CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginez votre mort

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
18 août 2003 à 22:58:16

Finalement je réussi tant bien que mal à sortir de cette satanée forêt... J´appelle alors mon équipe et nous faisons tout brûler à coup de coktails molotov :)... Malheureusement pour des inconnus, un concert de rap était en cours et nous pouvons apercevoir des torches vivantes jaillissant des arbres et allumer le feu partout dans le centre-ville...Juste en fin de journée!
Tlm adorera cette attraction plus que réaliste et me nommeront Dictateur! mouahahahahaha! et il m´aideront même à transporter les corps! ça fera des avons k´il diront... Et certains aurons même l´idée d´aller dans les goulags pour manger du bloubibouga :)
Le village deviendra le plus connu du monde entier!!!!
Nous inventerons la bombe atomique!!!! Et tlm crèvera!!!!!!!
Et pis quand il ne restera plus que la France comme pays vivable...Les fourmis se révolterons en décrouvrant leur fausse fourmilière sacagée!
Mais!

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
18 août 2003 à 22:59:30

MAIMAIMAIS!!!!
ATTENTION!
Je me casse la gueule dans un escalier....

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
18 août 2003 à 22:59:47

^^

GamaCubeMan
GamaCubeMan
Niveau 10
18 août 2003 à 23:01:21

Une bombe nucleaire!

Bin ouai tu sais que tt le monde va crevé mais tu sasi pas commentels sauvé! :lol:

En faites j´en ait aucune idé! :rire2:

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
18 août 2003 à 23:03:12

Car une fourmi dormait sur l´une des marches lustrées de ma somptueuse villa! Alors, je tombe et atéri la tête la première ds la baie vitrée principale et me retrouve en l´air à tomber tjrs plus vite, tjrs plus bas...Et c´est alors qu´un camion me rattrappe en pl1 vole et atteind les 80 miles à l´heure et pfuit! Nous apparaissons au même endroit...mais...
Je peux apercevoir des flammes sur le sol vu que mon sauveur -ki me rappelle un..."déjà vu" -vient d´aterrir...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
18 août 2003 à 23:04:27

superbe mort ! ^^

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
18 août 2003 à 23:05:06

Alors...que vois-je!!!!
Une forêt en bordure d´un village!!!! -cela n´existe plus ds mon monde ^^ - . ..
Je cours alors ds la foêt en gambadant!, alors que j´entend le camion repartir et rencontre....des fourmis!!!

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
18 août 2003 à 23:07:32

TARATATA! j´suis pas mort ; P

Et nous nous amusons à faire de smilieux de morpion avec toutes sortes d´herbes, d´épines...etc. Sur un rocher magnifique qui est en fait une tombe...Il est marqué dessus...Mon nom!!!! Marcel Patoulatchi R.I.P.!!!
mamaaaaaaan! alors je cours et réapparaît en ville...

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
18 août 2003 à 23:11:21

Je vois que le centre-ville est animé ce soir...des lumières en sortent de part en part...
C´est alors que je sens un petit pique ds mn cou et y trouve une fourmi...Ses couleurs se reflètent tout autour de nous...Je m´éloigne de la ville en piquant un robot géant et, sans faire exprès, bien entendu, j´appui sur un bouton rouge ki ouvreun compartiment où j´appui sur un autre bouton et un missile de taille massive par à tout allure vers l´espace....

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
18 août 2003 à 23:12:08

erf, j´suis fatigué...bon, plus tard si j´ai envie...et si vous en avait envie...putain d´improvisation...

GamaCubeMan
GamaCubeMan
Niveau 10
18 août 2003 à 23:12:38

mdr! :rire:

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
18 août 2003 à 23:27:37

pardonne-moi d´avoir fait foirer ton topic A3....

Hakuryu
Hakuryu
Niveau 10
18 août 2003 à 23:53:08

exactement la mort est belle fo en rire et l´admirer cé ce que je fais....................

la vie n´est qu´acharnement jusqu´a la mort .

et voila que je remet mes frase filo arf.....

bref moi la mort la plus Horrible serait que des elfes me tire des fleches voyant que 5 ne suffit pas il envoie 5 encore je suis mort et il arrivent continu av les fleche continu et continu . ....

pour moi cé 1 mort Horrible car je suis mort des main d´une creature belle comme la mort . ... et que j´admire . ........

kakito
kakito
Niveau 9
19 août 2003 à 12:13:35

Je fus mis tout nu et porté sur le chevalet ( il s´agissait d´un chevalet vertical posé contre le mur) où l´on me suspendit avec deux petites cordes.
Etant hissé à la hauteur voulue, mon bourreau tira mes jambes de chaque côté du chevalet, attacha une corde sur chacune de mes chevilles et tira les cordes ensuite vers le haut, obligeant mes genoux à toucher les deux planches jusqu´à ce qu´éclatent mes jarrets.
Je fus ainsi pendu pendant plus d´une heure.
Ensuite mon bourreau plaçant mon bras droit au dessus du gauche enroula sept fois de suite une corde autour des deux bras et se tenant sur le dos raidissant ses pieds contre mon ventre, tira de telle sorte les cordes qu´il me coupa les tendons des bras et mis mes os à nu si bien que je fus estropié pour le reste de mes jours.
Alors mes yeux commencèrent à sortir, ma bouche se mit à mousser et à écumer, et mes dents à remuer comme des baguettes de tambours.
Mais en dépit de mes lèvres tremblantes, de mes soupirs, du sang jaillissant de mes bras, de mes tendons brisés, de mes jarrets et de mes genoux, ils continuèrent à frapper ma figure avec des gourdins pour arrêter mes cris de terreur.
Ils me disaient sans cesse : Avoue, avoue, avoue à temps pour éviter d´horribles tourments
Mais je ne pouvais que répondre: Je suis innocent, O Jésus ayez pitié de moi !

Alors mon corps tremblant fut porté sur un chevalet plat, ma tête pendante placée dans un trou circulaire, mon ventre en l´air, mes bras et pieds ligotés, car je devais endurer mes pires supplices.
Ensuite des cordes furent passées sur le gras de mes jambes, le milieu de mes cuisses et de mes bras, et ces cordes furent attachées à mes chevilles.
Je souffris sept tortures, chaque torture consistant en une torsion complète des chevilles.
Alors le bourreau prit un pot plein d´eau dont le fond troué légèrement fut placé près de ma bouche.

Au début, je l´acceptai avec joie, car je souffrais d´une soif écorchante et n´avais rien bu depuis trois jours.
Mais lorsque je vis qu´il essayait de me forcer à boire, je fermai les lèvres.
Ensuite on m´écarta les dents avec une paire de pinces en fer.
Bientôt mon ventre commença à grogner terriblement à la manière d´un tambour, je ressentis une peine suffocante avec ma tête penchée vers le sol, l´eau regorgeant dans ma gorge, étranglant et arrêtant ma respiration.

Je demeurai six heures sur ce chevalet et entre chaque application de la torture, on me questionnait pendant une demi heure, chaque demi heure me paraissant un enfer.
Vers dix ce soir là, ils m´avaient infligé soixante tortures diverses et continuèrent encore une demi heure bien que mon corps fut couvert de sang, que je fusse percé de part en part, que mes os fussent broyés ou meurtris et en dépit de mes hurlements, de mes lèvres et du grincement de mes dents. Aucun homme, je le jure, ne pourrait concevoir les peines que j´ai endurées ni l´anxiété de mon esprit.

Quand ils m´arrachèrent du chevalet l´eau jaillit de ma bouche.
Ils mirent des fers sur mes jambes brisées et je fus reconduit dans mon donjon.
Chaque jour on me menaçait de tortures nouvelles si je refusais d´avouer. Le gouverneur ordonna que toute la vermine de la cellule soit balayée et placée sur mon corps nu ce que me fit souffrir mille morts.
Mais le guichetier venait me voir en secret, enlevait la vermine et la brûlait en tas avec de l´huile, sans cela elle m´aurait entièrement mangé et dévoré.
Enfin,l´on vint me chercher et on me coupa la tete avec une hache emoussée,il fallut me porter 666 coups...

yen a un ka un truc plus bo?^____^
è____é

kakito
kakito
Niveau 9
19 août 2003 à 12:15:34

je croit kil n y a pas de mort plus horrible...
é___è

answer03
answer03
Niveau 10
19 août 2003 à 12:18:36

anihilé par sodomiee avec un tuyau d´arrosage dans le cul pompeur de tripes, ça ça doit faire mal

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
19 août 2003 à 12:42:45

si vous etes tant interressez par la mort
ce site : http://www.deathclock.com
donne la date a laquelle vous allez déceder ( c´est un peu débile mais bon lol)

kakito
kakito
Niveau 9
19 août 2003 à 14:29:02

lol c des conneries!g entré plein de dates et tout le mondes meurs a 74 ans!!!

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
19 août 2003 à 16:27:21

oai aux environ de 80

answer03
answer03
Niveau 10
23 août 2003 à 19:36:17

SUPERBE ! ! ! Ca c´est de la belle mort ! Moi, je m´imagine projeté dans le rayon NOVA d´Orbital et éparpillé dans des milliers de galaxies et chacune des infimes parties de mon être torturées par des Xylomids et des Succubes...

La vidéo du moment