en tt ?

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
25 août 2003 à 14:45:29

pour l´instant j´ai écris 2chapitre+l´introduction et je tape le chapitre 3 a l´heure où j´écris ces ligne

chris031
chris031
Niveau 10
25 août 2003 à 16:14:42

:salut: tout le monde vous allez bien moi super.

king_bibi
king_bibi
Niveau 6
26 août 2003 à 09:08:23

je suis fan

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
26 août 2003 à 09:33:50

CHAPITRE II :Le village

" -Bonjour Sion .
-Salut Sayan ! "
Sayan étais un homme grand et mistérieux d´environ 22ans . Il étais lunatique , avant de lui parler ,
on ne savait jammais si il allait écouter ce que vous aviez a lui dire ou bien vous rembarer sans
la moindre retenu .
Il étais grand , fort , portais une grande robe noire comme celle qu´on les mage . IL avait de long
cheveu bleuté , dont une grande mèche qui lui couvrait la moitié du visage . Ses yeux , de couleur marron ,
étais profond et semblait resséler un grand secret .
Sayan étais d´une force incroyable , il se batait avec deux griffes et maitrisai des sort de changement d´état .
Personne ne savait d´où lui venait cet art du combat puisque a chaque fois qu´on engagais cette conversation
il fesait tout pour se détourner du sujet .
" -Alors Sion , pas trop stréssé pour l´anniverssaire de Zericka ?
-L´anniv...L´aniverssaire de Zéricka ? ??!!!
-Ne me dis pas que tu as oublier ! Tu est vraiment un étourdi chronique , Sion !
-Euh . ..En plus je n´ai pas non plus de cadeaux . ..
-Alors la ! Tu dépasse toute les limite de la sotise ! Bon . Je vais t´aider .
-Merci !
-Il y a , aux nord-ouest de la foret du village , un buisson sur lequel pousse de magnifique fleurs
Zericka les aprécirais surement , mais elle ne peu y aller en raison des monstre qui y vive .
-Compris ! Je vais passer au village pour m´équiper et aller chercher ces fleurs ! "
Sion se diriga vers le village . Une fois arriver au lieu dit , Il rentra dans sa maison où il vivait avec
sa mère . Celle ci n´étais pas la . Heureusement d´ailleur car elle lui avait toujour formélement interdi de
pénétré dans la foret . Il pris son équipement dérisoir , une paire de gant en cuir et un chapeau , et sorti de sa maison .
Avant de sortir de son village , il le contempla comme si il avait l´intution que quelque chose d´atroce alait arriver .
De la où il étais , il pouvais voir la maison de Zéricka dont il étais amoureux depuis qu´il s´étais rencontrer sur
les banc de l´école . Les parent de Zéricka étais mort , il était parti dans la foret et n´en étais jammai revenu . Une des raison
pour léquelles les fleur qu´allait chercher Sion lui ferait tres plaisir .
Il pouvait aussi voir l´auberge , la maison du maire plus haute que les autre et bien sur l´église . L´église étais dédié au piliers et
au esprit fondateur de luna , mais Sion ne s´en préocupais guere sous prétexte que les esprit ne lui avait jammais rendu service pour
quoi que ce soit . L´église étais aussi le lieu où les enfant aprenais a lire et a écrire , le village étais trop pauvre pour avoir sa propre école .
Apres un long moment où Sion restat sans bouger , les yeux perdu dans le vague , il se décida à partir pour la foret .

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
26 août 2003 à 09:34:43

voila j´ai surtout décris dans le chapitre 2 mais vous véré que le 3 rentre plus dans l´histoire et fait plus dans l´action

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
26 août 2003 à 09:46:13

merci à tout ceux qui m´encouragent et qui lise mon histoire ^^

Erfff
Erfff
Niveau 10
26 août 2003 à 10:10:13

oue c cool ( sion ? ?? c the bouncer ? lol)

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
26 août 2003 à 10:13:18

lol
c the bouncer , c matrix et c eye of mondo . ..
en fait c un nom assez répendu dans la fiction mais bon ce nom me plaisai bien .

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
26 août 2003 à 13:46:53

CHAPITRE III :La forêt

La foret de l´ouest du village était dense et toufu . D´épais buissons et d´immense arbres la formait , de tel manière qu’on ne pouvais guère voir plus loin que le bout de son nez . Tout ce feuillage formait un véritable labyrinthe . Sion s’y engaga avec une certaine apréhension . Il marchat pendant plus d’une heure sans réussir a savoir où il se trouvais exactement dans la forêt . Il éssaya plusieur fois de retourner sur ses pas et de retourner au village mais il était bel et bien perdu . Il décida de faire une halte pour se reposer et grignoter quelque baie ramasser en chemin . Sion s’assi prêt d’un arbre et s’assoupi malgré lui , exténué . Il fut réveiller par une sensation de chatouillement . Ils se frota les yeux avec ses mains et les ouvris doucement pour découvrir qu’une sorte de monstre gélatineux se trouvais sur sa jambes droite . le monstre était grand comme une bouteille et semblais fait de vase d’un vert phosphoréscent . Il n’avait pas de forme précise et il semblai malléable . Sion se leva d’un bond et agita vivement sa jambe pour détacher la chose . Le monstre de vase tomba par terre et recula quelque seconde pour mieu se jeter sur Sion ensuite . Sion recula pour éviter la bète et atrapa un baton d’une taille a peu pres égale a celle de son bras et tenta de frapper le monstre . La boule de vase continua a avancé vers Sion mais elle prit un grans coup de baton . Elle se scinda en deux et fondis au sol , anéanti .
-Je devrait peut-ètre garder se baton au cas où …
Sion glissa le baton dans ca ceinture et le garda ainsi a porter de main . Il repris la route . Sion marcha comme cela plusieur heure en croisant de temp a autre quelque monstre de vase qu’il batti sans aucune dificultée . A force de marcher il arriva dans une petite clairière oùse tenait un homme habillé d’une veste et d’un pantalon rouge . Cette homme était brun et avait les cheveu cours , dissumulé sous un chapeau qui était formé d’un tissu rouge posé sur le crane et maintenu par un bandeaux orange orné d’une pierre blanche . Une partie du tissu rouge sortait du bandeaux et allait se placer dérière la tète . L’homme arriva vers Sion avec un grand sourire .
-Bonjour , dis l’homme , je m’apelle alboïn , marchand érrant .
-Euh …bonjour .
-Ete vous de cette île ?
-Oui , j’habite un village un peu plus a l’est de cette forêt .
-Bien vous pourez peut-ètre m’aider , répondi-t-il avec un grand sourire qui ne semblais jammais quitter son visage . Je suis venu sur cette île pour y réaliser quelque petite affaire mais je me suis perdu dans cette forêt . Mais , oh ! Je vois que vous avez une bourse ! Pour une modeste contribution vous pourrez profité de mes service a vie !
La main d’Alboïn se saisi si rapidement de la bourse de Sion qu’il n’eu pas le temp de réagir . Alboïn lui tendis sa bourse , emputé de quelque piece que le marchand tenai dans sa main gauche .
-Voleur …marmona Sion .
-Voilà , ma boutique vous est maintenant ouverte jour et nuit ! Voulez vous réalisé des achat tout de suite ?
-Non merci , répondit Sion vivement .
-Bien , comme vous voulez . Revenez vite !
Sion s’en alla en regardant le marchand qui arborait toujour un grand sourire . Sion continua sa marche et se rendis compte que la nuit n’allait pas tarder a tomber .
-Il faut que je me dépèche , pensa-t-il .
Sion marcha encore pendant environ 1/2heure et arriva enfin dans une clairière où se trouvais les fameux buisson . Il se baissa pour ceuillir quelque fleur dont les couleur et les senteur était un enchantement . Sion se releva brusquement en découvrant que deux énorme yeux jaune le scrutait dans l’ombre des feuillages . Une gigantesque langue sorti a toute vitesse des buisson et atrapa Sion par la jambe pour ensuite le soulever deux mètre au dessus du sol . Sion donna un grand coup de baton dans la langue . On entendis un grand cris et la langue lacha Sion qui tomba par terre . Une gigantesque carapace sur patte , grande comme une maison , sorti de sa cachète en écrasant deux arbre sur sont passage . Elle était semblable a celle d’une tortue et possédais des motif jaune . Les patte était épaisse et avaient des piquant semblable a de gigantesque croc . Sion se mit a courir . La carapace le poursuivi sans se soucié des arbres qu’elle démolissait sur son passage . Sion donnait de grand coup de baton dans les buisson pour dégager le passage , tout en courant . Il courut ainsi sur plusieur dizaine de mètre , mais la carapace gagnait de plus en plus de térrain . Tout a coup les patte rentrairent dans la carapace qui se mis a rouler pour poursuivre Sion . Sion courut du plus vite qu’il pus et s’arréta nèt devant un fossé profond d’une vingtaine de mètre . Il regarda la carapace s’aprocher et sauta sur le coté . La carapace tomba dans le fossé et Sion pus enfin souflé , les fleur dans la main gauche et le baton dans le main droite . Il contourna soigneusement le fossé et se rendis compte qu’il n’était plus qu’a une trentaine de mètre de la sortie . Il sorti donc de la forêt et se diriga vers le village . Sion vis alors le village en flamme , dévasté . Sion se mis a courir vers le village .
-LE VILLAGE ! PAPA ! MAMAN ! ZERICKA ! NOOOOOOOOOOOOOOON !

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
26 août 2003 à 16:52:51

:up:

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
26 août 2003 à 19:06:27

pas de lecteurs ?

La vidéo du moment